IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Ptite Rose
- Régulier
- charlene56
-
- Fidèle
Titefleur3 et les autres: vous pouvez prendre mon adresse e-mail (si elle est présente...sinon MP moi et jvous l'envoi
) et je tiens à préciser, juste que c'est pas prcq je répond tt les 15 du mois ke je suis pas dispo 
Pour le vaccin de l'hépatite B tant que tu as eu les 2 premières injections (et que tu fais la 3ème sous entendu) ils acceptent.
Alfie: Ah ouai??? Ya un couple interpromo et tu me l'a pas dit???!!! :p on sent la comère ^^
emeraude0111: Pour les stages tout se fait par groupe de stage, autrement dit il n'y aura pas 2 groupes qui auront le mm stage en même temps (exemple le groupe1 qui a stage de psy , le groupe 2 forcément n'aura pa psy) et l'affectation dans les groupes se font en début d'année par Zaza!No panic vous serez prévenu en temps et en heure pour vos recherches!!!Et pour les sécu étudiante ça dépend de rien du tout lol les 2 sont pareil c'est juste qu'elles sont concurrente (donc forcément l'une et l'autre vendra son argument) et tout vous sera expliqué le jour de la rentrée! No stress!!
Ptite rose: Pour la carte imagin'r oui il faut le certificat de scolarité ou la photocopie de la carte d'étudiant mais tu aura le certificat en septembre(après la rentrée)!Donc tu ne pourra pas faire ton renouvellement en temps et en heure (oui ça m'a fait chier l'an dernier).Ce que j'ai fait c'est de décaler mon abonnement en novembre et pour ne pas être perturbé pour les années suivante, et surtout pour ne pas payer le mois d'octobre pour rien et en doublon avec la carte orange(sachant que le temps que le coupon me soit renvoyé et que je puisse activer ma carte est de 3sem)

Pour le vaccin de l'hépatite B tant que tu as eu les 2 premières injections (et que tu fais la 3ème sous entendu) ils acceptent.
Alfie: Ah ouai??? Ya un couple interpromo et tu me l'a pas dit???!!! :p on sent la comère ^^
emeraude0111: Pour les stages tout se fait par groupe de stage, autrement dit il n'y aura pas 2 groupes qui auront le mm stage en même temps (exemple le groupe1 qui a stage de psy , le groupe 2 forcément n'aura pa psy) et l'affectation dans les groupes se font en début d'année par Zaza!No panic vous serez prévenu en temps et en heure pour vos recherches!!!Et pour les sécu étudiante ça dépend de rien du tout lol les 2 sont pareil c'est juste qu'elles sont concurrente (donc forcément l'une et l'autre vendra son argument) et tout vous sera expliqué le jour de la rentrée! No stress!!
Ptite rose: Pour la carte imagin'r oui il faut le certificat de scolarité ou la photocopie de la carte d'étudiant mais tu aura le certificat en septembre(après la rentrée)!Donc tu ne pourra pas faire ton renouvellement en temps et en heure (oui ça m'a fait chier l'an dernier).Ce que j'ai fait c'est de décaler mon abonnement en novembre et pour ne pas être perturbé pour les années suivante, et surtout pour ne pas payer le mois d'octobre pour rien et en doublon avec la carte orange(sachant que le temps que le coupon me soit renvoyé et que je puisse activer ma carte est de 3sem)
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- Ptite Rose
- Régulier
rholala, merci Lameufkigalere, c'est pas simple cette histoire et surtout payer tout le mois d'octobre .... heureusement qu'il existe la carte orange mensuel, ça me reviendra moins cher que payer tous les jours mon ticket et je vais donc décaler mon abonnement début novembre
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
-
- Fidèle
ah!!! enfin une sudiste (je commencais à désespérerScotish a écrit :coucou!!
moi c'est audrey, j'ai 19 ans je suis originaire du sud (marseille), et je suis aussi prise a tenon, j'etais 948 sur liste principale et c'etait mon 3 eme choix.
je n'etais pas au courant qu'il y avaot une visite de l'ifsi le 6 aout mais je ne pense pas y etre presente, je suis en pleine recherche de logement et je commence a angoisser, j'espere avoir une chambre quand meme (surtout que je ne sais pas cmt ca marche, si on doit travailler apres le diplome pour eux ou comem sur marseille si on travaille les week ends pour eux pdt les etudes)??
et vous vous avez trouvez les copines de la promo 2008 2001 ??

sois la binevenue!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- bouibouite
- Insatiable
Bienvenue à Scotish,
En effet on commence à bien faire connaissance avec certaines, on se parle sur msn tout çà...Donc oui on se fait des Topines^^
Si tu ne peux pas venir a la visite du 6 faudrait que tu puisses etre présente pour notre pot de pré-rentrée, mais là pas encore de date de fixée!
Donc si j'ai bien suivit la carte imagine'r n'est dispo que une fois que l'on a la preuve que l'on est etudiant, donc à la rentrée, et que à partir du moment ou on en a fait la demande faut attendre trois semaines...
C'est galere!
Et donc il y a la carte orange qui est mensuelle en attendant... Ai-je bien tout suivit?
Autre question, le self est à l'IFSI ou à l'hopital?
En effet on commence à bien faire connaissance avec certaines, on se parle sur msn tout çà...Donc oui on se fait des Topines^^
Si tu ne peux pas venir a la visite du 6 faudrait que tu puisses etre présente pour notre pot de pré-rentrée, mais là pas encore de date de fixée!
Donc si j'ai bien suivit la carte imagine'r n'est dispo que une fois que l'on a la preuve que l'on est etudiant, donc à la rentrée, et que à partir du moment ou on en a fait la demande faut attendre trois semaines...
C'est galere!
Et donc il y a la carte orange qui est mensuelle en attendant... Ai-je bien tout suivit?
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
le self est à l'hôpitalbouibouite a écrit :Bienvenue à Scotish,
C'est galere!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- bouibouite
- Insatiable
- Ptite Rose
- Régulier
Coucou,bouibouite a écrit :
C'est galere!
Ouai, t'as tout compris, et pour la carte orange, va sur le site transilien, t'as toutes les infos, elle est a retiré dans ta gare, à partir du 20 du mois précédent d'après ce que j'ai pu lire
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
-
- Fidèle
Bouibouite:oui tu as tout compris tu retire le formulaire d'inscription (dans n'importe quelle gare et n'importe quand
) et une fois le formulaire rempli tu le renvoi (avec le certificat de scolarité qui ne sera délivré qu'après la rentrée, c'est ce qui retarde l'inscription) et là il y a un délai d'attente pour qu'il te renvoi le pass navigo (ou la lettre disant que tu peux aller la recharger pr ceux qui l'ont déjà).
Et voilà!
Et le self se trouve bien à l'hopital.

Et voilà!
Et le self se trouve bien à l'hopital.
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- Titefleur3
- Forcené
Bah merci pour les réponses
en gros niveau anglais je ne m'améliorerai jamais 
Autrement bah ok pour le vaccin de lhepatite jai fais la 1ere injection ce matin, la 2ème dans un mois, mais faut aussi que je fasse le rappel ROR... Donc jespere que ca aussi ca va passé lol
Et pour finir mon post compacté lol, bienvenue à Scotish
J'aurai une question encore
eh oui...
Pour les tenues, c'est l'école qui les propose? Par contre les chaussures ca sera a nous de trouver non?

Autrement bah ok pour le vaccin de lhepatite jai fais la 1ere injection ce matin, la 2ème dans un mois, mais faut aussi que je fasse le rappel ROR... Donc jespere que ca aussi ca va passé lol
Et pour finir mon post compacté lol, bienvenue à Scotish

J'aurai une question encore

Pour les tenues, c'est l'école qui les propose? Par contre les chaussures ca sera a nous de trouver non?
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

-
coucou les copines !!
alors ou allez vous logez ?
car comme j'ai dit moi qui suis marseillaise c'est un peu dur de trouver... y'en a qui veulen,t faire des colocs ?
gros bisou etr profitez de vos vacances, je pars dimanche avec mon chiri dans les deux sevres pour deux semaines (heureusement il y aura internet!!)
et la je bosse toujours dans un centre aéré plus que 2 jours a tenir et c'est les vacances pour moi !!
alors ou allez vous logez ?
car comme j'ai dit moi qui suis marseillaise c'est un peu dur de trouver... y'en a qui veulen,t faire des colocs ?
gros bisou etr profitez de vos vacances, je pars dimanche avec mon chiri dans les deux sevres pour deux semaines (heureusement il y aura internet!!)
et la je bosse toujours dans un centre aéré plus que 2 jours a tenir et c'est les vacances pour moi !!
ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
future élève à l'IFSI Tenon
Bonjour,
Ca fait un moment que je vous lis, et je viens me présenter.
Je fais partie de la promo 2008 pour Tenon.
Actuellement je suis secrétaire médicale dans le service de gynécologie de l'hôpital Tenon.
Ca fait un moment que je vous lis, et je viens me présenter.
Je fais partie de la promo 2008 pour Tenon.
Actuellement je suis secrétaire médicale dans le service de gynécologie de l'hôpital Tenon.
IFSI Tenon 2008-2011