IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut les filles!
Je sais pas si vous avez entendu parler d'anciens bisutages moi on m'a pas vraiment dit ce qu'on nous faisait mais c'est apparemment "pas méchant"
(apres a nous de juger c'est sur
Et sinon il parait que l'école d'Avignon est réputée difficile, vous en savez plus?
Futur(e)s IDE a nous de jouer!!

Je sais pas si vous avez entendu parler d'anciens bisutages moi on m'a pas vraiment dit ce qu'on nous faisait mais c'est apparemment "pas méchant"

Et sinon il parait que l'école d'Avignon est réputée difficile, vous en savez plus?
Futur(e)s IDE a nous de jouer!!

IFSI AVIGNON
L'école réputée difficile? A quel niveau? Parce que c'est un HP? Je n'ai rien entendu de tel jusqu'ici... Sur quels critères fondes-tu tes appréhensions?
De toute façon motivées comme nous le sommes nous y arriveront...
Il faut croire en nous-même
De toute façon motivées comme nous le sommes nous y arriveront...
Il faut croire en nous-même

ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
IFSI AVIGNON
Je pense qu'une fois le DE en poche tu peux trouver du travail partout vu la pénurie de soignant dans le pays. Mais autant faire nos études dans une école dite réputée alors...
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
oui les inscriptions c'est en ce moment si il y a encore de la place et c'est à Montfavet, je me suis inscrite il y a deux ans en septembre à Montfavet car il y avait encore quelques places de librelaura2311 a écrit :bonjour tout le monde
je voulais juste savoir si il y avait une prepa dans cet ifsi? si oui pourriez vous m'en parler?
merci
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Salut les filles, j'ai moi aussi eu la chance de réussir le concours et je fait donc la rentrée en Septembre.
Elodiee, c'est gentil de nous renseigner sur la formation.
Est-ce que la formation en elle même est dure et si ce n'est pas trop difficile de concilier stages et cours ?
Gros bisous à toutes et profitez bien de vos vacances !
Elodiee, c'est gentil de nous renseigner sur la formation.
Est-ce que la formation en elle même est dure et si ce n'est pas trop difficile de concilier stages et cours ?
Gros bisous à toutes et profitez bien de vos vacances !

Amoureuse et Heureuse !
Quoi de plus ?!
Quoi de plus ?!

Bonjour tout le monde! Ca y est je suis enfin admise à Avignon.. J'ai pris un appart au clos du jardin neuf,quelqu'un d'autre y sera? j'ai vraiment hate de commencer! Mais je pense que je vais suivre les conseils de la secrétaire et je vais profiter à fond de mes dernières vraies vacances!
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
un garçon s'incruste... bonjours!
Je suis aussi à Montfavet l'année prochaine, j'ai pris un appart au clos du jardin neuf , apparement y'a pas mal d'élève infirmier là-bas, si des gens qui y sont veulent prendre mon adresse msn pour commencer à faire connaissance ya pas de soucis!
et Félicitation à tous les admis! le cru 2008-2011 sera excellent!!
Je suis aussi à Montfavet l'année prochaine, j'ai pris un appart au clos du jardin neuf , apparement y'a pas mal d'élève infirmier là-bas, si des gens qui y sont veulent prendre mon adresse msn pour commencer à faire connaissance ya pas de soucis!
et Félicitation à tous les admis! le cru 2008-2011 sera excellent!!
ESI Avignon-Montfavet 2008-2011 !
Avignon
Coucou à tous, je suis aussi une future éleve de la promo 2008-2011, je suis souvent sur infirmier.com notemment sur les forums, mais je ne connaissais pas celui-ci "IFSI Avignon"... j'étais sur le forum "Concours Avignon" et je m'aperçois qu'il n'y a pas qu'un seul sous forum pour discuter avec des futurs étudiants d'Avignon!
Bref... J'adresse toutes mes félicitations aux admis !
Bref... J'adresse toutes mes félicitations aux admis !
IFSI session 2008-2011 !!!
stages rémunérés ?!
Bonjour à tous !
Je voudrais avoir une info à propos des stages. J'ai entendu dire que les stages durant l'année était rémunéré, est-ce vraiment le cas ou alors c'est une grosse bêtise ?
Merci d'avance et puis RE-felicitation à tous !
Je voudrais avoir une info à propos des stages. J'ai entendu dire que les stages durant l'année était rémunéré, est-ce vraiment le cas ou alors c'est une grosse bêtise ?
Merci d'avance et puis RE-felicitation à tous !
Amoureuse et Heureuse !
Quoi de plus ?!
Quoi de plus ?!

Salut!
En ce qui concerne les rémunérations de stage la secrétaire m'en a touché un mot. d'après ce que je me souviens, les frais de déplacement sont remboursés et il y a une petite rémunération de l'ordre d'environ 20 euros par semaine en 1ere année......Violà j'espère ne pas me tromper....Bisous
En ce qui concerne les rémunérations de stage la secrétaire m'en a touché un mot. d'après ce que je me souviens, les frais de déplacement sont remboursés et il y a une petite rémunération de l'ordre d'environ 20 euros par semaine en 1ere année......Violà j'espère ne pas me tromper....Bisous
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
bonjour a tous je suis en deuxieme année ce forum a été trés utile l'an dernier pour rencontré des gens et c'est rigolo de ce chercher aprés une fois a l'école hein elodiee!!lol
Pour toute question nesiter pas je vais repondre a certaine que j'ai pu lire! Pour le materiel il faut juste du papier et des stylos!!prévoir beaucoup car on ecrit vraiment beaucoup!!!mais pas d'inquietude c'est faisable!!
les stages sont effectivement remunéré 92 euros les 4 semaines c'est peu mais ca aide pour des petits frais!
Je vis au clos du jardin neuf a lapparte A 27 si vous avez besoin de quoi que se soit nesiter surtt pas a venir frapper !que ce soit pour un depanage alimentaire ou une question!!!je sais que kan j'ai debarquer j'ai été contente 'avoir quelqu'un avec qui partager mes peurs!!
Le bizutage c'est pas du tout mechant c'est un bon moment!!!pas de soucis!!
Il y a pas mal de gens trentenaire et plus en reconversion pas d'inquietude aprés pour le nombre ca vari dune promo a l'autre!!!
L'ecole est reputé effectivement et est trés difficile mais faisable puisk on y arrive!!faut juste ce donner a fond et bosser est toujours se rappellé pkoi vous avez choisi c'est etude!!!Mais elle estaussi a la hauteur!cette ecole est super!!vous ne regretterez pas!!!
voila nesiter pas si besoin!!!felicitation a vous tous vous le meritez!!!
Pour toute question nesiter pas je vais repondre a certaine que j'ai pu lire! Pour le materiel il faut juste du papier et des stylos!!prévoir beaucoup car on ecrit vraiment beaucoup!!!mais pas d'inquietude c'est faisable!!
les stages sont effectivement remunéré 92 euros les 4 semaines c'est peu mais ca aide pour des petits frais!
Je vis au clos du jardin neuf a lapparte A 27 si vous avez besoin de quoi que se soit nesiter surtt pas a venir frapper !que ce soit pour un depanage alimentaire ou une question!!!je sais que kan j'ai debarquer j'ai été contente 'avoir quelqu'un avec qui partager mes peurs!!
Le bizutage c'est pas du tout mechant c'est un bon moment!!!pas de soucis!!
Il y a pas mal de gens trentenaire et plus en reconversion pas d'inquietude aprés pour le nombre ca vari dune promo a l'autre!!!
L'ecole est reputé effectivement et est trés difficile mais faisable puisk on y arrive!!faut juste ce donner a fond et bosser est toujours se rappellé pkoi vous avez choisi c'est etude!!!Mais elle estaussi a la hauteur!cette ecole est super!!vous ne regretterez pas!!!
voila nesiter pas si besoin!!!felicitation a vous tous vous le meritez!!!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."