Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pas de nouvelles sur la LC, mais au moins 73 car c'était moi.mais depuis mercredi, ca a du monter!!! n 'hésitez pas a apeler de temps en temps, je sais que c est un peu chiant pour les secretaires mais elles ont l habitude et puis elles sont tres sympa!
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour la demande de bourses? je voudrai la faire sur internet mais ils nous demande un code?
merci et courage a tous ceux qui attendent
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour la demande de bourses? je voudrai la faire sur internet mais ils nous demande un code?

merci et courage a tous ceux qui attendent
sur LC a CAEN
- Jean-Michelle
- Régulier
- so_3uphoric
- Insatiable
- so_3uphoric
- Insatiable
Il ne faut pas oublier que certains candidats qui ont passé le concours passaient aussi un bts ou dut ou autre et attendent parfois la fin des vacances pour se décider à rentrer en IFSI ou continuer ce qu'ils ont commencé. C'est pour ça que parfois la secrétaire appellent des personnes de la LC fin août voire septembre
Rien n'est joué tant que septembre n'est pas arrivé

Rien n'est joué tant que septembre n'est pas arrivé

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Les gens qui se désistent d'un IFSI perdent quand même les frais qi'ils ont engagé Pensez vous qu'il y en ait beaucoup qui se désistent pendant l'été et jusqu'à la rentrée ! En fait je suis une maman qui s'inquiète car sa fille était 117 sur LC à Nîmes et l'IFSI a fait une journée d'inscription le 16 juillet et suite à cette réunion ils ont refait une liste d'attente où elle se retrouve 28 ème et les secrétaires lui ont dit qu'il y avait toujours espoir car l'été beaucoup se désiste ! J'aimerais tant y croire!!!
KATE62 a écrit :Les gens qui se désistent d'un IFSI perdent quand même les frais qi'ils ont engagé Pensez vous qu'il y en ait beaucoup qui se désistent pendant l'été et jusqu'à la rentrée ! En fait je suis une maman qui s'inquiète car sa fille était 117 sur LC à Nîmes et l'IFSI a fait une journée d'inscription le 16 juillet et suite à cette réunion ils ont refait une liste d'attente où elle se retrouve 28 ème et les secrétaires lui ont dit qu'il y avait toujours espoir car l'été beaucoup se désiste ! J'aimerais tant y croire!!!
Oui toute est possible....

Des désistements peuvent avoir lieu jusqu'à la rentrée voire deux trois jours aprés donc tout les espoirs sont permis...

Tout depend de la taille de l'IFSI également...
Mais certaines écoles remontent vraiment très haut dans le classement donc rien n'est joué pour le moment...

Infirmiére en chir ortho traumato
- marquise_peach
- Habitué
- so_3uphoric
- Insatiable