IFSI Thonon les Bains
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Natachouette
- Insatiable
- Natachouette
- Insatiable
Coucou à tous !
Merci à toi, Mimi, pour tes réponses toujours aussi incisives !
J'accepte volontiers ton invitation à la cuisine de l'internat pour le midi car je crois que j'aurai grand besoin de ce temps de déjeuner pour réviser ou faire un max de travail pour l'ifsi ...
Une fois rentrée auprès de mes mignons le soir, j'appréhende de ne pas trouver le temps de m'y remettre (même si je me répète et je vais tacher de m'y tenir : "21h dernier carat, tout le monde au lit et à moi le boulot perso !!")
Toujours dans les questions, Mimi :
-pourrais tu me dire si j'ai moyen de m'avancer un peu par rapport au cours?
-sais tu me dire également si il y a un livre qui me permettrait de faire un tour d'horizon des modules dont tu m'as parlé précedemment? J'avoue que je m'angoisse un peu et me demande si je serai à la hauteur ??
Alors lire un semblant de cours me permettrait de voir si la compréhension est au rendez vous et si je serai à même d'y parvenir sur l'année?
Bonne fin de journée à tous !
Merci à toi, Mimi, pour tes réponses toujours aussi incisives !
J'accepte volontiers ton invitation à la cuisine de l'internat pour le midi car je crois que j'aurai grand besoin de ce temps de déjeuner pour réviser ou faire un max de travail pour l'ifsi ...
Une fois rentrée auprès de mes mignons le soir, j'appréhende de ne pas trouver le temps de m'y remettre (même si je me répète et je vais tacher de m'y tenir : "21h dernier carat, tout le monde au lit et à moi le boulot perso !!")
Toujours dans les questions, Mimi :
-pourrais tu me dire si j'ai moyen de m'avancer un peu par rapport au cours?
-sais tu me dire également si il y a un livre qui me permettrait de faire un tour d'horizon des modules dont tu m'as parlé précedemment? J'avoue que je m'angoisse un peu et me demande si je serai à la hauteur ??

Alors lire un semblant de cours me permettrait de voir si la compréhension est au rendez vous et si je serai à même d'y parvenir sur l'année?
Bonne fin de journée à tous !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Pour yelloa > En réécoutant le message laissé par l'institut sur mon portable pour m'annoncer qu'une place m'était disponible, ils indiquaient bien que c'était suite à un désistement.
Enfin ce que je veux dire c'est que leur liste principale est sûrement complète, mais sans liste complémentaire, et ainsi ils appellent les gens demandeurs pour intégrer l'institut après désistements.
Voila, au cas où cette information pouvait t'être utile
Enfin ce que je veux dire c'est que leur liste principale est sûrement complète, mais sans liste complémentaire, et ainsi ils appellent les gens demandeurs pour intégrer l'institut après désistements.
Voila, au cas où cette information pouvait t'être utile

I'm going into the wild...
Coucou
pour les cours, moi je dis profites de tes vacances !!!
mais sinon si tu veux vraiment voir un peu les cours, il y a des bouquins que tu trouve en librairie (genre "Majuscule") et il y a les "nouveaux cahiers de l'infirmiers" qui correspond aux cours avec un bouquin par module mais sinon il y a des livres qui regroupe plusieurs modules mais faut voir en librairie ce qu'il propose
Et franchement t'inquiètes pas si d'autres avant toi y sont arriver alors pourquoi pas toi !!!
pour les cours, moi je dis profites de tes vacances !!!

mais sinon si tu veux vraiment voir un peu les cours, il y a des bouquins que tu trouve en librairie (genre "Majuscule") et il y a les "nouveaux cahiers de l'infirmiers" qui correspond aux cours avec un bouquin par module mais sinon il y a des livres qui regroupe plusieurs modules mais faut voir en librairie ce qu'il propose
Et franchement t'inquiètes pas si d'autres avant toi y sont arriver alors pourquoi pas toi !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Bonjour à tous,
Un petit message pour mettre du baume au coeur des personnes sur liste d'attente pour l'IFSI Thonon.
J'ai passé et réussi le concours mais n'ai pas renvoyé mon formulaire d'inscription car je vais faire des études d'ambulancier en Suisse (Paramédic / 3 ans sur Lausanne).
J'avais passé ce concours par sécurité pour le cas ou je n'aurais pas réussi celui d'entrée en école d'ambulancier ...
Par conséquent : 1 place de plus
Désolé mais c'est ma meilleur offre je ne peux pas faire plus !
Un petit message pour mettre du baume au coeur des personnes sur liste d'attente pour l'IFSI Thonon.
J'ai passé et réussi le concours mais n'ai pas renvoyé mon formulaire d'inscription car je vais faire des études d'ambulancier en Suisse (Paramédic / 3 ans sur Lausanne).
J'avais passé ce concours par sécurité pour le cas ou je n'aurais pas réussi celui d'entrée en école d'ambulancier ...
Par conséquent : 1 place de plus

Désolé mais c'est ma meilleur offre je ne peux pas faire plus !

Actarus
Pilote de robots
Futur paramédic ...
Pilote de robots
Futur paramédic ...
- Natachouette
- Insatiable
Je confirme ! J'ai eu l'occasion de la croiser plusieurs fois et la secrétaire en charge des inscriptions était toujours souriante et disponible !eclipse38 a écrit :Ce que j'en dis, c'est que la secrétaire a l'air très sympathique.
Alors, à toi de voire...
Tu peux auss lui adresser un mail. Cela lui laisse le loisir de te répondre quand le temps le lui permet !
Maintenant qu'ils ont épuisé la LC de Thonon, c'est certain qu'à chaque nouveau désistement, c'est une place de plus pour un élève sur LC d'un autre ifsi !
Alors, il faut continuer à y croire ! Même la veille de la rentrée, on peut être encore appelé !
Bonne chance à vous
Au plaisir de faire votre connaissance à la rentrée !

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
Eclipse38 --> http://www.infirmiers.com/frm/ftopic80043.php regarde car il y a une annonce d'appart sur Thonon sinon tu peux aller à l'école et regarde sur les tableaux il y a des annonces
pour la ville de Thonon, tu verras c'est très simpa !!!
et t'inquiètes pas à la rentrée tu va connaitre de nouveaux lieux !!!
@ bientôt !!
pour la ville de Thonon, tu verras c'est très simpa !!!

@ bientôt !!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05