Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
marycook a écrit :Bonjour, je m'appelle Marie, et je souhaite échanger ma place à l'Ifsi de REMIREMONT contre une place à l'Ifsi de Vesoul.
Je suis disponible toute la journée, donc vous pouvez me laisser un message privé et nous pourrons alors nous contacter ensuite par téléphone.
merci bcp !!
Contacter par MP Marycook
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

wendyy a écrit :Bonjour,
je cherche à échanger DIJON contre MONTBELIARD ou BELFORT. Vous pouvez me laisser un message privé et on pourra ensuite se contacter par tél.
merci beaucoup et j'espère à bientot
rebonjour,
je viens de recevoir d'autre résultat

merci
bichette70A a écrit :Coucou moi je suis suis liste principale a vesoul mais j'aimerai savoir si tu connai pa qqn qui veut échanger sa place de vesoul contre une place de remiremont oubien qqn qui veu bien échanger ds l'otr sens échanger sa place de remiremont contre une place de vesoul pour ma copine en échange .
En fait échange de VESOUL - REMIREMONT
Merci de m'aider en fesant passer l'info ! merci bsx
millefeuille a écrit :je cherche désespérément quelqu'un qui veuille aller a Dijon ou je suis admise en lp contre Vesoul, mais désolée pas a Remiremont si tu entends parler fais moi signe.....
[/size]

Contacter par MP: Leylooleyloo a écrit :Je pensais être admise en LP à quimper au rang 67 mais cette liste était éronnée. Je suis en réalité 29 sur LC à Quimper et admise sur LP à Lyon. Je souhaite réellement être admise à Quimper puisque un mois c'est écoulé entre les premiers résultats et la seconde liste avec les vrais résultats. J'ai déjà enménagé à Quimper... C'est pour moi une difficulté financière que de retourner à Lyon. J'échange donc ma place de LYON pour Quimper
[/size]

echange ifsi
salut je suis admise a l'ifsi rene auffray et je souhaite changer a Henri Mondor....deplus j'aurais aimé avoir quelques info sur le sujet merci d'avance bisous
changement d'institut
bonjour
est il posible de changer d'institut de formation en fin d'année ou en cours d'année pour raisons professionnelles des parents ?
merci de me dire

est il posible de changer d'institut de formation en fin d'année ou en cours d'année pour raisons professionnelles des parents ?
merci de me dire

OUI POSSIBLE
CELA EST POSSIBLE MAIS ILS PEUVENT AUSSI TE PROPOSER UNE CHAMBRE EN INTERNAT
bye bye
bye bye
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
Re: changement d'institut
C'est peut être le moment de couper le cordonivé a écrit :bonjour
merci de me dire![]()

La pensée vole, et les mots vont à pieds.