La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- SUD Montperrin
- VIP
haricot vert a écrit :Groucho a écrit :Je ne vois pas là de quoi me réjouir ou être optimiste.
On arrête pas de le dire à longueur du topic , mais c'est comme si on parlait à un mur .
C'est lassant et inutile .
Bon courage pour ta détermination à poursuivre .
je suis depuis un moment la discussion et suis arrivé a la conclusion
le seul qui pourrai avoir le dernier mot avec augusta tellement elle est bornée c est l echo..............
- SUD Montperrin
- VIP
Gengis a écrit :SUD Montperrin a écrit :Mais la conjoncture mondiale va très bien. Pourquoi changer un système dont ce sont les dirigeants qui en tirent les plus gros bénéfs?
je veux être dirigeant gniark
On nait dirigeant très cher. Plus le système évolue et plus la richesse se concentre entre les mains de certains dont leurs enfants hériteront de plus en plus facilement (fin des droits de succession).
Bienvenue en monarchie héréditaire.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- augusta
- Star VIP
je ne suis pas bornée!!!! vous avez vos idées, conceptions des choses...moi j'ai les miennes....vous suivez votre voie, moi la mienne....elles sont différentes, c'est tout...
je me serai jamais permise de vous dire que étiez bornés!!!
vous êtes de gauche...et moi j'ai voté Sarko!!! c'est tout....il est normal que nos avis soient différents!!!!
je me serai jamais permise de vous dire que étiez bornés!!!
vous êtes de gauche...et moi j'ai voté Sarko!!! c'est tout....il est normal que nos avis soient différents!!!!

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- SUD Montperrin
- VIP
Gengis a écrit :SUD Montperrin a écrit :
On nait dirigeant très cher. .
c'est foutu pour moi alors
Complet.
Euh rien à voir.
Quelqu'un a déja parlé ici de >>>CA<<<???

A vomir.

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
augusta a écrit :oui enfin faut pas exagérer non plus....j'en avais une de Ségolène....mais je ne sais pas faire le lien....ça aurait équilibrer les choses...et dans le genre autoritaire , c'est pas mal non plus!!
c est celui ci que tu cherches sans doute
http://www.youtube.com/watch?v=I177Kfv7R-w
-
- Accro
Sud ici Houston... dis donc ca date un peu... Oui bon, je l'ai regardé plusieurs fois le lendemain et classé l'affaire du même style que le salon de l'agriculture. De plus NS venait de se faire copieusement recevoir par les syndicats de F3... Sinon, le technicien n'est pas malin, même si il ne peut pas encadrer NS la politesse veut que l'on rende le bonjour.
Hub a écrit :Sud ici Houston... dis donc ca date un peu... Oui bon, je l'ai regardé plusieurs fois le lendemain et classé l'affaire du même style que le salon de l'agriculture. De plus NS venait de se faire copieusement recevoir par les syndicats de F3... Sinon, le technicien n'est pas malin, même si il ne peut pas encadrer NS la politesse veut que l'on rende le bonjour.
la politesse oui mais c est pas une obligation
et en ce concerne la politesse je crois que sarko na de lecon a donner a personne en ayant traiter de " con" un gars qui lui a juste dis je ne veux pas vous serrer la main .......
- SUD Montperrin
- VIP
Ca date? Ben désolé j'étais en vacs. Et non ca ne date pas. Euh et sinon ce n'est pas pour "casser du sucre" juste montrer qui est véritablement Sarko.
Ah et enfin ressortir la vidéo de Royal, je m'en fous. Je n'ai pas voté pour elle. Normal elle aussi est à droite.
Ah et enfin ressortir la vidéo de Royal, je m'en fous. Je n'ai pas voté pour elle. Normal elle aussi est à droite.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- augusta
- Star VIP
merci Abel....oui c'était celui-là
maintenant je vais vous donner mon avis (et vous pourrez vous déchainez
)
si on ne l'a pas salué quand il est arrivé, il est normal qu'il s'en offusque....on peut ne pas aimer sa politique, mais dire qu'en même bonjour.
Pour ce qui est du placard de leclerc, c'est la vérité non?? (enfin je crois)
Pour le sujet sur Carcassone...il est normal qu'il ait eu envie d'en parler.
ce qui me choque c'est le manque de respect en général, le fait que tout soit montré....on est tous fiché?? oui et même le président...
Il est naturel (avec ses défauts, OUI il en a bcp), moi je préfère cela à un président hautain, sans un regard ni une parole pour de "petits" employés, de "petits" journalistes....enfermé dans sa bulle de pouvoir et de privilèges.
Voilà....et je me dis que c'est comme si on montrait des images à un patient qui sort du bloc...alors que les chirurgiens avaient fait des blagues salaces, douteuses pendant l'intervention....
tout est su, tout est dit, tout est montré maintenant...
maintenant je vais vous donner mon avis (et vous pourrez vous déchainez

si on ne l'a pas salué quand il est arrivé, il est normal qu'il s'en offusque....on peut ne pas aimer sa politique, mais dire qu'en même bonjour.
Pour ce qui est du placard de leclerc, c'est la vérité non?? (enfin je crois)
Pour le sujet sur Carcassone...il est normal qu'il ait eu envie d'en parler.
ce qui me choque c'est le manque de respect en général, le fait que tout soit montré....on est tous fiché?? oui et même le président...
Il est naturel (avec ses défauts, OUI il en a bcp), moi je préfère cela à un président hautain, sans un regard ni une parole pour de "petits" employés, de "petits" journalistes....enfermé dans sa bulle de pouvoir et de privilèges.
Voilà....et je me dis que c'est comme si on montrait des images à un patient qui sort du bloc...alors que les chirurgiens avaient fait des blagues salaces, douteuses pendant l'intervention....
tout est su, tout est dit, tout est montré maintenant...

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
augusta a écrit :Il est naturel (avec ses défauts, OUI il en a bcp), moi je préfère cela à un président hautain, sans un regard ni une parole pour de "petits" employés, de "petits" journalistes....enfermé dans sa bulle de pouvoir et de privilèges.
Ah parce que Sarkozy sur le yacht privé ou le jet de ses copains industriels il s'intéresse au sort du « petit peuple » ? Laisse-moi rire !
augusta a écrit :tout est su, tout est dit, tout est montré maintenant...
Au moins on sait que Sarkozy est un nain autoritaire. Tu crois que ce serait moins douloureux de te faire entuber sans savoir ce qui se passe derrière ? Possible, mais en montrant ces choses-là peut-être que les gens prendront conscience de qui est vraiment Sarko (lui ou un autre, mais en l'occurrence il s'agit de lui).