IFSI Lyon CFR
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: 8ème sur la liste complementaire
m0405 a écrit :je ne sais pas quelle école choisir entre CRF ou vaise? Quelqu un peut me conseiller?
ce n'est pas la même façon de voir les études, regarde le plan financier croix rouge 1500 euros payante vaise gratuite
accessebilité les deux sont accessibles
enseignement la croix rouge est tres bien mais je peux rien dire sur celle de vaise.
on a un site internet ou tout nos cours sont mis dedans, c'est plus simple pour rattraper des cours.
les formateurs sont tres a l'écoutes et presents
si tu as d'autre questions n'hesite pas!
IFSI CRF Lyon
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci.
Merci.
Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours Lyon.
Bonne continuation
Bonne continuation
Salut Salima,
moi aussi je l'ai envoyé, mais je n'ai pas mis le dossier médical car je n'ai pas tout à fait fini mes vaccins..j'espère que ça pourra attendre
Autrement as-tu reçu une confirmation comme quoi il etait bien arrivé? moi je n'ai rien reçu du tout .. je pense que ça doit être normal!
Bisous bonne soirée
moi aussi je l'ai envoyé, mais je n'ai pas mis le dossier médical car je n'ai pas tout à fait fini mes vaccins..j'espère que ça pourra attendre

Autrement as-tu reçu une confirmation comme quoi il etait bien arrivé? moi je n'ai rien reçu du tout .. je pense que ça doit être normal!
Bisous bonne soirée
Future ESI 2008-2011 à la CRF Lyon
En fait je n'ai aucune confiante dans les envoies postaux (en réalité je suis une stressé) alors je l'ai emmené. Comme ça je suis sûre lol !!!
Pour ton dossier médical je crois que ça peut attendre la pré-rentrée.
Au fait tu es dans quel groupe du matin ou de l'aprés midi ? C'est par ordre alphaetique, moi je suis du matin 9h.
@ plus Salima
Pour ton dossier médical je crois que ça peut attendre la pré-rentrée.
Au fait tu es dans quel groupe du matin ou de l'aprés midi ? C'est par ordre alphaetique, moi je suis du matin 9h.
@ plus Salima
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
-
hello !!
comment va ??
je suis un peu en vacances mais j'arrète pas de penser à la rentrée !!
j'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances (si vacances il y a !!)
je crois que je vais être toute seule le jour de pré-rentrée
faites moi signe ceux du matin
J'aurais une petite question (à qui veut bien me répondre), j'ai vu dans le dossier que l'on pouvez échelonner le paiement des frais pédagogiques mais sur combien de fois et quels montants ??
(si quelqu'un sait, merci par avance)
comment va ??
j'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances (si vacances il y a !!)

J'aurais une petite question (à qui veut bien me répondre), j'ai vu dans le dossier que l'on pouvez échelonner le paiement des frais pédagogiques mais sur combien de fois et quels montants ??

coucou,
oui normalement tu peux echelonner les payements, y'en a l'année derniere qui ont payer tout les mois de l'année.
bonne rentrée
oui normalement tu peux echelonner les payements, y'en a l'année derniere qui ont payer tout les mois de l'année.
bonne rentrée
salima-69 a écrit :hello !!
comment va ??
j'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances (si vacances il y a !!)je crois que je vais être toute seule le jour de pré-rentrée
faites moi signe ceux du matin
![]()
-
Bonjour à toute et à tous !!!!
Je suis très heureuse de rejoindre la promotion 2008-2011 de la Croix-Rouge de Lyon !!! Vivement la rentrée !
En attendant de vous voir je vous souhaite à toute de bonnes vacances !
Bisous
A oui au fait, je suis du groupe A le mardi 9 septembre, Salima tu ne seras pas seule !!
Je suis très heureuse de rejoindre la promotion 2008-2011 de la Croix-Rouge de Lyon !!! Vivement la rentrée !
En attendant de vous voir je vous souhaite à toute de bonnes vacances !
Bisous
A oui au fait, je suis du groupe A le mardi 9 septembre, Salima tu ne seras pas seule !!
** Rien n'est impossible, mais tout est possible **
°°ESI 2008-2011 Lyon croix rouge°°
°°ESI 2008-2011 Lyon croix rouge°°
SALUT nouvelle meilleure amie !! ravie de faire ta connaissance (et de pas être seule le jour de pré-rentrée !!)naya0202 a écrit :Bonjour à toute et à tous !!!!
En attendant de vous voir je vous souhaite à toutes de bonnes vacances !
Bisous
j'ai hâte d'y être !!! Félicitation pour ton admission !! @ bientôt !!