ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
C'est pas une phobie ça, une phobie est irraisonnée, incontrôlable, et disproportionnée par rapport à la dangerosité réelle de la chose.emma29 a écrit :je n'ose même pas y penser*Miss Purple* a écrit :que mes enfants se fassent mal ou pire soient enlevés

À moins que vous ne soyez paniquées dès que vos enfants sortent, mais alors là j'aimerais pas être à votre place.

- choubibi59
- Accro
Les requins. Je pense que Spielberg y est pour beaucoup.
Au début, j'avais juste des frissons à la vue d'un requin à la tv. Et puis des cauchemars: dans un aquarium, le requin (blanc bien sûr) pète la vitre pour me bouffer.
Du coup, quand j'y suis allée (aquarium), le parcours obligeait à passer par les requins, j'étais pâle comme tout, j'ai dû m'assoir, et j'ai pleuré...
Même en Méditerranée j'hésite à me baigner, par peur des requins...
Alors que beaucoup rêvent de se baigner avec des dauphins (dans les parcs), moi non, c'est incensé, mais je flippe qu'un requin aie réussi à atterir dans le bassin
Je trouve ça idiot, d'autant plus que je sais que c'est impossible... Mais bon...
Au début, j'avais juste des frissons à la vue d'un requin à la tv. Et puis des cauchemars: dans un aquarium, le requin (blanc bien sûr) pète la vitre pour me bouffer.
Du coup, quand j'y suis allée (aquarium), le parcours obligeait à passer par les requins, j'étais pâle comme tout, j'ai dû m'assoir, et j'ai pleuré...
Même en Méditerranée j'hésite à me baigner, par peur des requins...
Alors que beaucoup rêvent de se baigner avec des dauphins (dans les parcs), moi non, c'est incensé, mais je flippe qu'un requin aie réussi à atterir dans le bassin

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Miss Marion
- Accro
J'ai une phobie du vide: même dans les escaliers s'ils sont trop étroits!!! j'en ai peur car je me sens irrésistiblement attiré par lui mais au point de me jeter je pense...

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- haricot vert
- Gold VIP
Re: re
Il fallait rire ? Où ça ?EMMATITE a écrit :mdrGroucho a écrit :Tu dois rarement discuter avec des filles alors.mamure13 a écrit :Le vide

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
J'étais comme ça quand j' étais ado et jeune adulte .sagéline a écrit :moi ,j'ai une peur irraisonnée de tous les insectes.,que ce soit des trucs volants ou des trucs qui courent.
j'aime pas non plus les papillons.
Mais c'est passé heureusement .

J'avais une peur panique du bruit des pétards et des feux d' artifice .
Maintenant , les petits pétards ne me font plus peur , je ne panique plus au bruit d' un gros pétard et j' évite d' être tout près d' un feu d' artifice .
En vieillissant , j' ai mûri et me suis un peu raisonnée .
marie-pierre
je crois que y'en a beaucoup comme ça ( moi y compris)Groucho a écrit :C'est mon cas aussi. Orage, pétards, feux d'artifice, ballons de baudruche...haricot vert a écrit :J'avais une peur panique du bruit des pétards et des feux d' artifice.
Tout ce qui « claque » en fait.
moi j'ai une peur ( que beaucoup de gens ont d'ailleurs), une peur panique des araignees
j'en vois une, meme si elle est loin, je faiis une crise d'angoisse
je sais pas d'ou ca vient
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- choubibi59
- Accro
Même si je ne les crains pas, faut avouer que ça a une sale tronche, avec tous ces petits noeilsdelphine a écrit :
moi j'ai une peur ( que beaucoup de gens ont d'ailleurs), une peur panique des araignees
j'en vois une, meme si elle est loin, je faiis une crise d'angoisse
je sais pas d'ou ca vient

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^