Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Natachouette
- Insatiable
sylv174 a écrit :Toujours pas d'appel pour moi....l'espoir s'effrite, quelqu'un oserait appeler annemasse pour savoir l'avancement ?
Je l'aurai bien fait pour toi mais je ne fais pas partie de la LC d'Annemasse !!!

Courage ! ils vont t'appeler !
Sinon, fais comme moi : envoie un email ! C'est plus délicat !
De tout coeur
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
- Natachouette
- Insatiable
sylv174 a écrit :J'ai appellé aujourd'hui : 52ème place...plus que 2
WAOUOUOU !!! Super ! Tu vas être de la partie pour 2008-2011 !!!
Allez ! Confirme nous vite cette heureuse nouvelle ! On reste de l'attente d'une annonce officielle !
Bises à toi et à tous ceux qui restent dans l'attente !
Bien sympathiquement !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
Salut,
Je suis 69ème sur liste complémentaire à Saint-Chamond. Est ce que j'ai une chance d'être prise sur courrier à Annemasse ou à Thonon ? Je l'ai envoyé il y a quelques semaines et toujours pas de réponse. J'ai envoyé aussi un mail mais toujours pas de réponse de la part d'Annemasse !!
Est ce que j'ai une chance ??
Merci d'avance pour les réponses !
Je suis 69ème sur liste complémentaire à Saint-Chamond. Est ce que j'ai une chance d'être prise sur courrier à Annemasse ou à Thonon ? Je l'ai envoyé il y a quelques semaines et toujours pas de réponse. J'ai envoyé aussi un mail mais toujours pas de réponse de la part d'Annemasse !!
- Natachouette
- Insatiable
zorel74 a écrit :Salut,
Et bien ce que je peux te dire c'est que Thonon a épuisé sa LC et qu'ils vont chercher des personnes maintenant extérieures !
Pour Annemasse, passe leur un petit coup de fil. Ils semblent disponibles pour répondre d'après les interventions des autres forumeurs !!!
Alors, tente ta chance !
Bon courage et tiens nous au courant !!!
Bonne chance à tous !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
-
concours annemasse
Allez courage sylv le téléphone va bientot sonner !!! je précise ils appellent sur le fixe !! car moi j'avais tjr mon portable sur moi et c'est pas lui qu'a sonné !!!en tout cas tiens nous au courant!!!
- Natachouette
- Insatiable
Re: concours annemasse
aman2jerem a écrit :Allez courage sylv le téléphone va bientot sonner !!! je précise ils appellent sur le fixe !! car moi j'avais tjr mon portable sur moi et c'est pas lui qu'a sonné !!!en tout cas tiens nous au courant!!!
J'espère même qu'il a déjà sonné !!!!

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
-
concours annemasse
oui j'espere car l'attente doit etre difficile! en tout cas je repasserais faire un tour sur le forum après le travail !
-
Salut à tous! Me revoilà ! Désolée j'étais trop occupée entre la maison et le boulot, j'arrête pas.
J'ai eu la chance d'arriver 59ième sur la liste principale dès la sortie des réultats. En plus c'était la 1ière fois que je passais le concours et dans une seule école. J'ai bossé ma préparation toute seule après le travail. Du coup on a ouvert le champagne!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!
Bienvenue à toi sylv, on se verra donc à la rentrée.
Au fait y a personne de Sallanches ou les environs par hasard?
J'ai eu la chance d'arriver 59ième sur la liste principale dès la sortie des réultats. En plus c'était la 1ière fois que je passais le concours et dans une seule école. J'ai bossé ma préparation toute seule après le travail. Du coup on a ouvert le champagne!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!
Bienvenue à toi sylv, on se verra donc à la rentrée.
Au fait y a personne de Sallanches ou les environs par hasard?
- Natachouette
- Insatiable
sylv174 a écrit :YESSSSSS !!!! Ca y est l'IFSI d'Annemasse vient de m'appeller je suis de le promotion 2008/2011 !!! A quand une petite bouffe entre futurs camarades de classe ??
GENIAL !!! SUPER !!! EXTRA !!!!

Que je suis heureuse pour toi Sylv!!!! Chapeau ! Bravo !!!
Au plaisir de se croiser dans les années à venir !!!

Bien sympathiquement et avec tous mes voeux de réussite et de plaisir pour les 3 années d'études qui nous attendent !
A plein coeur !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
-
concours annemasse
ca y est tu es des notres sylv !!! félicitation !!! on fera alors partie de la meme promotion !!!! reste plus qu'a faire une petite présentation de ceux qui vont faire partie de cette promotion!!