IFSI Marseille CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

Message par Dunkerbeck »

Depuis une dizaine d'année :)
Remarques 92 euros dire qu'on est payé...
CRF Marseille 2007/2010
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Mais c'est juste à la crf, parce que c'est privé ?
Jamais entendu dire qu'on était payés pour les stages :choque:
IDE
ninni123

Message par ninni123 »

coucou, je suis contente de trouver un forum avec des futurs étudiants de la CRF
ce serait cool si on pouvait papoter par msn, ou e mail pour faire plus ample connaissance

moi c'était la première fois que je passais le concours et je suis super heureuse de l'avoir réussi
je m'appelle Fanny et j'ai 17 ans et demi
je me pose plein de questions également et je suis toute excitée à l'idée d'intégrer l'école
je voulais vous demander quelles sont les évaluations et leur fréquence tout au long de l'année
il y a t'il des contrôles réguliers ( par semaine ou mois) ou est-ce plutôt à chaque trimestre
merci d'avance
bisous à tous
joh13

Message par joh13 »

Salut. Je vais suivre Ninni123 et Gaelle et continuer les présentations. Je m'appelle Johanne, j'ai 19 ans et j'habite à Aubagne. C'était aussi la première fois que je passais le concours et j'ai été prise sur liste principale :D . Sinon j'avoue que je me pose pas mal de questions aussi (mais ca j'en ai deja parlé). Je suis tout à fait d'accord pour faire plus ample connaissance avec cette promo 2008 par mail ou msn.
Bref, voila biz à tous
iubi13

Message par iubi13 »

Salut à tous, vous connaissez la date de rentrée?
Merci
Jo-âne

Message par Jo-âne »

Salut Johanne, je me présente je m'apelle Johanne et j'ai également 19 ans et j'habite a aix en provence ! on va surement etre dans la meme promo ! ca va etre bien drole !
a plus tard
j'ai hate de tous vous rencontrer !
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

=)

Message par Dunkerbeck »

toxicgirl non c est réglementaire les 23 euro par semaine en 1ere année, 30 en 2eme et 40 en 3eme....
CRF Marseille 2007/2010
joh13

Message par joh13 »

Houla, effectivement ça va être drôle ^^
C'est rare de rencontrer des Johanne. J'ai hâte de faire votre connaissance à tous. C'est sympa ce forum pour ça aussi :D
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

bon, ben je vois que nous sommes de plus en plus nombreux et nombreuses sur ce forum!
Génial!
Je me sens déjà vieille!!!!
17,19ans... alors que j'en ai 33!!! lol
:roll: :pleure: :pleure:
:tchao: :tchao:
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Missma, j'ai 31 ans mais on n'est pas des vieilles :P

Je suppose que vous parlez des indemnités de stage pour les 23€ par semaine non ?
Ide au bloc op
chabadou

Message par chabadou »

bonjour a tous, je v egalement me présenter, jai 20 ans tres bientot 21 ans... j'habite à Marseille!!! je suis tres contente d'intégrer cet ifsi à la rentrée 08... concernant la circulaire, je voudrais savoir si quelqu'un la recu??? je ne suis pas chez moi en ce moment, dc je ne peu pas receptionner mon courrier!! j'aurai aimé connaitre la date de la pré rentrée et de la rentrée!! pensez vous ke lon va avoir une visite médical?? si oui quand pensez vs qu'elle aura lieu...??? merci bcp pour ttes c informations!! a tres vite!! chabadou!! :)
joh13

Message par joh13 »

Mais non vous n'êtes pas vielles. Puis il faut de tous les âges ^^
Pour ce qui est du circulaire personnellement je ne l'ai toujours pas reçu. Je pense qu'il ne va pas tarder. Pour la date de pré rentrée je sais pas, début ou mi septembre et pour la rentrée, la secrétaire m'a dit la dernière semaine de septembre, sinon je n'ai pas plus de précisions...
De toute façon on se tient au courant =)
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

Merci Kaprice, Joh!
Je ne me considère pas comme une vieille, mais c'est vrai que de voir tout à coup : 17ans, 19ans, 20ans.... j'ai pris, comment... heu, un coup de vieux!!!!! lol

Quand au circulaire, je n'ai toujours rien non plus. Je ne l'attends pas de si tot car la secrétaire de st jo m'avait dit que les deux ifsi devaient se consulter pour faire ce fameux circulaire mais qu'ils n'avaient pas le temps. Alors qu'on l'aurait certainement après les vacances...;
Bon, enfin, j'espère aussi qu'il sera là cette semaine.
rentrée : le 29 septembre, ça c'est sur non?
Pré rentrée : ????!!
et le chèque de 169euros, encaissé ou pas?

Bonne soirée tout le monde!
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
rideuse

Message par rideuse »

Bonjour tout le monde,
en septembre je rentre a l ifsi de la croix rouge de marseille et je voulait savoir si à la toussain on avait une semaine de vacances ou pas? :clin: question d'organisation...

merci de vos réponces

sinon la secrétaire ma dit que la rentrée serait soit le 22 ou le 29 septembre.
chabadou

Message par chabadou »

coucou rideuse; est ce ke tu c si il y a une pré rentré?? ou juste une rentrée??? tu c pa jusko cmb la croix rouge sont remontés sur la liste complémentaire??? merci a bientot!!! :)
Répondre