epilation définitive

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bonjour, j'aimerais me faire l'epilation definitive mais je me demandais comment savoir si le dermatologue qui le fait est de confiance? comment savoir s'il le fait? s'il faut d'abord demander un rendez vous chez notre medecin traitant avant d'aller voir le dermatologue pour un diagnostic (car la secu ne rembourse pas sinon)... merci
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

mc&le a écrit :bonjour, j'aimerais me faire l'epilation definitive mais je me demandais comment savoir si le dermatologue qui le fait est de confiance? comment savoir s'il le fait? s'il faut d'abord demander un rendez vous chez notre medecin traitant avant d'aller voir le dermatologue pour un diagnostic (car la secu ne rembourse pas sinon)... merci
+1 je sui preneuse de renseignement car j'aimerai me faire offrir ca a noel

je voudrai aussi savoir pour celles qui l'ont faites si ca vous laissait des marques quelques temps apres ??
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

jai pris rendez vous chez mon medecin traitant je vais voir s'il a des renseignements à me fournir et je vous dis après !

en esperant qu'il me conseille un cabinet je serais trop contente car je sais pas si ça existe chez moi!
3 ans deja...
Calimero56
Régulier
Régulier

Message par Calimero56 »

J'ai testé l'épilation définitive au laser. J'en suis actuellement à 3 séances au niveau des aisselles, les résultats sont visibles très rapidement.
Pas d'effet secondaire pour ma part, pas de marques visibles...

C'est extra !
Infirmière puéricultrice
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

voila je reviens de chez mon medecin traitant, donc chez moi ya qu'un orl qui fait ça et à l'hopital donc ça me fait un peu peur ...

je vais me renseigner pour voir si ça se fait là ou je fais mes etudes, au pire je comperais les prix !
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

j'ai pris rendez vous chez un chirurgien à l'hopital il me voit le 22 aout hihiiiiiii je suis trop contente! il prend 200euros pour les jambes c'est pas cher non ?

et sinon le seul soucis c'est qu'il prend des rendez vous que le mardi et vendredi et que moi la semaine je serais en cours à 200km de cet endroit donc je devrais louper des cours pour ça peut etre :pleure: mais bon je suis tellement complexée par ça que je me dis qu'il faut que je le fasse j'ai tellement peiner à trouver quelqu'un qui le fasse !
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

voila je suis allée voir un medecin faisant l'epilation au laser... donc deja il m'a dit qu'aucune epilation permettait l'epilation definitive, il m'a dit le seul moyen c'est de se bruler donc bon....

il m'a fait une zone "test" pour voir comment je reagis au laser et si ça marche sur moi, donc si ça me plait j'u retourne dans 6 semaines...

il m'a dit que son alser c'était un melange de laser et de lumiere pulsée, bizarre quoi!

un truc qui m'a deçu c'est qu'il a dit qu'en moyenne l'epilation au laser durée 4-5ans... donc bon ça fait cher pour si peu de temps!

si je le fais je me fais maillot aiselles et jambes entieres... une petite somme quand meme mais bon je pense que je vais le faire dans tous les cas...
3 ans deja...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

4 ou 5 ans...il a été honnête!
J'y suis passée au laser, il y a 6 ans et faut que j'y retourne bientôt :roll:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ok et tu avais fait quoi et payé combien?

si je prends le forfait jambes entieres+ maillot+ aiselles ça me fera 350 euros la seance je crois, à la base je voulais faire que les jambes mais j'ai vu qu'il y avait des forfaits donc bon... et à partir de 4 seances la seance est à moitié prix! je trouve que ça fait pas cher en fait en y repensant!

j'ai lu un forum qui parle de là ou je suis allée et les clientes ont l'air contente du resulat donc ça me rassure!

par contre ça fait un peu mal :lol: je lui ai demandé pour avoir une creme anesthesiante il m'a dit qu'il voulait pas en mettre car s'il me brule je le sentirais pas ce qui est dangereux!

mais j'ai bien aimé qu'il fasse une seance test je savais pas qu'il ferait ça comme ça j'ai sentie la douleur aux jambes et au maillot mais par contre sur son papier c'est marqué que ça marche bien si 5 min après on est rouge et un peu gonflé moi ça m'a quais rien fait, normal? je lui ai pas demandé car j'avais pas lu le papier avant...
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

up!
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

voila ya deux semaines j'ai eu un test à l'epilation au laser et là c'est fou sur la zone ou le medecin me l'a fait ya pas de poils on voit bien la difference avec le reste de la jambe ou ya plein ed poils!

je suis contente et je vais prendre rendez vous pour le reste c'est sur!
3 ans deja...
chris02
Fidèle
Fidèle

Message par chris02 »

Euh vous allez rire ça marche pour les abdos? bah voui j'ai les abdos poilus c'est pas super sexy :lol:
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui ça marche! tu peux faire tout le corps !
3 ans deja...
chris02
Fidèle
Fidèle

Message par chris02 »

mc&le a écrit :oui ça marche! tu peux faire tout le corps !
euh je suis un garçon je vais pas faire une totale quand même :lol:
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Il y a des femmes qui aiment les hommes imberbes :choque:

Perso, c'est pas mon cas, mais j'en connais
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Répondre