Sujet pour filles!
Modérateur : Modérateurs
Sujet pour filles!
Bonjour! Je vais rentrer en école d'infirmier à la rentrée et j'ai une petite question qui m'est venu à l'esprit...
Les stages ont une durée d'un mois d'après ce que j'ai pu voir sur ce site donc il est inévitable que nos ragnagna tombent pendant cette période... Et ce qui m'inquiète c'est que je ne mets pas de tampon donc sous les tenues blanches....
Pensez-vous que ça peut être un soucis??? merci!
Les stages ont une durée d'un mois d'après ce que j'ai pu voir sur ce site donc il est inévitable que nos ragnagna tombent pendant cette période... Et ce qui m'inquiète c'est que je ne mets pas de tampon donc sous les tenues blanches....

ESI2008/2011
Objectif: IBODE
Objectif: IBODE
- Jean-Michelle
- Régulier
Euuuh
Un soucis...ça dépend des personnes je pense (de l'abondance en fait).
Je ne pense pas que ça peut poser soucis. Et puis tu sais tu auras droit d'aller aux toilettes quand tu seras en stage.
Mais c'est vrai que les tampons c'est quand même bien plus pratique.
C'est marrant les questions qu'on peut se poser quand même!

Un soucis...ça dépend des personnes je pense (de l'abondance en fait).
Je ne pense pas que ça peut poser soucis. Et puis tu sais tu auras droit d'aller aux toilettes quand tu seras en stage.

Mais c'est vrai que les tampons c'est quand même bien plus pratique.
C'est marrant les questions qu'on peut se poser quand même!
- daphnée
- Star VIP

wouah quelle question existencielle

Tu sais quand tes règles tombent non ? Tu prévoies en conséquence.... Et t'as le droit d'aller aux toilettes sur ton quart : si si te promets

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
c'est un forum fait pour qu'on y pose des question et si poser cette question ça la rassure bah qu'elle le fasse! pas besoin de poster autant de messages un peu moqueur!
moi je n'aimerai pas poser une question pour qu'au final on se moque! enfin c'est ma façon de voir les choses
bonne soirée
moi je n'aimerai pas poser une question pour qu'au final on se moque! enfin c'est ma façon de voir les choses
bonne soirée
ESI 2008/2011 à dijon
- *CaRoLiNe*
- Habitué
Re: Sujet pour filles!
Craps a écrit :Bonjour! Je vais rentrer en école d'infirmier à la rentrée et j'ai une petite question qui m'est venu à l'esprit...
Les stages ont une durée d'un mois d'après ce que j'ai pu voir sur ce site donc il est inévitable que nos ragnagna tombent pendant cette période... Et ce qui m'inquiète c'est que je ne mets pas de tampon donc sous les tenues blanches....![]()
Pensez-vous que ça peut être un soucis??? merci!
Il existe des serviettes hygéniques max de nuit

ESI 2ème année
- petitefee88
- Habitué
Re: Sujet pour filles!
Bonjour à toutes!
Moi j'ai la solution que j'utilise depuis des mois:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle
Fini les tampons, les serviettes ou l'on macère, économique, écologique sans produits chimiques tels que le chlore.
Il suffit de rincer cela à l'eau et au savon et hop on réinsère.
On ne la sent pas du tout, pas d'odeur douteuse, je n'ai plus peur de ne pas tenir car je remplis vite les serviettes et tampons la je garde ça maximum 12h et elle n'est jamais pleine.
On oublie qu'on a ses règles c'est génial!
Je vous mets le lien du forum doctissimo ou l'on en parle:
>>ICI<<
J'ai d'ailleurs le même pseudo qu'ici si vous avez des questions...
Moi j'ai la solution que j'utilise depuis des mois:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle
Fini les tampons, les serviettes ou l'on macère, économique, écologique sans produits chimiques tels que le chlore.
Il suffit de rincer cela à l'eau et au savon et hop on réinsère.
On ne la sent pas du tout, pas d'odeur douteuse, je n'ai plus peur de ne pas tenir car je remplis vite les serviettes et tampons la je garde ça maximum 12h et elle n'est jamais pleine.
On oublie qu'on a ses règles c'est génial!
Je vous mets le lien du forum doctissimo ou l'on en parle:
>>ICI<<
J'ai d'ailleurs le même pseudo qu'ici si vous avez des questions...
Dernière modification par petitefee88 le 22 juil. 2008 19:17, modifié 2 fois.
ESI en Belgique : IESCA Sainte-Waudru (Hornu)
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011