Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
florie16018826 a écrit :Voila, j'ai réussis mon concours a Privas et suis 117éme sur liste d'attente à Montélimar. A Privas je suis sure liste principale. Pensez vous qu'il y est des chances que Montélimar m'appel avant le 1 septembre? ( Je doute mais j'éspère )
Dites moi svp et soyez franche. Merci
Flo
gigi26 a écrit :salut
le probleme dans tout ca c'est qu'il faut verser les frais d'inscription
et que si on change ensuite d'école ils sont perdu les boules
albadoune a écrit :oui je suis bien d'accord mais bon vu les tarifs pour s'inscrire au concours surtout si on en passe plusieurs il vaut mieux assurer son année. j'ai perdu 160 euro pour garder ma place dans une école en attendant la réponse pour une autre!
c'est un choix!
biz PDT_010
florie16018826 a écrit :160€ en frais d'inscriptions, c'est "faisable", même si de l'argent perdu c'est toujours énorme, dans mon cas c'est 420€ de frais d'inscription pour Privas de perdu si je vais a Montélimar, ca me fou les boules
gigi26 a écrit :bonjour a toutes
je vais peut etre vous rejoindre cette année si la liste avance
je suis 19 eme LC montélimar
8 eme a privas
42 eme a valence
felicitation a toutes celles et ceux qui ont réussi et courage pour nous les autres qui attendons encore sans savoir c'est le plus dur !!!!!
Blackie a écrit :Hello !![]()
L'école vient de me tel aujourd'hui j'étais 46ème sur LC...
alors en résumé on vous a dit quoi hier![]()
merci de vos réponses
MBR26 a écrit :merci à toutes et tous de nous tenir informé de la progression sur la liste complémentaire, ça permet de toujours espérer un peu.
Je suis 134ème sur liste complémentaire, je n'ai presque pas d'espoir, mais on sait jamais, un vrai coup de chance, ça existe
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: Concours Montélimar
salut a tous
jvoulais savoir cmt etais l'ifsi de montellimar et s'il est vrai qu'il est plus accès sur tt ce qui es maternité, neonat ?
merci
jvoulais savoir cmt etais l'ifsi de montellimar et s'il est vrai qu'il est plus accès sur tt ce qui es maternité, neonat ?
merci
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Ici, on parle plus du concours, pour ta question tu devrais la poser dans IFSI Montélimar 

- sarounette26
- Fidèle
coucou a ts
bon ben a pile 1 mois du concours je viens faire un petit tour par ici pour faire un peu connaissance...
tout d'abord je me presente sarah 22 ans je me prepare seule au concours car financièrement c'est pas la joie loool...
je suis impatiente de passer les concours mais aussi tressssss srtessée je sais pas vous mais moi... c'est le drame...
enfin voila je me suis dit qu'on pourrais peut etre s'entraider moi mes betes noires c'est l'aptitude verbale et les test d'attention...
n'hesitez pas pour les conseils
bonnes revisions a tous
bizzz
bon ben a pile 1 mois du concours je viens faire un petit tour par ici pour faire un peu connaissance...
tout d'abord je me presente sarah 22 ans je me prepare seule au concours car financièrement c'est pas la joie loool...
je suis impatiente de passer les concours mais aussi tressssss srtessée je sais pas vous mais moi... c'est le drame...
enfin voila je me suis dit qu'on pourrais peut etre s'entraider moi mes betes noires c'est l'aptitude verbale et les test d'attention...
n'hesitez pas pour les conseils
bonnes revisions a tous
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
[/size]

- sarounette26
- Fidèle
cc
erci pour ta reponse... mais en fait j'ai fait deja presque tous les liens du site ainsi que celui de stephane beltrame...
merci
bizz
erci pour ta reponse... mais en fait j'ai fait deja presque tous les liens du site ainsi que celui de stephane beltrame...
merci
bizz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
De rien 

[/size]

- sarounette26
- Fidèle
coucou a ts
j'aurais aimé savoir coment se passait le notation des concours a montelimar... une mauvaise réponse vaut-elle 0 ou -1 ??
merci bisous
j'aurais aimé savoir coment se passait le notation des concours a montelimar... une mauvaise réponse vaut-elle 0 ou -1 ??
merci bisous
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Le barème des questions dépend des exercices et peut varier d'une année sur l'autre. De toute façon, en principe l'attribution de points est donnée dans les énoncés 

[/size]

- sarounette26
- Fidèle
Coucou,
Ben alors à J-11 des concours toujours personne???
j'ai recu ma convocation la semaine dernière et depuis la pression ne tombe plus...lol...
bonnes revisions à ts et ttes jvous dit au 18 alors...
bye
Ben alors à J-11 des concours toujours personne???
j'ai recu ma convocation la semaine dernière et depuis la pression ne tombe plus...lol...
bonnes revisions à ts et ttes jvous dit au 18 alors...
bye
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Coucou,
tu n'es pas seule à avoir la pression qui monte.
si tu veux un conseil, arrive au moins une demi heure avant l'heure de l'appel, les parking sont bondès et c'est la galère pour se garer en règle générale.
Au 18 alors et je te dis M.....
tu n'es pas seule à avoir la pression qui monte.
si tu veux un conseil, arrive au moins une demi heure avant l'heure de l'appel, les parking sont bondès et c'est la galère pour se garer en règle générale.
Au 18 alors et je te dis M.....
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois
Montélimar, 18 mars, râté !!!!
Privas, 25 mars, râté !!!
Bagnols sur Ceze, 1er avril
- sarounette26
- Fidèle
oui je vais meme venir plus tot je suis du genre a toujous prevoir le pire alors... en plus j'habite a romans a 45min de la et je comptat partir de chez moi vers 11h pour te dire...
tu passe aussi les concours cette année?
biz
tu passe aussi les concours cette année?
biz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Coucou,
et oui, cette année, repasse encore le concours, puisque l'année dernière, j'étais sur liste complémentaire et comme m'a dit la secrétaire de l'IFSI, j'ai pas eus de chance, ils ne sont pas remontés jusqu'à moi alors que les années précédentes, ils allaient même bien au delà, donc me voilà reparti pour un tour, en espérant que cette fois ce soit le bon
et oui, cette année, repasse encore le concours, puisque l'année dernière, j'étais sur liste complémentaire et comme m'a dit la secrétaire de l'IFSI, j'ai pas eus de chance, ils ne sont pas remontés jusqu'à moi alors que les années précédentes, ils allaient même bien au delà, donc me voilà reparti pour un tour, en espérant que cette fois ce soit le bon

C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois