Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Moi mon toubib l'a inscrit positif à 5mm, il m'a dit que ça devait leur convenir....(heu....., mon bras, il était nickel!!! même pas une vague boursoufflure!!!). Mais sur le papier qu'ils nous donne à remplir par le médecin agréé, c'est marqué test tuberculinique positif le ../../..
Alors, mon toubib il a rigolé, il a dit "ha ben ils nous laissent pas le choix puisqu'ils ont marqués qu'il était positif à l'avance.....manque que la date à rajouter!!
Hé puis après il m'a expliqué qu'il fallait mieux que se soit marqué positif car on ne vaccine plus quelqu'un qui a déjà été vacciné deux fois pour ça même si le tubertest est négatif. Mais, administrativement, ils ont besoin qu'il soit +, peut-être pour être couvert... Donc si vous avez de bons rapport avec votre médecin, expliquez lui!!!

Hé puis après il m'a expliqué qu'il fallait mieux que se soit marqué positif car on ne vaccine plus quelqu'un qui a déjà été vacciné deux fois pour ça même si le tubertest est négatif. Mais, administrativement, ils ont besoin qu'il soit +, peut-être pour être couvert... Donc si vous avez de bons rapport avec votre médecin, expliquez lui!!!
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
oulalala!!!
aujourd'hui je me suis rendue a rangueil pour l'inscription! mais une fois tout l'hopital traversé et enfin arrivée a l'ifsi, on m'annonce que les inscriptons se font a marchant!
Le point positif c'est que les secrétaires de marchand sont trés gentilles! et surtout trés acceuillantes!
il ne reste plus qu'a monter le dossier.... et patienter jusqau'a la rentrée
donc petit conseil, pour les personnes qui vont s'inscrire par la suite, rendez vous directement a marchant!
a bientot

aujourd'hui je me suis rendue a rangueil pour l'inscription! mais une fois tout l'hopital traversé et enfin arrivée a l'ifsi, on m'annonce que les inscriptons se font a marchant!

Le point positif c'est que les secrétaires de marchand sont trés gentilles! et surtout trés acceuillantes!

il ne reste plus qu'a monter le dossier.... et patienter jusqau'a la rentrée

donc petit conseil, pour les personnes qui vont s'inscrire par la suite, rendez vous directement a marchant!
a bientot

ADMISE IFSI TOULOUSE RANGUEIL!!:D
ESI 2008-2011

ESI 2008-2011

Je vais à l'ifsi mardi, j'essaierai de gratter quelques infos, soit auprès de mon formateur, soit auprès de la cadre sup, voir où ils en sont exactement et tout ^^debeka a écrit :lol oui, mais t'inquiète je suis détendue!! mais je suis impatiente de savoir où je serai en septembre, et c'est long d'attendre!!!
en plus je ne suis même pas sûre d'être prise alors ce n'est pas pareil que pour tous ceux qui sont proche maintenant!
Tu pourras calculer les places qu'ils restent et tout et tout, et déstresser

n__n
n_n
merci beaucoup!
il y a une chose que je n'avais pas comprise, c'est quand on m'a dit qu'il ne restait plus que 45 places sur les 82 appels; mais combien de personnes avaient donnée leur réponse positive ou négative? c'est ça que je voudrais bien savoir également.
parceque ça permettrais de comprendre d'avantage et de faciliter les pronostique!
il y a une chose que je n'avais pas comprise, c'est quand on m'a dit qu'il ne restait plus que 45 places sur les 82 appels; mais combien de personnes avaient donnée leur réponse positive ou négative? c'est ça que je voudrais bien savoir également.
parceque ça permettrais de comprendre d'avantage et de faciliter les pronostique!
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
Là je confirme que pour trouver un appart' sur toulouse c'est carrément très chaud...perso j'ai eu le mien sur un coup de bol après pas mal de recherche donc je compatis xDdebeka a écrit :oui mais pour trouver un appart c'est chaud!!! enfin je parle pour moi qui vient de la bretagne! j'espère avoir le verdicte avant!
Demain à l'ifsi

n__n
n_n
Pas d'info précise à première vue, elles étaient planchées sur les futurs lieux de stage des futurs bizus...Et je peux vous dire que c'est la cata, il manque des tas de places, elles étaient démoraliséesmarmotine a écrit :coucou !!
Bidours, je viens aux nouvelles !! hihi!! sont elles bonnes??
bon sinon c'est pas grave on attendra demain![]()
++

En espérant que cela s'arrange...Sinon pour les places, seul marchant peut vous aider maintenant
n__n
n_n