CNED pour se Préparer aux Concours, vos AVIS?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour
cece8313,je viens de m'inscrire a la prepa du cned et il y a bien une formation en option pour l'oral chose que je me suis inscrite pour etre prete pour le concours
si tu es d'accord on pourra se partager nos soucis avec le pavé qui nous attends
cece8313,je viens de m'inscrire a la prepa du cned et il y a bien une formation en option pour l'oral chose que je me suis inscrite pour etre prete pour le concours
si tu es d'accord on pourra se partager nos soucis avec le pavé qui nous attends

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
-
- Régulier
gabnatli a écrit :bonjour
Bonjour Gabnatli,
Oui si tu veux on pourra parler du "pavé" qui nous attend, préviens moi quand tu le reçois et je te préviendrais quand moi je les reçois.
Moi j'ai pas trouvé de centre CNED proche de chez moi pour préparer l'oral en option supplémentaire donc je ferais avec ce qu'il y a dans le "pavé" du CNED.
Et puis je vais surtout miser pour très bien réussir l'écrit et ainsi de me contenter d'un note moyenne à l'oral. J'espère que ça marchera...pour nous deux.
BAC+3 avec une licence de biologie en poche !
Et si je tentai médecine ... ?!
-
- Régulier
augusta a écrit :Merci bcp!!!!!!!!!
Essaye aussi d'en présenter plusieurs, visiblement ça marche!!!!
Oui mais bon tous les concours de la région sont le même jour et la CR c'est trop chère pour moi. On verra bien cette année en ne passant qu'un seul concours je l'ai tout juste raté donc l'année prochaine j'espère le réussir.
BAC+3 avec une licence de biologie en poche !
salut à tous, heureuse de voir qu'il y a de plus en plus de monde !!
Où en êtes vous?
Moi j'avoue que j'ai un peu lâché la CG, il faudrait que je fasse le premier devoir... J'ai fait trois séries de bio et les trois premiers devoirs de maths que j'enverrai demain. Pour les TP je pense que je vais étudier tout la cours avant de faire les devoirs et l'oral j'ai seulement regardé le DVD.
Tenez moi au courant!!
@+
Où en êtes vous?
Moi j'avoue que j'ai un peu lâché la CG, il faudrait que je fasse le premier devoir... J'ai fait trois séries de bio et les trois premiers devoirs de maths que j'enverrai demain. Pour les TP je pense que je vais étudier tout la cours avant de faire les devoirs et l'oral j'ai seulement regardé le DVD.
Tenez moi au courant!!
@+
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
je viens d'avoir un mail me disant que je vais recevoir la pavé demain ou apres demain
sinon avez vous acheté le livre qu'ils demande car j'ai la 10e edition et il faut la 11
pouvez vous me dire si il faut s'y referé selon les cours ou si c'est pour du travail perso merci

sinon avez vous acheté le livre qu'ils demande car j'ai la 10e edition et il faut la 11

"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
J'ai la même édition que toi puisqu'ils m'ont donné la mauvaise feuille
Mais c'est pas trop grave c'est pratiquement pareil apparemment...
C'est pour compléter le cours et parfois il y est écrit exactement la même chose! donc je pense que c'est bon et puis ya internet!

C'est pour compléter le cours et parfois il y est écrit exactement la même chose! donc je pense que c'est bon et puis ya internet!
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
j'ai reçu mes cours du CNED et je commence donc par la série 1 de la CG et j'avoue que la longueur de cette série m'impressionne. j'ai beaucoup de mal à comprendre le système de santé français, à retenir tous ces organismes et les dates de lois. Y a t-il quelqu'un dans le même cas. Connaissez vous d'autres documents plus clairs ?