Sujet pour filles!
Modérateur : Modérateurs
- cinderela
- Fidèle
La meilleures solutions (lol) quand ta 40 ans!!!Nephilim a écrit :Bq d'IDE pratiquent l'hystérectomie pour etre tranquille sur leur lieu de travail. Comme ca elles gagnent du temps car vont moins aux toilettes, elles sont donc plus efficaces pour répondre aux sonnettes, elles sont moins agressives envers leurs collègues, bref c'est la meilleurs solution.
Ce n'était pas moqueur du tout. Je trouve ca justement cool comme question mais c'estvrai que c'était une question existentielle qui méritait réflexion
Moi je trouve que le top c'est tampon + serviette. C'est plus sur. Mais attention à la marque des tampons... Car ca differe beaucoup et les trucs super plus. Moi je vois pas comment en mettre sans avoir eu d'enfant. A moins que meme en ayant eu des enfants ce trop gros !!!
Bref faut essayer plein de fois avant. Et vive tampax et Nana !!!
Bon courage les filles. Au faite pour le mal de ventre. Moi c'est advil. Et je n'ai pas encore trouvé mieux !!!
Dirladadi Dirladada...
Plus que 2 mois avant la rentrée !!!

Moi je trouve que le top c'est tampon + serviette. C'est plus sur. Mais attention à la marque des tampons... Car ca differe beaucoup et les trucs super plus. Moi je vois pas comment en mettre sans avoir eu d'enfant. A moins que meme en ayant eu des enfants ce trop gros !!!
Bref faut essayer plein de fois avant. Et vive tampax et Nana !!!
Bon courage les filles. Au faite pour le mal de ventre. Moi c'est advil. Et je n'ai pas encore trouvé mieux !!!
Dirladadi Dirladada...
Plus que 2 mois avant la rentrée !!!
- augusta
- Star VIP
je ne vois pas ce que viennent faire les enfants là-dedans????
moi j'en ai eu 3....mais par césarienne, donc je suis comme vous!!!! il faut bien lire le mode d'emploi et c'est très facile!!!
(prenez peut-être avec applicateurs!!!!!!!!!!!!!!!)
moi j'en ai eu 3....mais par césarienne, donc je suis comme vous!!!! il faut bien lire le mode d'emploi et c'est très facile!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
augusta a écrit :je ne vois pas ce que viennent faire les enfants là-dedans????
pareil, 2 enfants dont une césa(mon ainée) et ça ne change rien.
J'ai toujours mis dans tampons, et j'en ai remis après la césa et après la naissance de ma seconde fille par voie basse

Les tampons, y'a que ça de vrai

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- mimille2203
- Habitué
- mimille2203
- Habitué
- mimille2203
- Habitué