IFSI de Troyes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Vous ne nous voyiez pas parce que nous étions en stage ainsi que les 2ème année mais lundi, tout le monde revient à l'école donc ça va faire du monde !!
J'étais en stage à l'hôpital, en médecine gériatrique (A/3) et c'était super super super !!! Par conséquent, je n'ai pas trop envie de retourner en cours mais bon ça va se faire.
Vous partez en stage à partir de quand ?
J'étais en stage à l'hôpital, en médecine gériatrique (A/3) et c'était super super super !!! Par conséquent, je n'ai pas trop envie de retourner en cours mais bon ça va se faire.
Vous partez en stage à partir de quand ?
IDE depuis Nov 2008
Coucou, je te réponds surement trop tard car tu dois déjà être à Troyes ; tant pis, tu l'auras le week end prochain.
Pour mon premier stage, j'ai eu la chance d'être à la maternité et donc de me mettre dans le bain tout doucement et donc pas de MSP.
J'ai eu ma 1ère MSP lors de mon 2ème stage mais ne t'inquiètes pas, les équipes sont souvent très aidantes et encadrent très bien.
Peut être à demain !
Pour mon premier stage, j'ai eu la chance d'être à la maternité et donc de me mettre dans le bain tout doucement et donc pas de MSP.
J'ai eu ma 1ère MSP lors de mon 2ème stage mais ne t'inquiètes pas, les équipes sont souvent très aidantes et encadrent très bien.
Peut être à demain !
IDE depuis Nov 2008
-
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Bonjour,
Voilà je suis admise à troyes mais je suis 62ème sur liste complémentaire.
Apparement la secrétaire m'a dit que ça fait deux ans que la liste complémentaire est liquidée.
Est ce vrai qu'il y ait beaucoup de desistements ou pas ?
Est ce une chance ou pas?
Répond moi vite
Voilà je suis admise à troyes mais je suis 62ème sur liste complémentaire.
Apparement la secrétaire m'a dit que ça fait deux ans que la liste complémentaire est liquidée.
Est ce vrai qu'il y ait beaucoup de desistements ou pas ?
Est ce une chance ou pas?
Répond moi vite
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
bonjour, j'écume un peu toutes les écoles (proches de l'yonne) car ma fille veut passer le concours l'an prochain. En septembre elle sera en terminalle (sms) mais ne veut pas passer le concours dans le département où nous sommes. Je voulais savoirs si l'ifsi de Troyes dispose de logements, la surface de ces logements et leur coût. D'autre part pouvez vous m'indiquer le nombre d'élèves par promo. Merci
Bonjour à toutes!
Je passe parfois sur ce forum et en particulier sur celui de l'IFSI de Troyes.
Pour répondre a Nanette, Oui à l'IFSI de Troyes, il existe un internat mettant à la disposition des étudiants infirmiers quelques chambres. Les toilettes, douches et la cusine sont commune à tous. Pour le prix de la location d'une chambre honnetement je ne sais pas du tout. Le secretariat de l'IFSI pourra peut etre te renseigner. (je pense autour de 150 euros pour le mois
). Sinon l'IFSI de Troyes accueille environ 110 étudiants en première année.
Pour répondre à papillion, Il est vrai qu'il existe une grande chance d'être accepté sur la liste complémentaire de cette IFSI. Pour tout te dire l'année ou je suis entrée dans cette école (2005) l'IFSI de troyes n'avait pas remplies sont quotats d-entrées. Nous étions donc plusieurs à venir de régions différentes (DOM-TOM, bouche du rhone, midi_pyrénées, aquitaine etc...) Mais les années se suivent et ne se ressemble pas. Garde espoir. Je croise les doigts pour toi. Bon courage
Petit coucou à SUN plus que trois mois ....
Je passe parfois sur ce forum et en particulier sur celui de l'IFSI de Troyes.
Pour répondre a Nanette, Oui à l'IFSI de Troyes, il existe un internat mettant à la disposition des étudiants infirmiers quelques chambres. Les toilettes, douches et la cusine sont commune à tous. Pour le prix de la location d'une chambre honnetement je ne sais pas du tout. Le secretariat de l'IFSI pourra peut etre te renseigner. (je pense autour de 150 euros pour le mois

Pour répondre à papillion, Il est vrai qu'il existe une grande chance d'être accepté sur la liste complémentaire de cette IFSI. Pour tout te dire l'année ou je suis entrée dans cette école (2005) l'IFSI de troyes n'avait pas remplies sont quotats d-entrées. Nous étions donc plusieurs à venir de régions différentes (DOM-TOM, bouche du rhone, midi_pyrénées, aquitaine etc...) Mais les années se suivent et ne se ressemble pas. Garde espoir. Je croise les doigts pour toi. Bon courage
Petit coucou à SUN plus que trois mois ....

-
!?!
D'ou tu viens toi pour venir sur troyes ?
C'est trés agréable, je viens d'auxerre mais je vais a montargis pour faire mes études.
J'ai ma meilleure amie qui va à troyes donc je voulais juste me renseigner des modules qu'elle aurait en Premiére année
Rentrée le 29 septembre 2008=> Chalette-sur-loing!!!!!
-