concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
- ShArA
- Adepte
Re: ifsi chartres
x-justforyou-x a écrit :jlavé passé au CRF du mans! j'avais envoyé a chartres fin juin, début juillet, jc plu tro! sachan kG eu ke 32/60, jpense kct par envoi de courrier, mais jen c tro rien!lol! car moi jsui a 120 km de chartres, pi c pa ds ma région, dc jpense pa kc un lien. c tou skjpe te dire, mais jcroi kil reste encore des places a chartres
Biz
Merci bcp de ta réponse, ça me laisse un peu d'espoir.....

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- etoilinette
- Insatiable
-
Salut!!
J'ai vu que sue toulouse il y avit 3 écoles (marcha,t, croix rouge, et ranguei) et apperemment à des dates différentes.
J'ai vu qu'en moyenne pour rangueil c'est 150 places pour 2000 candidats. Est ce que vous savez pour les 2 autres...
J'ai aussi vu que certains pensent que c'est pas la peine de tenter toulouse pourquoi ca? trop dur ou trop de candidats
J'ai vu que sue toulouse il y avit 3 écoles (marcha,t, croix rouge, et ranguei) et apperemment à des dates différentes.
J'ai vu qu'en moyenne pour rangueil c'est 150 places pour 2000 candidats. Est ce que vous savez pour les 2 autres...
J'ai aussi vu que certains pensent que c'est pas la peine de tenter toulouse pourquoi ca? trop dur ou trop de candidats
J'ai plutot l'esprit scientifique, donc je n'ai pas beaucoup révisé les TP (et j'ai eu 20 au concours!!)
Par contre, la culture générale, je l'ai vraiment bossé!!
Pour l'oral, ce qui compte le plus, c'est la MOTIVATION!!
Travaillez surtout ca!!
Par contre, la culture générale, je l'ai vraiment bossé!!
Pour l'oral, ce qui compte le plus, c'est la MOTIVATION!!
Travaillez surtout ca!!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
BIBI60 a écrit :salut l ifsi de sarcelles leonie chaptal est tres deficitaire nous somme que 26 a l avoir eu pour 80 places et je laisse ma place donc 25 sans compter les autre desistement il organise un2eme concours bon courage a tous
Salut j'aurais voulu savoir si le concours que tu as passé à Sarcelles était difficile ? Car je le passe le 2 septembre et je voudrais mettre toutes les chances de mon coté.. Je te remercie d'avance

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
- Pink Kiwii
LC
36 eme sur LC a l'institut St vincent de Strasbourg...
Pour les liste complémentaires je voudrais savoir plus dans le département de Haute-Savoie : Annecy, Annemasse, Thonon les Bains.
Mais aussi Vienne, Montélimar et Salon de provence.
Pour savoir si j'ai encore une chance !!
Pour info l'IFSI de savoie m'a écrit, ils sont à 143 sur 267 sur liste complémentaire. L'IFSI Le Vinatier à Bron, leur liste est close pour l'instant. L'IFSI Bourg en Bresse est complet.
Mais aussi Vienne, Montélimar et Salon de provence.
Pour savoir si j'ai encore une chance !!
Pour info l'IFSI de savoie m'a écrit, ils sont à 143 sur 267 sur liste complémentaire. L'IFSI Le Vinatier à Bron, leur liste est close pour l'instant. L'IFSI Bourg en Bresse est complet.