Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Kenny
- Star VIP
pour Laeti, à l'APHP ils s'en foutent de tes pompes les crocs respectent les consignes....
les CROCS ne valent aps 90€ comme lu plus haut....
perso j'ai 3 paires de crocs et je n'en ai payé aucune au prix fort...
j'ai une paire de rouge payé 15€ à la fin de l'été l'an dernier
une paire de rose pales avec la moumoute à l'intérieur, trop bien l'hiver surtout quand tu sors fumer alors qu'il fait -7°C
que j'ai payé 30 au lieu de 55€
une paire de jaune achetés 35€ chez Carrouf
j'ai aussi une paire de woz avec des cerises, elles sont sympa mais légèrement plus lourdes et transpirantes que les crocs.... et puis je dois avoir une vingtaine de Jibbitz
une paire de rose pales avec la moumoute à l'intérieur, trop bien l'hiver surtout quand tu sors fumer alors qu'il fait -7°C

j'ai aussi une paire de woz avec des cerises, elles sont sympa mais légèrement plus lourdes et transpirantes que les crocs.... et puis je dois avoir une vingtaine de Jibbitz

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Merci Kenny
Justement j'étais entrain de regarder le site des Woz, elles ont l'air pas mal et je me demandais justement si au niveau de la transpiration c'était aussi bien que les Crocs et tu as répondu...

Justement j'étais entrain de regarder le site des Woz, elles ont l'air pas mal et je me demandais justement si au niveau de la transpiration c'était aussi bien que les Crocs et tu as répondu...

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- super-couac
- Accro
Kenny a écrit :pour Laeti, à l'APHP ils s'en foutent de tes pompes les crocs respectent les consignes....
une paire de rose pales avec la moumoute à l'intérieur, trop bien l'hiver surtout quand tu sors fumer alors qu'il fait -7°Cque j'ai payé 30 au lieu de 55€
jai rien vu chez carrouf

IDE au bloc traumato/ortho
Coucou
Juste pour vous dire que ma maman a profiter d'un tour aux urgences pour demander aux infirmières (qui elles même en portaient) si les crocs étaient autorisées. Donc voilà, ça pose aucun problème. Les infirmières ont dit qu'elles avaient achetés les leurs 5euros en Allemagne -pour ceux qui comme moi sont près de la frontière, c'est intéressant- (des faux, évidemment), que c'était pas la peine de mettre 50€ juste pour la marque.
Après je pense que ca peut varier en fonction des hôpitaux, donc perso je vais acheter une paire de faux-croc pas cher, comme ca mon porte monnaie ne va pas pleurer si jamais mon IFSI ou un chef de stage me demande de porter autre chose.
Bonne journée =)
Juste pour vous dire que ma maman a profiter d'un tour aux urgences pour demander aux infirmières (qui elles même en portaient) si les crocs étaient autorisées. Donc voilà, ça pose aucun problème. Les infirmières ont dit qu'elles avaient achetés les leurs 5euros en Allemagne -pour ceux qui comme moi sont près de la frontière, c'est intéressant- (des faux, évidemment), que c'était pas la peine de mettre 50€ juste pour la marque.
Après je pense que ca peut varier en fonction des hôpitaux, donc perso je vais acheter une paire de faux-croc pas cher, comme ca mon porte monnaie ne va pas pleurer si jamais mon IFSI ou un chef de stage me demande de porter autre chose.
Bonne journée =)
Chez nous les chaussures normalisées, c'est "fermées sur le devant et maintiennent la cheville"...bon, elles sont aussi sensées être blanches
Donc rien sur les trous...
Par contre, je sais pas si j'oserai porter les miennes pour le DE... vais peut-être la jouer sécurité en mettant mes baskets
(dans lesquelles je transpire ++, les enlever est une vraie délivrance !!!)

Donc rien sur les trous...
Par contre, je sais pas si j'oserai porter les miennes pour le DE... vais peut-être la jouer sécurité en mettant mes baskets

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Fay a écrit :Coucou
Bonne journée =)
mes crocs , je les ai payes 8 euros sur le net donc pas besoin non plus daller chercher des sous marques

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Mouais bon j'ai ouvert ton lien, et là argh heureusement que j'ai un DA à proximité de mon clavier !
Moi je vais vraiment attendre la rentrée, en sachant que l'on aura plus d'infos de l'IFSI, et puis on aura quand-même au moins un moi de cours avant la première MSP ! Donc j'aurais le temps de commander. Mais sans fleurs, hein !

Moi je vais vraiment attendre la rentrée, en sachant que l'on aura plus d'infos de l'IFSI, et puis on aura quand-même au moins un moi de cours avant la première MSP ! Donc j'aurais le temps de commander. Mais sans fleurs, hein !

ESI à l'IFSI de Pamiers, promotion 2008-2011
Nessie a écrit :ben voilà à vous lire ju'ai craqué pour celle là
en vert...
moi qui avais dit que j'attendrais la rentrée
Haaan j'avais pas vu, elles sont trop jolies !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Nessie
- Insatiable
Ciolito a écrit :Mouais bon j'ai ouvert ton lien, et là argh heureusement que j'ai un DA à proximité de mon clavier !![]()
mdr je te concede je trouve les crocs horribles, mais au vu des commentaires (surtout le fait d'être très bien dedans) m'a fait changé d'avis, et celles là je les ai trouvé moins moches

heureusement tout les gouts sont dans la nature

je pense pas que se soit la marque crocs au vu du com, cependant marque déposée...donc à voir...
mais bon le prix m'a paru sympa! au pire ça me servira pour le jardin!
et si vraiment je suis bien dedans et que je me fais pas reperer dans les services alors je les adopterais...ça mettra un peu de gaité!

(mais quand je vois déjà les couleurs qu'il y a dans les services, me fais pas trop de souci!

edit: effectivement ça doit être des woz:
http://www.phi-sa.fr/catalogue_fr/index ... oz&debut=0
je trouve les coloris très sympa....
IDE nephorologie SI
J'ai des Crocs couleur bleu ciel (modèle Cayman) et je les trouve géniales !!!!
Je les ai achetées sur un site anglais bien moins chères qu'en France :
http://www.sweetfeetshoes.co.uk/product ... ategory=22
Sinon j'ai aussi des mules Birki's de birkenstock : elles font un malheur !!!!

Je les ai achetées sur un site anglais bien moins chères qu'en France :
http://www.sweetfeetshoes.co.uk/product ... ategory=22
Sinon j'ai aussi des mules Birki's de birkenstock : elles font un malheur !!!!

ESI 2008-2011