A votre avis je risque combien ???
Modérateur : Modérateurs
ben j'me demande de plus en plus, a mon avis, les aliens sont parmis nous
heu qu'est ce qu'elle nous a fait aussi dans le genre pas mal
ah vui un jour sur un sondage urinaire, elle prepare tout le matériel, commence la toilette de la dame, sort un champ stérile, y dépose tout son matériel, enfile ses gants stériles, et la se rend compte qu'elle a pas deballer la sonde, elle appelle au secours j'arrive, elle m'explique, j'vois la dame et la tres jolie sonde béquillée,
, j'lui demande si elle est sure d'elle, oui oui c'est la bonne taille, ok j'ouvre le premier emballage, elle prend la sonde et juste avant de la poser, se rend compte ENFIN que c'était pas une sonde adaptée
ah ben mince alors c'est une sonde pour homme (oui la tu peux le dire c'est pas comme les guedels
)
heu qu'est ce qu'elle nous a fait aussi dans le genre pas mal
ah vui un jour sur un sondage urinaire, elle prepare tout le matériel, commence la toilette de la dame, sort un champ stérile, y dépose tout son matériel, enfile ses gants stériles, et la se rend compte qu'elle a pas deballer la sonde, elle appelle au secours j'arrive, elle m'explique, j'vois la dame et la tres jolie sonde béquillée,

ah ben mince alors c'est une sonde pour homme (oui la tu peux le dire c'est pas comme les guedels

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- adrénaline_
- Insatiable
mais vui s'en est un !! d'ailleurs j'suis sure que la fac de médecine veut récuperer son cerveau pour faire des expériences dessus tellement elle est space
et non je suis pas marseillaise, je n'exagère pas, malheureusement j'aurais bien aimé mais c'est po le cas
et non je suis pas marseillaise, je n'exagère pas, malheureusement j'aurais bien aimé mais c'est po le cas
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Star VIP
tilapin13 a écrit : et les cath bleus pour les garçons et roses pour les filles pdt que tu y es!!!!!
Arrêtez... Vous n'allez pas me dire que ça n'est pas ça ??? Alors que ça fait vingt ans que je le crois et que je fais ainsi...
Bah, on a envoyé une infirmière chercher des comprimés de calci, ça l'a pas fait tiquer... J'ai fait croire à une infirmière que la douchette pour scanner les code-barre était une sonde d'échographie...
- Eric, l'ourson
- Adepte
Puisque personne, pas même Léo n'a su te donner la solution la plus économique, voici comment faire pour t'en débarrasser.
Tu prends deux objets indispensables, une voiture et une bouteille de whisky (ou tout alcool de ton choix).
NDLR : si c'est du vin tu auras même droit à une indulgence supplémentaire.
Tu guettes la sortie de ta collègue sur un jour où tu es de repos et tu la renverses avec la voiture. Avant l'arrivée des témoins et de la police, tu ingurgites l'alcool.
Si tu ne prends pas la fuite, tu réduis les risques de peine lourde.
Normalement, vu que c'est ton premier crime et si tu n'as jamais été condamnée pour un autre délit, tu devrais t'en tirer avec un an ou deux de prison et peut-être même avec du sursis.
NDLR : Ne prend pas de drogue autre qu'alcool et tabac qui sont mieux vues des tribunaux.
Voilà, c'est une méthode très utilisée en France et les résultats sont garantis.
PS : Pour les cathlons, les verts c'est pour qui ?
Tu prends deux objets indispensables, une voiture et une bouteille de whisky (ou tout alcool de ton choix).
Tu guettes la sortie de ta collègue sur un jour où tu es de repos et tu la renverses avec la voiture. Avant l'arrivée des témoins et de la police, tu ingurgites l'alcool.
Normalement, vu que c'est ton premier crime et si tu n'as jamais été condamnée pour un autre délit, tu devrais t'en tirer avec un an ou deux de prison et peut-être même avec du sursis.
NDLR : Ne prend pas de drogue autre qu'alcool et tabac qui sont mieux vues des tribunaux.
Voilà, c'est une méthode très utilisée en France et les résultats sont garantis.
Eric, Nounours - Florian l'ursidé - Ciré samled et toujours résistant aux bannissements.
http://www.------.org (remplacez € par e pour vous connecter)
Le site des soins infirmiers francophones.
- Eric, l'ourson
- Adepte
Résumons-nous :
- les jaunes pour les sondages urinaires
- les bleus pour les garçons
- les roses pour les filles
- les verts pour les martiens
- les gris pour les souris
- les oranges pour siroter les agrumes
Y sont drôlement balaises dans les labos.
- les jaunes pour les sondages urinaires
- les bleus pour les garçons
- les roses pour les filles
- les verts pour les martiens
- les gris pour les souris
- les oranges pour siroter les agrumes
Y sont drôlement balaises dans les labos.
Eric, Nounours - Florian l'ursidé - Ciré samled et toujours résistant aux bannissements.
- Loupiac
- Gold VIP
Bel ourson a écrit :Puisque personne, pas même Léo n'a su te donner la solution la plus économique, voici comment faire pour t'en débarrasser.
Mais faut surtout pas oublier la bouteille, sinon, tu risque bcp plus!!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Eric, l'ourson
- Adepte
Certes, mais il n'y a qu'en France qu'on peut tuer quasi impunément pour peu qu'on se munisse des bons "outils".
- Loupiac
- Gold VIP
Je me rappellerai toujours de ce reportage où un mec qui venait de tuer, alors qu'il était en état d'ivresse, disait qu'il préférait faire de la vitesse dans cet état, car il risquait pas plus!
J'ai trouvé ça choquant! (aucun remord pour le bonhomme qu'il a tué)
J'ai trouvé ça choquant! (aucun remord pour le bonhomme qu'il a tué)

2 enfants en pleine forme

bon j'vais étudier la chose !
Merci Eric pour ton astuce, mais bon vu le cas j'suis meme pas sure d'aller au tribunal, les circonstances atténuantes tu connais ???
bon sinon cet aprem, je retourne bosser, je sais pas ce qu'elle va nous pondre aujourd'hui mais je crains le pire, enfin elle sera pas d'accueil c'est dejà çà !!
Merci Eric pour ton astuce, mais bon vu le cas j'suis meme pas sure d'aller au tribunal, les circonstances atténuantes tu connais ???

bon sinon cet aprem, je retourne bosser, je sais pas ce qu'elle va nous pondre aujourd'hui mais je crains le pire, enfin elle sera pas d'accueil c'est dejà çà !!
- Eric, l'ourson
- Adepte
Pour qu'il y ait remord, il faut qu'il y ait conscience d'avoir fait mal.
Or, la majorité de nos concitoyens n'ont de limites à leur conscience que celle que leur fixe la loi et la peur de la sanction.
Quand la loi prévoit des peines moindres pour le meurtre automobile, quand la loi différencie la toxicomanie alcoolo-tabagique des autres, quand la loi - crée par des élus de la nation - peut être largement interprétée par des magistrats qui n'ont aucun lien avec le peuple, il n'est pas surprenant que certains n'aient pas conscience que ce qu'ils font est grave. Tout juste considèrent-ils que c'est gênant.
Un homme est aujourd'hui à deux doigts d'être relâché après avoir tué à plusieurs reprises sous l'emprise de l'alcool à l'aide d'une automobile.
Son avocate est venue dire à la télévision qu'elle considérait - sans rire - qu'elle trouvait anormal que la famille de la dernière victime de son client menat une campagne contre cette libération annoncée (détention provisoire avant procès) au motif que la famille devait se contenter du procès pour exprimer son point de vue.
Or, la majorité de nos concitoyens n'ont de limites à leur conscience que celle que leur fixe la loi et la peur de la sanction.
Quand la loi prévoit des peines moindres pour le meurtre automobile, quand la loi différencie la toxicomanie alcoolo-tabagique des autres, quand la loi - crée par des élus de la nation - peut être largement interprétée par des magistrats qui n'ont aucun lien avec le peuple, il n'est pas surprenant que certains n'aient pas conscience que ce qu'ils font est grave. Tout juste considèrent-ils que c'est gênant.
Un homme est aujourd'hui à deux doigts d'être relâché après avoir tué à plusieurs reprises sous l'emprise de l'alcool à l'aide d'une automobile.
Son avocate est venue dire à la télévision qu'elle considérait - sans rire - qu'elle trouvait anormal que la famille de la dernière victime de son client menat une campagne contre cette libération annoncée (détention provisoire avant procès) au motif que la famille devait se contenter du procès pour exprimer son point de vue.