secret story
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :j'ai des amies qui ont le live.
Je copie-colle le mess de l'une d'elle sur un fo où je suis![]()
Boooouuuh pas bien Cyril!!
Il parlait avec John-David, et j'ai pu entendre entre les multiples coupures de son de la prod' -_-', des bouts de phrases
"...champions de France.."
"..naaaan break-dance??.."
"..des fois j'ai des tic, j'peux pas m'en empêcher, Mathias m'a cramé en train de danser et il m'a dit "Break-dance" et moi j'lui ai dis "mais noooon".."
" faut que tu fasses gaffe"
![]()
![]()
voici la video: http://fr.youtube.com/watch?v=8gEbXbcTHFw
- daphnée
- Star VIP
merci sandra
faut en profiter car tf1 pîste les vidéos pour les jarter
oh mince alors tf1 ment en disant que marylin ment alors
et moi qui pensait tf1 honnête
par contre vive le favoritisme

faut en profiter car tf1 pîste les vidéos pour les jarter

oh mince alors tf1 ment en disant que marylin ment alors

par contre vive le favoritisme

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
J'hallucine avec les vidéos que vous avez postées
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de TF1... Surtout quand ils parlent de Cyril et Alexandra "un couple d'amoureux, fait de sentiments", pour faire le parallèle avec la manigance Matthias/Isabelle...
C'est son statut de princesse qui la privilégie ou bien?...
Pour Nicolas, ça ne m'étonne pas qu'ils aient pris sa défense... Perso, j'ai toujours dit que ce n'était pas le con de la maison...

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de TF1... Surtout quand ils parlent de Cyril et Alexandra "un couple d'amoureux, fait de sentiments", pour faire le parallèle avec la manigance Matthias/Isabelle...

C'est son statut de princesse qui la privilégie ou bien?...
Pour Nicolas, ça ne m'étonne pas qu'ils aient pris sa défense... Perso, j'ai toujours dit que ce n'était pas le con de la maison...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
C'est vrai que la manipulation de la prod est flagrante, franchement avec des images misent dans tous les sens, ils peuvent nous faire croire n'importe quoi !
Et puis les règles ne sont pas claires au départ, elles s'adaptent au file du jeu ...
Et puis les règles ne sont pas claires au départ, elles s'adaptent au file du jeu ...
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
- Kiwiinette
- Binachan
- Adepte
Kiwiinette a écrit :moi je trouve quand meme bizare le depart prématuré de nathalie comme ca .. Raisons medicales ? J'y crois pas trop.. Je pense qu'on ne sait pas tout;
c'est évident qu'on ne sais pas tout ^^
je trouve quand même ça drôle,
la production truque à fond le jeu, tout le monde le sais et ... tout le monde s'en fout ^^
alala ^^
IDE en pédiatrie générale
- daphnée
- Star VIP
d'un côté à part faire exploser la tour TF1 on peut un peu rien faire contre çà
isabelle elle cartonne elle est trop forte

isabelle elle cartonne elle est trop forte

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- augusta
- Star VIP
J'ai regardé encore 5min hier....les voir passer de la terrasse, au lit, du lit au canapé et du canapé à la terrasse.....c'est affligeant franchement je les plains tous d'être aussi creux et creuses.......mais je comprends que ça vous détende de les regarder!!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault