Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Guga a écrit :est ce que ceux qui ont été admis sur LP on recu un courier? car moi je nai tjrs rien recu ca m'inquiete un peu...
Bonjour à toutes,
Guga, je suis comme toi. J'ai envoyé ma confirmation avec le règlement mais je n'ai pas eu de confirmation écrite de mon inscription. Le chèque a été débité, donc je prends ça comme une confirmation tacite. Le dossier nous sera envoyé fin août avec toutes les formalités à remplir. Je sais qu'il faut être à jour de ses vaccins, mais lesquels exactement ?
Une pré-rentrée est prévue le vendredi 26 l'après-midi.
Voilà, c'est tout ce que je sais mais si quelqu'un a plus d'infos sur les horaires, etc ...
Courage AlizeeV, la liste complémentaire avance et à partir de maintenant, ça va aller vite.
A+
ninetom08 a écrit :Voilà, c'est tout ce que je sais mais si quelqu'un a plus d'infos sur les horaires, etc ...
Sur le fonctionnement de l'IFSI, merci d'orienter la discussion dans IFSI Bordeaux Bagatelle

Bagatelle 2007...
Salut Alizee,
pour info l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la place 38..
a voir ce lien
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic61031-20.php
Patience !
cr
pour info l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la place 38..
a voir ce lien
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic61031-20.php
Patience !
cr
-
- Régulier
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
bonjour a tous!je me presente au concours de 2009...croisons les doigts car 2008 n a pas été brillant!!!
mais j avais pas revisé....et oui il faut le bosser ce concours! j espere juste que les bouquins suffisent
a bientot..

a bientot..
-
Bordeaux!!!
coucou, qui passe les concours en mars avril 2009?
-
Re: concours
coucou!moi aussi!!!cindynantes a écrit :Quelqu'un se présente au concours en 2009?
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
bonjour,
excusez moi mais j'ai besoin d'un renseignement.je sais que je post pas au bon endroit mais je ne trouve ma réponse nulle part ailleurs.
j'ai passé le concours d'entrée AS à bagatelle et je me retrouve 17° sur LC pour 30 places.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait jusqu'à combien ils peuvent remonter en LC à bagatelle.
je vous remercie et m'excuse encore de poster au milieu du forum IFSI.
excusez moi mais j'ai besoin d'un renseignement.je sais que je post pas au bon endroit mais je ne trouve ma réponse nulle part ailleurs.
j'ai passé le concours d'entrée AS à bagatelle et je me retrouve 17° sur LC pour 30 places.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait jusqu'à combien ils peuvent remonter en LC à bagatelle.
je vous remercie et m'excuse encore de poster au milieu du forum IFSI.
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!