IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour a tous les nouveaux ESI qui vont rentrés en septembre et aussi à ceux qui y sont déjà.
Pour ma part, je finis mon stage optionnel (qui a duré 2 mois) mercredi et c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssss
5 semaines bien méritées, cela va faire du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis en route pour la dernière ligne droite (ou plutot la cote
) qu'est la 3éme année !!!!!
En tout cas, profitez bien de ces 3 années qui passe à trés grande vitesse et surtout ACCROCHEZ-VOUS (euh c'est pas que je veuille vous saper le moral avant de commencer
)
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas
Pour ma part, je finis mon stage optionnel (qui a duré 2 mois) mercredi et c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssss

5 semaines bien méritées, cela va faire du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis en route pour la dernière ligne droite (ou plutot la cote

En tout cas, profitez bien de ces 3 années qui passe à trés grande vitesse et surtout ACCROCHEZ-VOUS (euh c'est pas que je veuille vous saper le moral avant de commencer

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas

- missgenie01
- Habitué
- missgenie01
- Habitué
alors, pour les vacances:
-2 semaines à noël
-2 semaines pendant les vacances d'avril
-5 semaine en été
Concernant l'emploi du temps, il faut savoir que les cours se passent en amphi, donc non obligatoires car il ne faut pas signer.
Aprés, il y a des TD et TP où là votre présence est obligatoire car il faut signer.
Donc, on va dire que c'est toi qui te gére ton emploi du temps !!!!
-2 semaines à noël
-2 semaines pendant les vacances d'avril
-5 semaine en été
Concernant l'emploi du temps, il faut savoir que les cours se passent en amphi, donc non obligatoires car il ne faut pas signer.
Aprés, il y a des TD et TP où là votre présence est obligatoire car il faut signer.
Donc, on va dire que c'est toi qui te gére ton emploi du temps !!!!
- missgenie01
- Habitué
Un ptit coucou ici en attendant la rentrée !!
J'suis tout a fait pour une rencontre avant la rentrée ! ça serait très sympa et ça permettra d'etre moins sauvage le jour j !
Pour les assedic Missgenie, il faut que tu ai finit ton contrat et que tu ai un papier qui atteste du fait que tu as bien bossé dans telle boite, pendant x temps. Dans le doute, tu peux aller te renseigner sur place, ils pourront peut etre te donner le formulaire a remplir, pour que tu reunisse tout les papiers !
Bon courage pour tes démarches
Tu as déjà quelques infos là je crois : http://info.assedic.fr/homepage/travail ... index.html
A bientot !
J'en profite pour laisser mon mail aussi, je suis pas toujours connectée mais vous etes les bienvenus :p
voleusedo(arobaseuh)hotmail(poing)com
J'suis tout a fait pour une rencontre avant la rentrée ! ça serait très sympa et ça permettra d'etre moins sauvage le jour j !
Pour les assedic Missgenie, il faut que tu ai finit ton contrat et que tu ai un papier qui atteste du fait que tu as bien bossé dans telle boite, pendant x temps. Dans le doute, tu peux aller te renseigner sur place, ils pourront peut etre te donner le formulaire a remplir, pour que tu reunisse tout les papiers !
Bon courage pour tes démarches

Tu as déjà quelques infos là je crois : http://info.assedic.fr/homepage/travail ... index.html
A bientot !
J'en profite pour laisser mon mail aussi, je suis pas toujours connectée mais vous etes les bienvenus :p
voleusedo(arobaseuh)hotmail(poing)com
Esi a Rangueil ! 2008-2011
- missgenie01
- Habitué
mercii beaucoup pour tes infos!
je pense que je vais essayer de les contacter ou d'y aller pour voir ce qu'il faut que je fournisse, je serai fixée comme ça!
et dès que je finis mon contrat je fais tout ça!!
je trouve aussi que ce serai sympa une tite soirée avant la rentrée!!
on s'organisera ça!!
et pour ceux qui connaissent pas trop toulouse, je suis à votre disposition si vous avez besoin!! n'hésitez pas!!
biz
anais
je pense que je vais essayer de les contacter ou d'y aller pour voir ce qu'il faut que je fournisse, je serai fixée comme ça!
et dès que je finis mon contrat je fais tout ça!!
je trouve aussi que ce serai sympa une tite soirée avant la rentrée!!
on s'organisera ça!!
et pour ceux qui connaissent pas trop toulouse, je suis à votre disposition si vous avez besoin!! n'hésitez pas!!
biz
anais
ESI 2008/2011...
- missgenie01
- Habitué