secret story
Modérateur : Modérateurs
- liligirls78
- Régulier
enfin sinon les filles cherchent vraiment des conflits pour rien... pour la cuisine faut arreter jamais je me serais permise de dire "ah ya un cheveux" ou des trucs du genre meme si j'étais pas contente!
sinon cyril est tjrs mega sexy surtout quand il fait les clins d'oeil et c'est un mec très posé, elle doit etre vraiment con son ex
mais par contre j'ai halluciné, ils ont tous les meme lunettes ou quoi? j'ai cru que c'était une blague les lunettes!
et castaldi il me fait bien tripper ! je crois qu'il a conscience que ses blagues ne font rire que lui
sinon cyril est tjrs mega sexy surtout quand il fait les clins d'oeil et c'est un mec très posé, elle doit etre vraiment con son ex

mais par contre j'ai halluciné, ils ont tous les meme lunettes ou quoi? j'ai cru que c'était une blague les lunettes!
et castaldi il me fait bien tripper ! je crois qu'il a conscience que ses blagues ne font rire que lui

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Kenny
- Star VIP
oui mais un tatouage avec un dessin ça devient difforme mais ça ressemble plus ou moins à qqch... mais les tatouages avec des dates ça ressemblera vraiment plus à rien lool
Cyril est mimi et tout mais ça a l'air d'être un petit con tout de même... rien qu'à voir qu'il compte le nombre de ses conquêtes etc...
Cyril est mimi et tout mais ça a l'air d'être un petit con tout de même... rien qu'à voir qu'il compte le nombre de ses conquêtes etc...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- super-couac
- Accro
- choubibi59
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :j'étais entrain de me dire que quand Cyril sera vieux, ça fera super bizarre ces tatouages![]()
![]()
![]()

et j'insiste pour dire qu'il y a 2 versions : la version TF1 à 18h15 et la version live ou internet

car je hurle toujours de rire quand je vois une vidéo sur le net et quand je vois le lendemain comment tf1 l'a arrangé

Tiens au passage, Marylin a avoué, en sortant du confessionnal il y a quelques jours, à Nathalie, Samantha et Alice que la Prod avait donné raison à Alexandra ( qui lui avait demandé de ne plus parler de cette histoire avec Cyril), en définitif on lui a demandé clairement de se taire
Et cet extrait live me fait délirer

Marylin : " Imagine que personne vote pour les nomin' ? "
Cyril: " Ouais, mais c'est la prod ..."
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
daphnée a écrit :
Tiens au passage, Marylin a avoué, en sortant du confessionnal il y a quelques jours, à Nathalie, Samantha et Alice que la Prod avait donné raison à Alexandra ( qui lui avait demandé de ne plus parler de cette histoire avec Cyril), en définitif on lui a demandé clairement de se taire
De toute manière, ça se voyait qu'il donnait raison à la petite peste. A chaque début de quotidienne, y a un rappel des évènements, et à chaque fois c'était du genre "Maryline qui brise couple, mais Alexandra ne se laisse pas faire, blablabla"
Depuis quelques jours, ils essaient de faire passer Maryline pour une garce. Au fait, vous saviez qu'elle est maire UMP? (j'en suis pas sure à 100%, faut que je vérifie)
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Milie_Milie
- Silver VIP
- liligirls78
- Régulier
Pour Nicolas on savait qu'il était pas très futfut
Mais dans l'histoire c'est moche car les 1000€ en moins ne touche pas Alice & Nicolas ils ont 0€ dans leur cagnotte.
Y'a un truc qui m'a fait sourire. C'est le buzz de Sam au sujet d'Alex. Princesse en Italie
Alors que tout le monde sait qu'elle a des origines Russes 

Mais dans l'histoire c'est moche car les 1000€ en moins ne touche pas Alice & Nicolas ils ont 0€ dans leur cagnotte.
Y'a un truc qui m'a fait sourire. C'est le buzz de Sam au sujet d'Alex. Princesse en Italie

- p_titpoussin
- Silver VIP
encore des rebondissements dans la maison des secrets
http://celebrite.aol.fr/benjamin-castaldi-secret-story-l-etrange-disparition-de-nathalie-et-le-depart-%20%20%20imminent-d-isabelle-/people-purepeople-news-12159/p-p_p/article_id/news/article.html
http://celebrite.aol.fr/benjamin-castaldi-secret-story-l-etrange-disparition-de-nathalie-et-le-depart-%20%20%20imminent-d-isabelle-/people-purepeople-news-12159/p-p_p/article_id/news/article.html
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- choubibi59
- Accro
Haaaaann
Mais qui est-ce qui va faire des embrouilles?!...
Nathalie, reviens, on t'aime... kof kof...
Et puis, si elle est sortie, est-ce qu'ils vont la faire re-rentrer?... Après tout, on peut l'avoir mise au parfum sur les secrets des autres...

Nathalie, reviens, on t'aime... kof kof...

Et puis, si elle est sortie, est-ce qu'ils vont la faire re-rentrer?... Après tout, on peut l'avoir mise au parfum sur les secrets des autres...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- liligirls78
- Régulier