IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pti nouveaux
Salut à tous, je serais moi aussi un p'tit nouveau à mondor en septembre. Je voulais aider les "provinciaux" (
) sur les logement. J'habite à choisy-le-roi, une ville juste à coté, et il y a une résidence étudiante tout près, sur la ligne de bus qu'on appel TVM, bus qui dépose a même pas 10min de mondor, autant dire très près. Si certains ou certaines veulent des renseignement n'hésitez pas à me le dire, j'essairai d'avoir des renseignement pour vous.
Encore félicitation à tous ceux qui seront à mondor, la promo 2008-2011 sera je l'espère mémorable.
tchao a tous

Encore félicitation à tous ceux qui seront à mondor, la promo 2008-2011 sera je l'espère mémorable.
tchao a tous
Re: pti nouveaux
Merci Tista pour les provinciaux c'est vrai que c'est galère pour les logements!!!! déjà il y a le stress de changement de ville limite de vie aussi, faut rajouter à ça le logement pour ma part c'est bon j'ai trouvé!!! alléluiatista a écrit :Salut à tous, je serais moi aussi un p'tit nouveau à mondor en septembre. Je voulais aider les "provinciaux" () sur les logement. J'habite à choisy-le-roi, une ville juste à coté, et il y a une résidence étudiante tout près, sur la ligne de bus qu'on appel TVM, bus qui dépose a même pas 10min de mondor, autant dire très près. Si certains ou certaines veulent des renseignement n'hésitez pas à me le dire, j'essairai d'avoir des renseignement pour vous.
![]()
tchao a tous

Par contre je comprend pas trop ce qu'il faut prendre pour la carte imagin'r au niveau des secteurs si quelqu'un peut m'éclairer???

Et pas de souci pour que notre PROMO 2008-2011 soit mémorable compte sur moi nous les Nantais on est des fous

Bonne journée à tous les Mondorien!!!!
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Sam relis un peu avant il ya a surement des réponses pour toi ....Laury a écrit :green-cherry a écrit :bonjour,
je rentre en premiere année en septembre, à henri mondor
je voulais savoir comment se deroulaient les cours, fonctionnent ils par prise de notes ?
merci d'avance.
Sam.
ESI Henri Mondor 2009/2012
Re: pti nouveaux
c'est en zone en fait.audrey_44 a écrit :Par contre je comprend pas trop ce qu'il faut prendre pour la carte imagin'r au niveau des secteurs si quelqu'un peut m'éclairer???![]()
il me semble que villeneuve - créteil, c'est zone 3 et 4.
le week end et pendant les vacances scolaires (des lycées, pas de l'ifsi), toutes les zones sont libres, donc tu peux aller jusqu'à paris sans payer

salut à tous!
Alors pour répondre à pingou38, moi j'ai renvoyer l'affectation que j'ai reçu une 2ème fois mais j'ai mi avec le courrier un mot disant que je l'avait déjà envoyé une première fois.
Aprés j'ai entendu dire que ce n'était pas la peine de renvoyer l'affectation une deuxième fois et que c'était la 1ère qui était prise en compte.
Donc voilà, tu fais comme tu veux maintenan!
Alors pour répondre à pingou38, moi j'ai renvoyer l'affectation que j'ai reçu une 2ème fois mais j'ai mi avec le courrier un mot disant que je l'avait déjà envoyé une première fois.
Aprés j'ai entendu dire que ce n'était pas la peine de renvoyer l'affectation une deuxième fois et que c'était la 1ère qui était prise en compte.
Donc voilà, tu fais comme tu veux maintenan!
-
- Habitué
bravo à tous pour le concours !!
bienvenue à tous à l'ifsi Henri Mondor !!!
alors je vais repondre à ta question tu sais il n'y a pas de livres spécial à lire à part réviser l'anatomie si tu veux, lire un peu les differents médicaments avec une liste de livre qu'ils ont du t'envoyer sinon rien de spécial.
Apres pour les differents modules tu pourras acheter ou aller à la bibliotheque emprunter les nouveaux cahiers de l'infirmiere ils sont tres bien
vous allez voir cet ifsi est super je n'ai rien à dire.si vous voulez plus de renseignements je reste à disposition
bienvenue à tous à l'ifsi Henri Mondor !!!
alors je vais repondre à ta question tu sais il n'y a pas de livres spécial à lire à part réviser l'anatomie si tu veux, lire un peu les differents médicaments avec une liste de livre qu'ils ont du t'envoyer sinon rien de spécial.
Apres pour les differents modules tu pourras acheter ou aller à la bibliotheque emprunter les nouveaux cahiers de l'infirmiere ils sont tres bien
vous allez voir cet ifsi est super je n'ai rien à dire.si vous voulez plus de renseignements je reste à disposition
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
- Loupiac
- Gold VIP
Quel matos ?pingou38 a écrit :salut
Je nai pas recu la liste de matos que l'on a besoin et ce normal?
A part des chaussures blanches et silencieuses, des classeurs, des feuilles, un stylo 4 couleurs et des ciseaux à 2euros50 en grande surface, y'a besoin de rien.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.