Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Moi mon toubib l'a inscrit positif à 5mm, il m'a dit que ça devait leur convenir....(heu....., mon bras, il était nickel!!! même pas une vague boursoufflure!!!). Mais sur le papier qu'ils nous donne à remplir par le médecin agréé, c'est marqué test tuberculinique positif le ../../.. :choque: :choque: Alors, mon toubib il a rigolé, il a dit "ha ben ils nous laissent pas le choix puisqu'ils ont marqués qu'il était positif à l'avance.....manque que la date à rajouter!!

Hé puis après il m'a expliqué qu'il fallait mieux que se soit marqué positif car on ne vaccine plus quelqu'un qui a déjà été vacciné deux fois pour ça même si le tubertest est négatif. Mais, administrativement, ils ont besoin qu'il soit +, peut-être pour être couvert... Donc si vous avez de bons rapport avec votre médecin, expliquez lui!!!
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
marinne

Message par marinne »

oulalala!!!
aujourd'hui je me suis rendue a rangueil pour l'inscription! mais une fois tout l'hopital traversé et enfin arrivée a l'ifsi, on m'annonce que les inscriptons se font a marchant! :x :x
Le point positif c'est que les secrétaires de marchand sont trés gentilles! et surtout trés acceuillantes! :D :D
il ne reste plus qu'a monter le dossier.... et patienter jusqau'a la rentrée :)

donc petit conseil, pour les personnes qui vont s'inscrire par la suite, rendez vous directement a marchant!
a bientot :P :P :P
ADMISE IFSI TOULOUSE RANGUEIL!!:D

ESI 2008-2011 :D :D :D :D
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

bonjour bonjour! est-ce que quelqu'un a des infos sur l'évolution de la lc de puis avant hier?
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

salut salut

Alors en fait ça sert à rien d'appeler avant le30 juillet car ils referont le point qu à ce moment là! Et il faudra appeler à marchant directement

Bon weekend ! :)
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

plus que 4 jours...
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

debeka a écrit :plus que 4 jours...
Il faut vraiment que tu te détendes ... mdr :P

n__n

( J'ose à peine imaginer ton état l'an prochain quand tu auras des msp xDDD )
n_n
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

lol oui, mais t'inquiète je suis détendue!! mais je suis impatiente de savoir où je serai en septembre, et c'est long d'attendre!!!
en plus je ne suis même pas sûre d'être prise alors ce n'est pas pareil que pour tous ceux qui sont proche maintenant!
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

debeka a écrit :lol oui, mais t'inquiète je suis détendue!! mais je suis impatiente de savoir où je serai en septembre, et c'est long d'attendre!!!
en plus je ne suis même pas sûre d'être prise alors ce n'est pas pareil que pour tous ceux qui sont proche maintenant!
Je vais à l'ifsi mardi, j'essaierai de gratter quelques infos, soit auprès de mon formateur, soit auprès de la cadre sup, voir où ils en sont exactement et tout ^^

Tu pourras calculer les places qu'ils restent et tout et tout, et déstresser :roll: (un peu du moins xD )

n__n
n_n
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

merci beaucoup!

il y a une chose que je n'avais pas comprise, c'est quand on m'a dit qu'il ne restait plus que 45 places sur les 82 appels; mais combien de personnes avaient donnée leur réponse positive ou négative? c'est ça que je voudrais bien savoir également.
parceque ça permettrais de comprendre d'avantage et de faciliter les pronostique!
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

ben justement ça on le saura quand elles auront fait le point sur les listes, c'est à dire le 30 je pense !!
Allez t inquiete on vas y arriver !!
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

Oui ne désespères pas rien n'est jouer avant le 29 septembre de toute façon

bisous
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

oui mais pour trouver un appart c'est chaud!!! enfin je parle pour moi qui vient de la bretagne! j'espère avoir le verdicte avant!
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

debeka a écrit :oui mais pour trouver un appart c'est chaud!!! enfin je parle pour moi qui vient de la bretagne! j'espère avoir le verdicte avant!
Là je confirme que pour trouver un appart' sur toulouse c'est carrément très chaud...perso j'ai eu le mien sur un coup de bol après pas mal de recherche donc je compatis xD

Demain à l'ifsi :P

n__n
n_n
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

coucou !!

Bidours, je viens aux nouvelles !! hihi!! sont elles bonnes??
bon sinon c'est pas grave on attendra demain :D

++
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

marmotine a écrit :coucou !!

Bidours, je viens aux nouvelles !! hihi!! sont elles bonnes??
bon sinon c'est pas grave on attendra demain :D

++
Pas d'info précise à première vue, elles étaient planchées sur les futurs lieux de stage des futurs bizus...Et je peux vous dire que c'est la cata, il manque des tas de places, elles étaient démoralisées :?

En espérant que cela s'arrange...Sinon pour les places, seul marchant peut vous aider maintenant

n__n
n_n
Répondre