RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
dino a écrit :Tu habites au Groenland ?4611samsara a écrit :RLB DU TEMPS DE MERDE!!!!
il fait acrrément froid, il y a du vent et on ne voit pas du tout le soleil

et maintenant v'là qu'il pleut des grosses gouttes glaçées

et dire qu'il y en a qui ont chaud:
Emmatite a écrit :ras le bol de la chaleur

- Clairette3
- Gold VIP
Les cigognes m'auraient menties4611samsara a écrit :dino a écrit :Tu habites au Groenland ?4611samsara a écrit :RLB DU TEMPS DE MERDE!!!!
il fait acrrément froid, il y a du vent et on ne voit pas du tout le soleilc'est pas drole
et maintenant v'là qu'il pleut des grosses gouttes glaçées![]()
et dire qu'il y en a qui ont chaud:Emmatite a écrit :ras le bol de la chaleur

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- 4611samsara
- VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
RLB de ne plus supporter mes lentilles! je croyais que c'etait une conjonctivite, me suis soignée pendant 8 jours, lunettes et antibio.
j'ai mis 2 heures mes lentilles ce matin et vlan, mes yeux sont rouges depuis et coulent. C'est reparti pour les remarques au boulot...et les journées lunettes
J'espère qu'en changeant de marque ça s'arrangera...
j'ai mis 2 heures mes lentilles ce matin et vlan, mes yeux sont rouges depuis et coulent. C'est reparti pour les remarques au boulot...et les journées lunettes

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Bon ben va au Quick alors. Je sais pas moi, si t'aimes plus les lentilles y a plein d'autres choses à manger !flam3 a écrit :ça guérit pas des yeux rouges!Groucho a écrit :Mange des carottes !flam3 a écrit :RLB de ne plus supporter mes lentilles!
ça rend aimable les carottes et de l'amabilité j'en ai!

- Clairette3
- Gold VIP
Ouais, mais t'as déjà vu un lapin avec des lunettes ?flam3 a écrit :ça guérit pas des yeux rouges!Groucho a écrit :Mange des carottes !flam3 a écrit :RLB de ne plus supporter mes lentilles!
ça rend aimable les carottes et de l'amabilité j'en ai!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- penelope
- Insatiable
ras le bol d'être loin de l'homme de ma vie, je me sens seule, je le sais seul aussi à 200km de moi... on s'envoie des messages... c'est dur, plus que 2 jours à tenir et il vient et reste plus d'une semaine...
Ras le bol d'habiter aussi loin de lui...
Ras le bol d'habiter aussi loin de lui...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- Miss Marion
- Accro
- lola normande
- Star VIP
as tu essayé de changer de produit de nettoyage. Il m'est arrivée la même chose et en fait, je faisais des conjonctivites allergiques à cause d'un produit de nettoyage que j'utilisais pourtant depuis 4 ans. J'ai changé de marque et je n'ai plus jamais eu de souci.flam3 a écrit :RLB de ne plus supporter mes lentilles! je croyais que c'etait une conjonctivite, me suis soignée pendant 8 jours, lunettes et antibio.
j'ai mis 2 heures mes lentilles ce matin et vlan, mes yeux sont rouges depuis et coulent. C'est reparti pour les remarques au boulot...et les journées lunettes![]()
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon