Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je ne dis pas que vous avez tort mais je crois que nous avons bien compris le message
Comme le dit J.A.007 cela est aussi une façon de nous rassurer
Je ne dis pas bosser des heures et des heures bien évidemment mais lire quelques trucs ...
Bref, je lis vos interventions et les prends bien évidemment en considération

Comme le dit J.A.007 cela est aussi une façon de nous rassurer

Je ne dis pas bosser des heures et des heures bien évidemment mais lire quelques trucs ...
Bref, je lis vos interventions et les prends bien évidemment en considération

recherche livre réanimation
Bonsoir
je suis bientot en stage en réanimation et je souhaiterais acheter un ouvrage sur l'infirmier en réa et je vous sollicite pour vos recommandations d'ouvrages dans ce domaine
merci d'avance
je suis bientot en stage en réanimation et je souhaiterais acheter un ouvrage sur l'infirmier en réa et je vous sollicite pour vos recommandations d'ouvrages dans ce domaine
merci d'avance
Liste de livres
Bonjour, je rentre en premiere année, je sors de terminale SMS, et je voulais savoir se que vous me conseillez comme livres parmi la liste, pour ceux qui sont au choix, ceux qui vous semblent le mieux, qui vous ont plu.
Merci beaucoup
Très contente d'etre parmi vous à la rentrée
Merci beaucoup

Très contente d'etre parmi vous à la rentrée

Ton sujet n'a pas la meilleure place mais voici de quoi t'occuper:
Biblio
quel livres acheter a part NCI???
Quel livre d'anat et phisio
Livres pour les études d'infirmière
livre de chevet en attendant la rentrée

Biblio
quel livres acheter a part NCI???
Quel livre d'anat et phisio
Livres pour les études d'infirmière
livre de chevet en attendant la rentrée

Infirmière libé...rée!!! 

-
- Habitué
moi il n'y a rien de mentionner sur les livres dans mon dossier ! il ne parle que des tenues donc je ne sais pas si c'est comme toi et qu on a pas besoin de livres ...mc&le a écrit :perso aucun livre d'acheter, les seuls que j'ai c'est parce que moi j'ai voulu les acheter sinon aucun livre à acheter pour l'ifsi...

ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
franchement j'ai adopté les bouquins de la série "réussir son éval en..."
j'ai pas le nom de l'édition en tête mais c'est un petit bouquin vert pas très épais, les cours sont déjà fichés, tu l'emmenes par tout et comme il coute plus ou moins dix euros je n'ai aucun scrupule à le barbouiller de fluo!
et j'ai toute la collection lol!!!
j'ai pas le nom de l'édition en tête mais c'est un petit bouquin vert pas très épais, les cours sont déjà fichés, tu l'emmenes par tout et comme il coute plus ou moins dix euros je n'ai aucun scrupule à le barbouiller de fluo!
et j'ai toute la collection lol!!!
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!