Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
j'ai appelé vendredi matin et une jeune femme m'a dit qu'ils en étaient à 17 personnes mais depuis ça a du avancer encore !!!!
ensuite ils t'envoyent un courrier pour accepter ou refuser la place t'as dix jours pour te décider
donc tout les dix jours il y aura d'autres désistements alors courage je suis de tout coeur avec toi c'est trés long d'attendre!!!!
si j'ai un conseil appelles tout les jours car d'une personne à l'autre le discours n'est pas le meme faut pas hésiter à les harceler
courage et tiens moi au courant!!!
ensuite ils t'envoyent un courrier pour accepter ou refuser la place t'as dix jours pour te décider
donc tout les dix jours il y aura d'autres désistements alors courage je suis de tout coeur avec toi c'est trés long d'attendre!!!!
si j'ai un conseil appelles tout les jours car d'une personne à l'autre le discours n'est pas le meme faut pas hésiter à les harceler
courage et tiens moi au courant!!!
il faut positiver car quand on veut on peut!!
croix rouge bordeaux
bienvenue aux nouveaux admis ^^ et félicitations!!
on se retrouvera à la rentrée!! vivement qu'on fasse connaissance!!
ESI 2008/2011 CFR bx happy happy

on se retrouvera à la rentrée!! vivement qu'on fasse connaissance!!
ESI 2008/2011 CFR bx happy happy
-
- Régulier
Re: Concours CRF Bordeaux
alors y'a personne ?
Coucou,
Moi je me présente en 2009!
Je ne sais pas combien il y a de personnes au départ mais ils ont une liste principale de 93places, voila
Bon courage
Moi je me présente en 2009!
Je ne sais pas combien il y a de personnes au départ mais ils ont une liste principale de 93places, voila

Bon courage

ESI 2009/2012 à Perrens
moi aussi!
CRF, charles perrens et xavier arnozan (j'hésite et cherche encore des infos pour faire mon choix entre arnozan et pellegrin). 2eme aventure concours et j'espère bien la bonne cette fois
CRF, charles perrens et xavier arnozan (j'hésite et cherche encore des infos pour faire mon choix entre arnozan et pellegrin). 2eme aventure concours et j'espère bien la bonne cette fois

Tu cherches des informations sur l'IFSI ?emmaly a écrit :moi aussi!
Jettes un oeil dans le topic du côté du forum IFSI ou dans la Liste des ifsi déjà référencés sur ce forum

Les résultats de la CRF sont disponibles depuis aujourd'hui.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
bonjour,
oui, mais ils ne sont pas sur le net?
Désolée, j'arrive trop tard mais je n'ai pas eu de notification de réponseemmaly a écrit :bonjour,
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS