Pauses pipi pendant les écrits
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai rendez-vous mercredi chez mon urologue, mais mon médecin m'a dit que je pouvais porter des couches pour pas être gênée par des envies trop pressantes. C'est ce que j'avais fait pour le bac mais à l'époque j'étais célib, là je ne sais pas comment réagirait mon chéri.
Je vous tiens au courant
Auré
Je vous tiens au courant
Auré
-
- Habitué
laurentb2b a écrit :Je ne vois pas pourquoi il réagirait mal, tu sais on a tous nos ptits problèmes, que les proches les tolère est tout à fait normal. Moi j'ai plus un problème de rétention pipi
Après le bac j'avais rencontré un mec qui m'a quitté quand il est tombé par hasard sur le paquet de couches qui était resté dans mon armoire. J'ai pas envie que ça se reproduise.
-
- Habitué
laurentb2b a écrit :Il devait pas beaucoup être attaché à toi pour faire ça mais en même temps si c'est des gars de 18 ans, c'est vrai qu'à cet âge là on est pas fini et loin de l'être. Si ca te met plus à l'aise alors cache le.
Oui c'est vrai que mon chéri est bien mieux que lui, mais il tolère déjà mon tabagisme ...
-
- Habitué
J'ai vu l'urologue ce matin donc pour celles qui comme moi ont besoin d'aller très (trop) souvent aux toilettes souffrent surement d'hyperactivité vésicale. Ca se traite avec de la rééducation des muscles du périnée et un traitement avec des médicaments. Il m'a quand même prescrit des protections pour le jour du concours pour ne pas être dérangée par mes mictions.
- Eydis
- VIP
Re: Pauses pipi
S'il t'aime il t'accepte avec tes petits problèmes
Allez, bon courage. Tu vas y arriver et puis ça s'arrangera en grandissant, tu gèreras mieux ton stress.
Moi mon truc, c'est encore le plus simple : pas boire.
Sinon, il y a aussi le facteur température. Plus tu transpires logiquement, moins tu fais pipi
Et plus il fait froid, plus on a envie, enfin moi
On sera au printemps, il fera doux, y'a pas de raison que tu sois trop ennuyée, en plus t'as grandi depuis le bac 

Moi mon truc, c'est encore le plus simple : pas boire.
Sinon, il y a aussi le facteur température. Plus tu transpires logiquement, moins tu fais pipi

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- augusta
- Star VIP
vous n'êtes pas au bout de vos peines car en évaluation (3h en 1ère année) interdiction formelle de sortir pour aller aux toilettes!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
parmis mes concours que jai deja passé a chaque fois yen a ki allé o toilette mais accompagné de quelqu'un!!!
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
A Tours, c'était : pas de pause pour aller aux toilettes ou pour fumer entre TP et CG, et pas le droit de sortir durant toutes les épreuves. Leur conseil était de ne pas boire, c'est tout, ils ne feraient aucune exception.
file d'attente aux toilettes chez les femmes ET chez les hommes avant les épreuves et files d'attentes horriblement longues à la sortie (chez les hommes comme chez les femmes)
file d'attente aux toilettes chez les femmes ET chez les hommes avant les épreuves et files d'attentes horriblement longues à la sortie (chez les hommes comme chez les femmes)