Académie de Nice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
académie de nice
Coucou les filles!
le forum est calme mais tout le monde doit être en vacances!!! Harfangs je te souhaite de te rétablir trés vite... je me demande ce qu'il en est pour les autres filles. Titoutom as tu accepté ton poste?? et isa on t'a proposé quelquechose??? bonne fin du mois de juillet à toutes.
le forum est calme mais tout le monde doit être en vacances!!! Harfangs je te souhaite de te rétablir trés vite... je me demande ce qu'il en est pour les autres filles. Titoutom as tu accepté ton poste?? et isa on t'a proposé quelquechose??? bonne fin du mois de juillet à toutes.
Bonjour
Le forum est calme en ce moment .
je te souhaite un bon rétablissement Harfang ,j'espère que tu vas mieux penses à tes vacances maintenant
Pour ma part j'ai téléphoné au rectorat et tous les postes ont été pourvus mais on m'a dit de téléponer fin aout pour confirmation , autrement je vais me diriger vers autre chose on verra bien
merci de vos bons conseils et à très bientot je pars en vacances prochainement
je vous tiens au courant de ce que je vais faire
je te souhaite un bon rétablissement Harfang ,j'espère que tu vas mieux penses à tes vacances maintenant
Pour ma part j'ai téléphoné au rectorat et tous les postes ont été pourvus mais on m'a dit de téléponer fin aout pour confirmation , autrement je vais me diriger vers autre chose on verra bien
isa3006 a écrit :Bonjour
tous les postes ont été pourvus? et alors est ce que tu en a un ou pas ? si oui où es tu ? tiens moi au courant en mp ou autre
Harf du 83
coucou
alors des petites nouvelles . J'ai refusé l'unique poste qu'on m'a proposé à 120 km de chez moi en internat . Je perds le bénéfice du concours mais je commence mardi en tant que contractuelle pas très loin de chez moi je suis ravie .
Pour info beaucoup de postes sont restés vacants dans le 06 tu m'etonnes !
alors des petites nouvelles . J'ai refusé l'unique poste qu'on m'a proposé à 120 km de chez moi en internat . Je perds le bénéfice du concours mais je commence mardi en tant que contractuelle pas très loin de chez moi je suis ravie .
Pour info beaucoup de postes sont restés vacants dans le 06 tu m'etonnes !
academie de nice et du var - présentation
bonjour a tous
une petite présentation
je viens d'arriver sur le forum que je découvre tranquillement
je suis infirmier dans les alpes maritime depuis
euh...
quelques années
et oui!
et vous apporte a tous le bonjour
cordialement
une petite présentation
euh...
quelques années

et oui!
cordialement
Re: academie de nice et du var - présentation
bienvenue je suis dans le Var à l'ouest plus exactementshumshum a écrit :bonjour a tous
une petite présentation
euh...
quelques années![]()
et oui!
cordialement

Harf du 83
Re: academie de nice et du var
Y'a til quelqu'un du Var qui passe le concours en 2010? ou je suis la seule 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Re: academie de nice et du var
ah le Var, j'y ai fait pendant 10 ans des colos (le Brusc, Sanary), rien que d'entendre ce mot ça fait chanter les cigales ds ma tête....
combien y'a de postes? Peut être que je le passe....
combien y'a de postes? Peut être que je le passe....

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo