voisins hyper, mais hyper....relous !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

choubibi59 a écrit :M'enfin bon, je me dis que c'est un problème de génération, j'essaie de ne pas en tenir compte quand je la vois, surtout qu'elle reste gentille.

Nan nan c'est pas un problème de génération, ta voisine est juste une connasse. 8)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Et c'est là que je me rends compte que je suis super bien chez moi :D
Pas un bruit ni chez les voisins ni dehors..

Quel dommage que ce soit un studio, j'y serai bien restée plus longtemps... :(
Infirmière puéricultrice
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi non plus pas de problème de voisins. tous hyper cool.faut dire qu'on se connait tous depuis gamins, et là vie à voulu qu'on habite dans la meme maison (ménagée en appartements). donc tout roule, et tout le monde respect tout le monde
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça c'est sympa :D

j'avais vu un reportage sur des lofts aménagés dans une usine à Montreuil (93) les gens c'etaient mis d'accord pour les travaux, ils partageaient les jardins etc j'avais trouvé ça bien! un peu comme une colloc mais chacun chez soi :clin: bon le hic c'est si l'un s'en va il faut retomber sur des gens en accord
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

moi si javais un sale voisinage, c'est certainement pas moi qui demenagerai :malefiq:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Thom62 a écrit :moi si javais un sale voisinage, c'est certainement pas moi qui demenagerai :malefiq:

Une fois que tu leur as plastiqué le garage généralement ils se calment. :mrgreen:
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Groucho a écrit :
Thom62 a écrit :moi si javais un sale voisinage, c'est certainement pas moi qui demenagerai :malefiq:

Une fois que tu leur as plastiqué le garage généralement ils se calment. :mrgreen:

je sais pas j'ai jamais essayé :lol: vaut mieu pas aller jusque la en meme temp :D
nan mais le plus con c'est que souvent, c'est des histoire vraiment con d'apres ce qu'on entend a la télé ou ailleur, yen a qui se comportent vraiment comme des gamins, c'est malheureux
Dernière modification par Thom62 le 31 juil. 2008 19:52, modifié 1 fois.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

oui, mais en même temps, les menaces sont plus crédibles quand elles viennent d'un mec plutôt que d'une nana.
Moi j'ai toujours eu pour principe que les voisins sont bien chez eux et moi chez moi. Du coup, jamais de copinage hormis bonjour, bonne journée, bonsoir. Mais en même temps, on est jamais à l'abri d'un fou à coté de chez soi.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Mes voisins se plaignent au gardien, qui me rapporte les choses... Y a du bon et du mauvais dans cette méthode :roll: :lol:
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

lola normande a écrit :Mais en même temps, on est jamais à l'abri d'un fou à coté de chez soi.

moi ya que des vieux qui m'entourent alors c'est pas eux qui vont venir chercher les emmerdes ,jles vois pas venir faire des menaces :lol:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

lola normande a écrit :oui, mais en même temps, les menaces sont plus crédibles quand elles viennent d'un mec plutôt que d'une nana.

En même temps si une fille vient me voir et me menace de me casser la gueule je vais pas vraiment trembler. :mdr:
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Groucho a écrit :
lola normande a écrit :oui, mais en même temps, les menaces sont plus crédibles quand elles viennent d'un mec plutôt que d'une nana.

En même temps si une fille vient me voir et me menace de me casser la gueule je vais pas vraiment trembler. :mdr:

te m'etonne :lol: ca serait a mourir de rire de voir ca tien :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu dis ça et j'ai tendance à avoir ce tempérament là aussi mais dès fois quand les cons s'incrustent mieux vaut préserver sa santé mentale :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Alexa71
Adepte
Adepte

Message par Alexa71 »

vous avez de la chance vous entendez vos voisins vous. Moi quand j'ai emmenagé je croyais que j'avais personne au dessus, jusqu'à ce que les gendarmes viennent taper à ma porte pour me dire que mon voisin du dessus était mort sur son trone de toilette depuis au moins 3mois :choque:

je l'ai pas entendu mais on l'a bien senti dans la montée d'escalier
ESI 2008/2011 à Paray le monial :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alexa71 a écrit :vous avez de la chance vous entendez vos voisins vous. Moi quand j'ai emmenagé je croyais que j'avais personne au dessus, jusqu'à ce que les gendarmes viennent taper à ma porte pour me dire que mon voisin du dessus était mort sur son trone de toilette depuis au moins 3mois :choque:

je l'ai pas entendu mais on l'a bien senti dans la montée d'escalier

:up: Désolée je n'ai pas pu m'empêcher :lol:
Passé ce premier fou rire, ça montre bien l'isolement et la solitude des personnes âgées :?
Et là, c'est beaucoup moins drôle d'un coup... :roll: :?
Infirmière puéricultrice
Répondre