secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
liligirls78
Régulier
Régulier

Message par liligirls78 »

ca c'est sur ! :?
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 :)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

enfin sinon les filles cherchent vraiment des conflits pour rien... pour la cuisine faut arreter jamais je me serais permise de dire "ah ya un cheveux" ou des trucs du genre meme si j'étais pas contente!

sinon cyril est tjrs mega sexy surtout quand il fait les clins d'oeil et c'est un mec très posé, elle doit etre vraiment con son ex :lol:
mais par contre j'ai halluciné, ils ont tous les meme lunettes ou quoi? j'ai cru que c'était une blague les lunettes!

et castaldi il me fait bien tripper ! je crois qu'il a conscience que ses blagues ne font rire que lui :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oui mais un tatouage avec un dessin ça devient difforme mais ça ressemble plus ou moins à qqch... mais les tatouages avec des dates ça ressemblera vraiment plus à rien lool

Cyril est mimi et tout mais ça a l'air d'être un petit con tout de même... rien qu'à voir qu'il compte le nombre de ses conquêtes etc...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui m'enfin pour ce qu'on voit de lui c'est son "seul" defaut :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

mc&le a écrit :mais par contre j'ai halluciné, ils ont tous les meme lunettes ou quoi? j'ai cru que c'était une blague les lunettes!

Lol j'ai pensé à la même chose en les vpyant ils ont du avoir un tarif de groupe pour les lunettes !!
IDE au bloc traumato/ortho
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

C'est pour se donner un air intelligent, bouhahahahahaha... kof kof...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :j'étais entrain de me dire que quand Cyril sera vieux, ça fera super bizarre ces tatouages :lol: :lol: :lol: :lol:

:mdr: :mdr:

et j'insiste pour dire qu'il y a 2 versions : la version TF1 à 18h15 et la version live ou internet :lol:
car je hurle toujours de rire quand je vois une vidéo sur le net et quand je vois le lendemain comment tf1 l'a arrangé :lol:

Tiens au passage, Marylin a avoué, en sortant du confessionnal il y a quelques jours, à Nathalie, Samantha et Alice que la Prod avait donné raison à Alexandra ( qui lui avait demandé de ne plus parler de cette histoire avec Cyril), en définitif on lui a demandé clairement de se taire

Et cet extrait live me fait délirer :mdr:

Marylin : " Imagine que personne vote pour les nomin' ? "
Cyril: " Ouais, mais c'est la prod ..."
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

daphnée a écrit :
Tiens au passage, Marylin a avoué, en sortant du confessionnal il y a quelques jours, à Nathalie, Samantha et Alice que la Prod avait donné raison à Alexandra ( qui lui avait demandé de ne plus parler de cette histoire avec Cyril), en définitif on lui a demandé clairement de se taire

De toute manière, ça se voyait qu'il donnait raison à la petite peste. A chaque début de quotidienne, y a un rappel des évènements, et à chaque fois c'était du genre "Maryline qui brise couple, mais Alexandra ne se laisse pas faire, blablabla"
Depuis quelques jours, ils essaient de faire passer Maryline pour une garce. Au fait, vous saviez qu'elle est maire UMP? (j'en suis pas sure à 100%, faut que je vérifie)
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

comment suis morte de rire !

le pierre richard qui, poussé par les autres, va ouvrir la porte interdite ! et paf la voix enlève 1000 à tous ! j'adooooore !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
liligirls78
Régulier
Régulier

Bien fait pour eux, alice elle poussait nico en sachant qu'il allait perdre de l'argent mais ils ce sont bien tous fait avoir :malefiq:
nicolas n'est pas tres futfut non plus, mais je crois surtout qu'il s'en fou parcequ'il veut partir
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour Nicolas on savait qu'il était pas très futfut :lol:
Mais dans l'histoire c'est moche car les 1000€ en moins ne touche pas Alice & Nicolas ils ont 0€ dans leur cagnotte.

Y'a un truc qui m'a fait sourire. C'est le buzz de Sam au sujet d'Alex. Princesse en Italie :lol: :lol: Alors que tout le monde sait qu'elle a des origines Russes :lol:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Haaaaann :choque: Mais qui est-ce qui va faire des embrouilles?!...
Nathalie, reviens, on t'aime... kof kof... 8)
Et puis, si elle est sortie, est-ce qu'ils vont la faire re-rentrer?... Après tout, on peut l'avoir mise au parfum sur les secrets des autres...
2ème année, me voilà ^^
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

mouais étrange! :roll: :?
liligirls78
Régulier
Régulier

a mon avis elle ne reviendra pas, il vont faire rentrer quelqu'in d'autre
Répondre