IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou, je suis aussi affectée a St Antoine pour les trois années qui suivent
Je trouve ça sympas de se retrouver avant la rentrée et si possible je me joindrais bien à vous^^.
Pour la question sur l age j ai 21 ans.
madonna78: Pour les calculs de doses, je suis sure qu après tu seras une pro! J ai aussi mis le nez dedans par curiosité d apprendre
. Il y a quelques sujets sur ce forum, ça m a beaucoup aidée.

Je trouve ça sympas de se retrouver avant la rentrée et si possible je me joindrais bien à vous^^.
Pour la question sur l age j ai 21 ans.
madonna78: Pour les calculs de doses, je suis sure qu après tu seras une pro! J ai aussi mis le nez dedans par curiosité d apprendre

ESI Saint Antoine 2008-2011
- Back in Time
- Habitué
Bon, ben ça s'annonce bien tout ça ( malgré la regrettable absence de mon alter-égo-Homer-Simpsonien
) !
Pour le 26, je propose de tous se retrouver devant Saint Antoine à 14 heures, histoire d'avoir ensuite le temps de briser la glace
Pour l'instant, seront présents :
- Back in Time
- madonna78
- eliseg
- rihana_c
- Gwendhal
- c-cile
- Lifine
Voilà, ça peut être bien de copier-coller la liste et de la compléter au fur et à mesure, histoire de la tenir à jour !
Le vendredi 26 septembre, 14 heures, devant Saint Antoine, c'est OK pour tout le monde ?

Pour le 26, je propose de tous se retrouver devant Saint Antoine à 14 heures, histoire d'avoir ensuite le temps de briser la glace

Pour l'instant, seront présents :
- Back in Time
- madonna78
- eliseg
- rihana_c
- Gwendhal
- c-cile
- Lifine
Voilà, ça peut être bien de copier-coller la liste et de la compléter au fur et à mesure, histoire de la tenir à jour !
Le vendredi 26 septembre, 14 heures, devant Saint Antoine, c'est OK pour tout le monde ?
- Back in Time
- Habitué
- Back in Time
- Habitué
madonna78 a écrit :Super Back in Time, 14h perso ça me convient![]()
Peut-être pourrions nous aller boire un verre quelque part: tous chez Gwendhal (je plaisante!!!!) ? dans un pub ? je connais pas trop le quartier...
Ok, impec ! Ne t'inquiète pas, on pourra aller boire un verre où on veut, Saint Antoine c'est à 10 min de Bastille donc les bars c'est pas ça qui manque

Mais avant toute chose il faudra faire un petit tour symbolique dans les allées de Saint Antoine

Ouaiiii Ouraaaaa
* j'infiltre dans la conversation deja bien entamer
*
Je viens de recevoir l'apelle de l'hopital Tenon, et mon échange pour l'hôpital St Antoine est bon a 90% ! "croise les doights".
J'aurai bien voulu savoir la réponse a la question de Back in Time, au sujet d'un probable Week end d'integration?
* j'infiltre dans la conversation deja bien entamer

Je viens de recevoir l'apelle de l'hopital Tenon, et mon échange pour l'hôpital St Antoine est bon a 90% ! "croise les doights".
J'aurai bien voulu savoir la réponse a la question de Back in Time, au sujet d'un probable Week end d'integration?
~ St Antoine ~
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
- Poohcinette
- Adepte
Pas de WE d'intégration. Pour un accueil en général le soucis c'est que l'on sera en stage donc pas sur l'IFSI pour votre rentrée 
Pour ce qui est des endroit pour boire, en choisissant St Antoine c tout trouvé Bastille c'est l'endroit ou l'on boit (rue de lappe)c'est aussi celui ou l'on fait du shopping, bref c pas le bon IFSI pour faire des economies
Hihi !!
Pour une journée type : Lundi au vendredi, 9h/16h30
Parfois 16h, des fois 17h et rarement mais c possible 17h30 ou 8h30
Il y a des cours dit obligatoires et facultatifs.
Au début, tout le monde va venir partout puis tres vite ca va deserter severe, sur une promo de 112, un jour on a fini a 15 et encore c'était avant la pause, apres j'ose même pas dire compbien il en restait
A noter que "sécher" n'est pas chose a faire mais bon même les meilleurs craquent des fois et une aprem de repos ca fait du bien
surtout kan il fait soleil 

Pour ce qui est des endroit pour boire, en choisissant St Antoine c tout trouvé Bastille c'est l'endroit ou l'on boit (rue de lappe)c'est aussi celui ou l'on fait du shopping, bref c pas le bon IFSI pour faire des economies

Pour une journée type : Lundi au vendredi, 9h/16h30
Parfois 16h, des fois 17h et rarement mais c possible 17h30 ou 8h30
Il y a des cours dit obligatoires et facultatifs.
Au début, tout le monde va venir partout puis tres vite ca va deserter severe, sur une promo de 112, un jour on a fini a 15 et encore c'était avant la pause, apres j'ose même pas dire compbien il en restait

A noter que "sécher" n'est pas chose a faire mais bon même les meilleurs craquent des fois et une aprem de repos ca fait du bien

Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)
- Gwendhal
- Régulier
Le 26 sept à 14h ca me va !
Secher les cours c'est pas bien ! mais bon je sais qu'à Brest ma copine n'allait presque à aucun CM et elle n'était pas la seule !
Quand les formateurs en avaient marre de l'absentéisme ils mettaient une semaine entière en TD comme punition ! lol
Secher les cours c'est pas bien ! mais bon je sais qu'à Brest ma copine n'allait presque à aucun CM et elle n'était pas la seule !
Quand les formateurs en avaient marre de l'absentéisme ils mettaient une semaine entière en TD comme punition ! lol
ESI à St Antoine 2008/2011