concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
viobullette

Message par viobullette »

dernieres nouvelles:

j'ai reussi à avoir mes parents, enfin. ouf, j'espere ne jamais plus etre sans nouvelles comme ça!.

mon pere m'envoies demain la scan de mon bac, et comme au boulot j'ai une imprimante géniale, j'aurai une belle photocopie de mon diplome je suis trop contente!

et pour recapituler donc pour ceux et celles qui etaient dans mon cas:
un diplome de valeur superieure est accepté (en tout cas pour AP/HP), mais il faut le DIPLOME et non le relevé de note qu'on vous donne à la fin, meme si ce relevé est bon pour d'autres concours , tels qu'instit par exemple!),

en tout cas, un grand grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidées, je suis pas prete de vous lacher maintenant!!

(ps: le garçon au telephone, m'as dit tout à l'heure, si jamais vous ne pouvez pas vous inscrire là, il y un lot de consolation, c'est un autre concours qui sera ouvert en novembre, je sais pas si c'est interessant comme nouvelle, moi je croyais que c'etait plus tard les inscriptions pour le second concours de l'année, mais bon comme je debute je vous donne quand meme l'info!)

gros gros bisous!!!
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Ah ben voilà! tout est bien qui finit bien!!

Bon courage pour ton concours!!!
zora29121983

Message par zora29121983 »

Merci pour ta réponse
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

etoilinette a écrit :merci mamure13 et natachouette!

je vous tient au courant avec plaisir!!! :D

et oui, je vais tout faire pour ne pas rater l'appel!! :clin:

comment je serais heureuse de venir vous annoncer la bonne nouvelle si ils m'appellent!!! :D

gros bisous.

Bonsoir ils m'ont appelé hier pour dire que j'étais prise à Castres, j'ai raté l'appel car je n'étais pas chez moi et ils ont laissé un message!
Je les aient appelés ce matin pour leur dire que j'avais eu le message, que je les remerciaient et que j'allais accepter mon admission!
Aucune crainte à avoir, ils ne donnent pas ta place sinon imagine tu pourrais même pas prendre une douche tranquille sans craindre de perdre ta place!
Bon courage à toi, tu seras prise c'est certain! :D
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Pour info, Auxerre a quasiment épuisé sa LC :clin:
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

Bonjour , je pense vraiment que tu devrais le tenter quand même cette année, moi aussi, l'année dernière, dpa prévue le 12.04, accouchement le 5.04 et le concours était le 2.04 donc, comme tu peux faire les calculs, j'étais plus qu'enceinte le jour du concours...Je t'avoue que ç'était beaucoup de stress, à l'inverser de toutes les copines enceintes en même temps que moi, je ne voulais pas accoucher, dumoins tout de suite, je me suis"retenue", si l'on peux dire....bien sûr....si je peux te donner un conseil, ce serait de le tenter, au pire tu ne le passes pas car tu seras à la mater...et quel pire.........et au mieux tu te seras entrainée....et tu pourras l'avoir cette année. Si tu as besoin d'autres conseils ou questions, n'hésites pas....
ESI 2008/2011 narbonne
zora29121983

Merci tu l'as passé cette année?
ofe94

Message par ofe94 »

BeNaMi974 tu es 70ème sur LC à l'AP-HP ?! ils en sont au rang 1900 donc normalement tu as ta place vu que les 100 premiers de la LC on été pris !!

voila j'espère que tu va fêter ça !! félicitaion :clin:
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

nOogatine a écrit :
LYNE298 a écrit :bonsoir tous le monde,
j'ai appelé hier un IFSI qui n'appartient pas à ma région, la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il prenait en priorité les personnes de la région où se trouve l'IFSI.

Tu parles de quel IFSI ?

lyon vaise

si quelqu'un peut me donner des renseignements dans l'avancé de la liste d'attente.
Merci
myg1one
Adepte
Adepte

Message par myg1one »

solea23 a écrit :Bonjour , je pense vraiment que tu devrais le tenter quand même cette année, moi aussi, l'année dernière, dpa prévue le 12.04, accouchement le 5.04 et le concours était le 2.04 donc, comme tu peux faire les calculs, j'étais plus qu'enceinte le jour du concours...Je t'avoue que ç'était beaucoup de stress, à l'inverser de toutes les copines enceintes en même temps que moi, je ne voulais pas accoucher, dumoins tout de suite, je me suis"retenue", si l'on peux dire....bien sûr....si je peux te donner un conseil, ce serait de le tenter, au pire tu ne le passes pas car tu seras à la mater...et quel pire.........et au mieux tu te seras entrainée....et tu pourras l'avoir cette année. Si tu as besoin d'autres conseils ou questions, n'hésites pas....

pour l'entrainement c'est bon...le premier concours j'y suis allé sans assez de préparation, mais au niveau gestion du stress pour le second concours ça m'avait retiré plein d'appréhension, ça été extra...
Stable en CDI
et volage en intérim...:-)
Ceel81
Adepte
Adepte

Message par Ceel81 »

je ne sais pas si tu es au courant mais il y a des concours en septembre octobre aussi et si tu l'as tu pourrais faire un report de scolarité car le début d'année scolaire est en février donc pendant ton congé mater!!
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

ofe94 a écrit :BeNaMi974 tu es 70ème sur LC à l'AP-HP ?! ils en sont au rang 1900 donc normalement tu as ta place vu que les 100 premiers de la LC on été pris !!

voila j'espère que tu va fêter ça !! félicitaion :clin:

Coucou,
il me semble que tu es mal compris.
Elle est 70eme sur LC à La Réunion, et donc elle aimerait avoir une place à l'APHP.
Voila
@+++
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

oui, en effet je l'ai passé cette année, je suis 18ème sur LC et j'attends avec beaucoup de stress que mon tour arrive....et au fait félicitations à notre future maman...
ESI 2008/2011 narbonne
zora29121983

Merci, je ne savais pas pour les concours en septembre octobre, il y en a dans tous les départements?
Si je me mets à réviser maintenant je pourrais être au niveau?
Je suis auxiliaire de puériculture et je viens de passer et de réussir avec mention bien le DAEU B (bac option scientifique) ?
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise a jour et suppression du flood :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé