A votre avis je risque combien ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mimine
Modérateur
Modérateur

A votre avis je risque combien ???

Message par Mimine »

Si je tue ma collègue de boulot ??????

alors je précise c'est une crétine de première !
elle est dangereuse pour elle, les patients et pour nous !
on en peut plus, c'est nous qui allons partir en dépression bientôt

moi je pense qu'au regard des circonstances atténuantes, vue l'engin que c'est , le jury ne me condamnera pas et ptete même que j'aurais les félicitations et les remerciements pour service rendu à l'état !!

Mimine qui craque , qui en marre de ce boulet au travail !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
Faut pas tuer "Crétine"!!!!! Elle vaut pas le coup que t'aille en prison!!
En plus tu risquerait de tomber sur Marie-Jo!! ptdr!!
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

15 de réclusion criminelle si c'est sans préméditation......Et perpette si c'est prémédité mais t'as quand même le droit de sortir avant si t'es sage....
Ou tu te fais passer pour folle et là tu sera "juste" internée................à vie.....
ESI 3ème année.
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Moralité: fuit avant de faire quoi que ce soit, et admire sa connerie...

Mais ne la tue pas, à la rigueur casse lui une jambe ou un bras mais c'est tout...

JE BLAGUE HEIN MIMINE, JE BLAGUE!!!!! J'risquerais d'être complice!!!!
ESI 3ème année.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

moué bon j'vais encore attendre alors, j'vais l'user jusqu'à ce que se soit elle qui parte en dépression, ou alors on espère tous qu'elle va avoir une lueur d'intelligence (elle est blonde c'est pas gagné !!!) et qu'elle va demander à changer de service au prochain affichage de poste !!

ps : les excités du clavier on se calme, j'ai rien contre les blondes en général, j'ai moi meme ete blonde, mais j'ai quelque chose contre elle en particulier !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Invité

Message par Invité »

C'est vrai pour une crétine ....c'est pas la peine que tu te tapes 15 ans de geole .... :pleure:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ben si tu arrange bien ton truc, tu pourrais faire passer le meurtre pour un accident... genre tu pique ta collègue avec une seringue pleine d'une souche mutante d'un virus (non contagieux, tant qu'à faire) létal! oops, tu l'auras pas fait exprès!

Sinon, tu pourrais presque monter le crime parfait avec les autres du forum. Personne ne relierait le crime à toi! Y'a des colontaireS?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

Mimine a écrit :
ps : les excités du clavier on se calme, j'ai rien contre les blondes en général, j'ai moi meme ete blonde, mais j'ai quelque chose contre elle en particulier !!!

Connaissant le spécimen c'est vrai qu'il faut se la farcir au boulot!
Pas sa faute elle est stupide! Gentillette mais stupide!
Et elle brasse bcp d'air pdt sa journée de travail donc , aux urgences , qd c le feu , c plutôt moyen et des fois tu sais ni où elle est , ni ce qu'elle est en train de faire....

Une catastrophe!

Elle a dû avoir son De dans une pochette surprise!! Des fois c ce que je me dis vraiment!

Courage Mimine
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Tilapin, toi qui la connait aide moi steplait !!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: j'en peux plus d'elle

remarquez grace à elle aujourd'hui on était explosé !! ah vui on a bien rigolé c'est sur ,
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Racontez!!! elle a fait quoi comme bourde????
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

Alors c le genre de fille qui débarque d'une autre planète!!!

Qq jours après son arrivée aux urgences:
-" Ah? les canules de guedel vertes c pour les hommes et les rouges pour les femmes?"
Evidemment imbécile!!!! et les cath bleus pour les garçons et roses pour les filles pdt que tu y es!!!!!

OUIN!! pourquoi c tombé sur nous!!??

Y'en a d'autres des conneries de ce genre!! Ca va me revenir!
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

oh oui! balance! :clin:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ben la première fois qu'elle a pris l'accueil, elle a mis le patient à l'envers sur un brancard, donc quand elle a voulu le redresser pour mettre la patient demi assis y avait comme un problème

alors aujourd'hui à l'accueil, elle nous a mis les patients n'importe ou, une dame qui devait aller au déchoc ben elle te l'a posé dans un box qu'on sait pas pourquoi
une dame avec une douleur thoracique, pareil dans un box quasi sans prévenir personne
quand elle nous donnait les dossier c'étaient pas le bon dossier pour le bon patient
à 20h30 à la relève elle me demande si monsieur X est bien parti au foyer Y, ben vui il est parti mais c'était à 14 h !!!
heu quoi d'autre, les 3000 kilomètres parcourus pour les dossiers, les patients, voir les médecins, alors que 1500 auraient suffis
un patient avec 90% de sat, posé au milieu des urgences, t'as un box qu'on le voit rapidos, ben pourquoi ?? ben il désature un tit peu le mosieur quand meme !! pourquoi 90 c'est pas bon ????
:roll: nan 90 c'est po bon

si encore c'était que aujoud'hui mais non c'est tous les jours comme çà, enfin heureusement qu'elle fait pas l'accueil tous les jours non plus
roxy23
Insatiable
Insatiable

Message par roxy23 »

racontez nous! qu on rigole!
un verre plein c bien un verre vide je le plain!
Invité

Message par Invité »

il y a qq spécimen de ce genre une peu plus à l'ouest de marseille en allant vers nice...on est presque content quand elles sont malades même quand on nous sucre nos récupérations
Répondre