RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
C'est normal, depuis quelques jours le site web de la SNCF est en plein craquage. Il vaut mieux aller directement acheter ses billets à la gare le temps que tout revienne en ordre.O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol de la SNCF bis![]()
![]()
J'essaie de réserver des billets de train ce matin pour le 19Aout... Le site bugue et refuse de mes les attribuer...
![]()
![]()
![]()
J'ia donc gagné le droit d'aller en boutique cet après midi, ce que je n'avais pas du tout l'intention de faire![]()
![]()

http://www.pcinpact.com/actu/news/45123 ... illets.htm
J'ai réussi à commander cet après midiGroucho a écrit :C'est normal, depuis quelques jours le site web de la SNCF est en plein craquage. Il vaut mieux aller directement acheter ses billets à la gare le temps que tout revienne en ordre.O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol de la SNCF bis![]()
![]()
J'essaie de réserver des billets de train ce matin pour le 19Aout... Le site bugue et refuse de mes les attribuer...
![]()
![]()
![]()
J'ia donc gagné le droit d'aller en boutique cet après midi, ce que je n'avais pas du tout l'intention de faire![]()
![]()
http://www.pcinpact.com/actu/news/45123 ... illets.htm

Je ne savais pas pour le bug... Merci du lien

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
Prend la pour une gogoleGroucho a écrit :toon.max a écrit :RLB de mon pc qui a planté... le disque dur est mort...Tu es encore là donc ça doit marcher.

Elle n'était pas chez elle
RLB que toon n'ait pu de PC et qu'elle ne vienne pu a Rennes et que la modification de mon planning m'empêche d'aller chez elle

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Miss Marion
- Accro
RLB de la belle mère de mes enfants
J'ai parlé pour la première fois longuement avec elle ce soir et je peux maintenant confirmer qu'elle pense qu'elle est plus importante et plus apte et plus "mère" dans l'histoire de mes enfants
J'ai envie de lui donner une claque presque, mais en réalité cela me donne envie de pleurer aussi.
J'ai 39 ans, elle n'en a que 31 et n'a jamais eu ses propres enfants et ne me repecte point. Apparament même mon ex lui dit de temps en temps qu elle va trop loin.
Elle m'a insulté ce soir par ses manières.
J'ai parlé pour la première fois longuement avec elle ce soir et je peux maintenant confirmer qu'elle pense qu'elle est plus importante et plus apte et plus "mère" dans l'histoire de mes enfants
J'ai envie de lui donner une claque presque, mais en réalité cela me donne envie de pleurer aussi.
J'ai 39 ans, elle n'en a que 31 et n'a jamais eu ses propres enfants et ne me repecte point. Apparament même mon ex lui dit de temps en temps qu elle va trop loin.
Elle m'a insulté ce soir par ses manières.
RLB de réfléchir toute la journée alors que certains ne se prennent pas la tête... je ressasse, je cogite... je me prends la tête parfosi pour rien, mais je suis la seule à le savoir, pour les autres je suis quelqu'un qui suis très sure de moi, très posée, si ils savaient!
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
RLB de me faire balader d'un service à l'autre chez Samsung, NRJ Mobile et ma banque
Résultat pas de réponse avant mardi concernant mon portable et sûrement plus de portable pendant 15 jours le temps qu'il me l'échange !!!!

Résultat pas de réponse avant mardi concernant mon portable et sûrement plus de portable pendant 15 jours le temps qu'il me l'échange !!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ah nan!!!!!!!!!!!plus ma binome pendant 15 jours....plus de soirée smsCrevette_ a écrit :RLB de me faire balader d'un service à l'autre chez Samsung, NRJ Mobile et ma banque![]()
![]()
![]()

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- p_titpoussin