Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: moi aussi!
Félicitations .. un de plusJ.A.007 a écrit :çà y'est suis accro!

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

c 'est vrai ca, regarde nous Crevette... meme quand ya personne sur le forum, on arrive a meubler le flood jusqu'a point d'heure...........Crevette_ a écrit :Oui comme moinerol a écrit :comme toi tu veux direCrevette_ a écrit : Le soucis c'est que tu risques de finir comme nous ...![]()
![]()

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

J'ai découvert le forum par hasard il y a 1 an... au début, je n'y allais que très rarement et uniquement pour des questions professionnelles. Et un jour, j'avais du temps à battre, alors je me suis balladée dans tout le forum ( j'ai même retrouvé une bonne copine ! ), et depuis, je viens tous les jours.
Quand je suis au boulot, je me connecte au moins une fois dans la journée, et si je peux , je poste , et à la maison, la page du forum est ouverte en permanence.
Et je me rends compte que quand je suis partie en vacances, je me suis surprise à être " en manque" du forum !!!
C'est grave docteur ??? !!!
Quand je suis au boulot, je me connecte au moins une fois dans la journée, et si je peux , je poste , et à la maison, la page du forum est ouverte en permanence.
Et je me rends compte que quand je suis partie en vacances, je me suis surprise à être " en manque" du forum !!!
C'est grave docteur ??? !!!

La pensée positive permanente !
je sais pas si c'est grave mais ya des fois où ca m'inquiete
ca craint d'etre accro a un écran et a des gens qu'on a jamais vu
mon fils ferai ca je peterai un plomb

mon fils ferai ca je peterai un plomb

Libérééééée, mais pas délivrée!!!