concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Etincelle13
Re: hello
mlleMB a écrit :je suis trop contente !!
je suis prise j étais troisieme sur lc il en prenais 43 sur LP et ils m ont appelé
voici mes notes
10,09 aux test psycho
12 en culture génerale
et 18 à l oral
contente d etre passé sur LP
je tenais a remercier toutes les personnes qui sont sur ce sites et qui m'ont donné de supers bons conseils j espere pouvoir à mon tour en apporter
merciiiii à tous
Bravo à toi, tu dois respirer

ESI 2008-2011 

-
notes a montbe-belfort et vesoul
coucou a tous déja félicitation a toutes celles qui rentre dans un ifsi au moi de septembre. pour les autres courage ne baissé pas les bras
mes notes ont été les même dans les deux ifsi
montbe-belfort et vesoul: TP:10
CG:10.5
oral:16
montbe:LS: 186èmes plus que 10 candidats devant moi
vesoul: 67ème sur LS
Pas prises dans les ifsi mais commence a désespéré au coup de téléphone aller merde a tous
bisous

mes notes ont été les même dans les deux ifsi
montbe-belfort et vesoul: TP:10
CG:10.5
oral:16
montbe:LS: 186èmes plus que 10 candidats devant moi
vesoul: 67ème sur LS
Pas prises dans les ifsi mais commence a désespéré au coup de téléphone aller merde a tous
bisous

coucou
ce site est génial
ce site est génial
- Etincelle13
-
- Régulier
Concours Niort
Sa y est, je suis admise à l'IFSI de Niort !!!!!!!!!. Ils m'ont appelé ce matin. J'étais 47 sur LC.
Bon courage à ceux qui attendent car rien n'est perdue. Moi aussi, je perdait espoir et comme quoi !!!!!!!!!
Bon courage à ceux qui attendent car rien n'est perdue. Moi aussi, je perdait espoir et comme quoi !!!!!!!!!
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
BAC S: ADMISE
la préparation!!
Après 11 ans de vie professionnelle, je me suis remis ds les bouquins tout seul... et le résultat est là... çà pas été facile mais faut le vouloir... 17ème sur liste principale (60 admis).

Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Yeees!!
notes!!
salut à tous,
je suis admis à st Jacques (les Flamants) Marseille en 17ème place sur 60 avec: CG: 13 TP: 11.26 et Oral: 18
Félicitations pour les autres Admis
Courage pour les LC
je suis admis à st Jacques (les Flamants) Marseille en 17ème place sur 60 avec: CG: 13 TP: 11.26 et Oral: 18
Félicitations pour les autres Admis

Courage pour les LC

Yeees!!
Yeees!!
concours IFSI
salut,
J'ai pas mal travaillé les TP surtout les problèmes de Maths, y'a pas mal de points à prendre et faut être rapide!!
Et aussi la CG à moindre mesure, les grandes lignes comme personnes agées, les ados, internet, média (télé)...
Soyez attentif aux actualités çà m'a aidé.
Bon courage au futurs candidats et ne baissez pas les bras quelque soit votre niveau...
J'ai pas mal travaillé les TP surtout les problèmes de Maths, y'a pas mal de points à prendre et faut être rapide!!
Et aussi la CG à moindre mesure, les grandes lignes comme personnes agées, les ados, internet, média (télé)...
Soyez attentif aux actualités çà m'a aidé.
Bon courage au futurs candidats et ne baissez pas les bras quelque soit votre niveau...
Yeees!!
Yeees!!
mimie16 a écrit :bonjours,
Cela fait trois jours que je n'ai rien reçu de réponse à mes lettres est ce normal!!!!!!???????
Pas de réponse encore![]()
moi j'en ai envoyé 23 de courrier de puis les résultats de lécrit et j'ai u que 2 réponse et négative en +!!donc j'aten toujours pour te dire comme c long
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »