IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Dunkerbeck
- Habitué
coucou, je suis contente de trouver un forum avec des futurs étudiants de la CRF
ce serait cool si on pouvait papoter par msn, ou e mail pour faire plus ample connaissance
moi c'était la première fois que je passais le concours et je suis super heureuse de l'avoir réussi
je m'appelle Fanny et j'ai 17 ans et demi
je me pose plein de questions également et je suis toute excitée à l'idée d'intégrer l'école
je voulais vous demander quelles sont les évaluations et leur fréquence tout au long de l'année
il y a t'il des contrôles réguliers ( par semaine ou mois) ou est-ce plutôt à chaque trimestre
merci d'avance
bisous à tous
ce serait cool si on pouvait papoter par msn, ou e mail pour faire plus ample connaissance
moi c'était la première fois que je passais le concours et je suis super heureuse de l'avoir réussi
je m'appelle Fanny et j'ai 17 ans et demi
je me pose plein de questions également et je suis toute excitée à l'idée d'intégrer l'école
je voulais vous demander quelles sont les évaluations et leur fréquence tout au long de l'année
il y a t'il des contrôles réguliers ( par semaine ou mois) ou est-ce plutôt à chaque trimestre
merci d'avance
bisous à tous
Salut. Je vais suivre Ninni123 et Gaelle et continuer les présentations. Je m'appelle Johanne, j'ai 19 ans et j'habite à Aubagne. C'était aussi la première fois que je passais le concours et j'ai été prise sur liste principale
. Sinon j'avoue que je me pose pas mal de questions aussi (mais ca j'en ai deja parlé). Je suis tout à fait d'accord pour faire plus ample connaissance avec cette promo 2008 par mail ou msn.
Bref, voila biz à tous

Bref, voila biz à tous
- Dunkerbeck
- Habitué
=)
toxicgirl non c est réglementaire les 23 euro par semaine en 1ere année, 30 en 2eme et 40 en 3eme....
CRF Marseille 2007/2010
- kaprice741
- Accro
bonjour a tous, je v egalement me présenter, jai 20 ans tres bientot 21 ans... j'habite à Marseille!!! je suis tres contente d'intégrer cet ifsi à la rentrée 08... concernant la circulaire, je voudrais savoir si quelqu'un la recu??? je ne suis pas chez moi en ce moment, dc je ne peu pas receptionner mon courrier!! j'aurai aimé connaitre la date de la pré rentrée et de la rentrée!! pensez vous ke lon va avoir une visite médical?? si oui quand pensez vs qu'elle aura lieu...??? merci bcp pour ttes c informations!! a tres vite!! chabadou!! 

Mais non vous n'êtes pas vielles. Puis il faut de tous les âges ^^
Pour ce qui est du circulaire personnellement je ne l'ai toujours pas reçu. Je pense qu'il ne va pas tarder. Pour la date de pré rentrée je sais pas, début ou mi septembre et pour la rentrée, la secrétaire m'a dit la dernière semaine de septembre, sinon je n'ai pas plus de précisions...
De toute façon on se tient au courant =)
Pour ce qui est du circulaire personnellement je ne l'ai toujours pas reçu. Je pense qu'il ne va pas tarder. Pour la date de pré rentrée je sais pas, début ou mi septembre et pour la rentrée, la secrétaire m'a dit la dernière semaine de septembre, sinon je n'ai pas plus de précisions...
De toute façon on se tient au courant =)
Merci Kaprice, Joh!
Je ne me considère pas comme une vieille, mais c'est vrai que de voir tout à coup : 17ans, 19ans, 20ans.... j'ai pris, comment... heu, un coup de vieux!!!!! lol
Quand au circulaire, je n'ai toujours rien non plus. Je ne l'attends pas de si tot car la secrétaire de st jo m'avait dit que les deux ifsi devaient se consulter pour faire ce fameux circulaire mais qu'ils n'avaient pas le temps. Alors qu'on l'aurait certainement après les vacances...;
Bon, enfin, j'espère aussi qu'il sera là cette semaine.
rentrée : le 29 septembre, ça c'est sur non?
Pré rentrée : ????!!
et le chèque de 169euros, encaissé ou pas?
Bonne soirée tout le monde!
Je ne me considère pas comme une vieille, mais c'est vrai que de voir tout à coup : 17ans, 19ans, 20ans.... j'ai pris, comment... heu, un coup de vieux!!!!! lol
Quand au circulaire, je n'ai toujours rien non plus. Je ne l'attends pas de si tot car la secrétaire de st jo m'avait dit que les deux ifsi devaient se consulter pour faire ce fameux circulaire mais qu'ils n'avaient pas le temps. Alors qu'on l'aurait certainement après les vacances...;
Bon, enfin, j'espère aussi qu'il sera là cette semaine.
rentrée : le 29 septembre, ça c'est sur non?
Pré rentrée : ????!!
et le chèque de 169euros, encaissé ou pas?
Bonne soirée tout le monde!
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille