voisins hyper, mais hyper....relous !
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
ça c'est sympa
j'avais vu un reportage sur des lofts aménagés dans une usine à Montreuil (93) les gens c'etaient mis d'accord pour les travaux, ils partageaient les jardins etc j'avais trouvé ça bien! un peu comme une colloc mais chacun chez soi
bon le hic c'est si l'un s'en va il faut retomber sur des gens en accord

j'avais vu un reportage sur des lofts aménagés dans une usine à Montreuil (93) les gens c'etaient mis d'accord pour les travaux, ils partageaient les jardins etc j'avais trouvé ça bien! un peu comme une colloc mais chacun chez soi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Groucho a écrit :Thom62 a écrit :moi si javais un sale voisinage, c'est certainement pas moi qui demenagerai
Une fois que tu leur as plastiqué le garage généralement ils se calment.
je sais pas j'ai jamais essayé

nan mais le plus con c'est que souvent, c'est des histoire vraiment con d'apres ce qu'on entend a la télé ou ailleur, yen a qui se comportent vraiment comme des gamins, c'est malheureux
Dernière modification par Thom62 le 31 juil. 2008 19:52, modifié 1 fois.
- lola normande
- Star VIP
oui, mais en même temps, les menaces sont plus crédibles quand elles viennent d'un mec plutôt que d'une nana.
Moi j'ai toujours eu pour principe que les voisins sont bien chez eux et moi chez moi. Du coup, jamais de copinage hormis bonjour, bonne journée, bonsoir. Mais en même temps, on est jamais à l'abri d'un fou à coté de chez soi.
Moi j'ai toujours eu pour principe que les voisins sont bien chez eux et moi chez moi. Du coup, jamais de copinage hormis bonjour, bonne journée, bonsoir. Mais en même temps, on est jamais à l'abri d'un fou à coté de chez soi.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Groucho a écrit :lola normande a écrit :oui, mais en même temps, les menaces sont plus crédibles quand elles viennent d'un mec plutôt que d'une nana.
En même temps si une fille vient me voir et me menace de me casser la gueule je vais pas vraiment trembler.
te m'etonne

- MissPurple
- Star VIP
vous avez de la chance vous entendez vos voisins vous. Moi quand j'ai emmenagé je croyais que j'avais personne au dessus, jusqu'à ce que les gendarmes viennent taper à ma porte pour me dire que mon voisin du dessus était mort sur son trone de toilette depuis au moins 3mois
je l'ai pas entendu mais on l'a bien senti dans la montée d'escalier

ESI 2008/2011 à Paray le monial 

Alexa71 a écrit :vous avez de la chance vous entendez vos voisins vous. Moi quand j'ai emmenagé je croyais que j'avais personne au dessus, jusqu'à ce que les gendarmes viennent taper à ma porte pour me dire que mon voisin du dessus était mort sur son trone de toilette depuis au moins 3mois![]()

Passé ce premier fou rire, ça montre bien l'isolement et la solitude des personnes âgées

Et là, c'est beaucoup moins drôle d'un coup...

Infirmière puéricultrice