le mariage
Modérateur : Modérateurs
- fernie
- Insatiable
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
la suite de nos photos, à partir de la page 105 !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- lola normande
- Star VIP
fernie a écrit :http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- fernie
- Insatiable
J'ai encore rajouté des photos sur le lien http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... epice.html
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- MmeSympachouett
- Insatiable
- Mily
- VIP
Alors tout d'abord félicitations à Fernie !!!!!!!!
Ensuite, mille mercis à vous pour vos adorables petits mots. Je ne poste guère plus sur le forum (d'ailleurs, je vais de moins en moins sur le net, si ce n'est pour m'occuper de mes zoos
) par manque de temps, d'envie etc........
Mais, puisque je vous aime bien, voici quelques photos d ema magnifique journée du 21 juin 2008
juste avant la céremonie, ma mère et ma témoin qui me forcent à avaler quelque chose yaourt
A la sortie de la mairie mairie
A l'égliseéglise
Notre voiture balai trop mimi ! mickey et minnie
la déco de salle vert et prune
Le dessert (à noter que le pappillon vert dans mes cheveux était une élement de déco de ma table et rajouté après que j'ai oté mon voile
) (à noter bis: l'air fatiguée de la mariée à c emoment de la soirée:lol:
)gateau
Un mini aperçu...Il a fait un temps magnifique, très chaud, jusuqe la veille, nous avions des gros nuages gris, limite orageux... La journée est passée à une vitesse démentielle, c'est ça qui est vraiment difficile...Pourtant, tout s'est bien passé. Mais on espère toujours pouvoir en profiter un maximum, et au final, tout s'enchaîne tellement vite qu'on a pas l'impression de savourer l'instant. Il nous reste des souvenirs magnifiques grâce aux photos et films. Cele reste une journée inoubliable, l'impression d'avoir vécu dans un rêve l'espace d'un weekend.
gros gros bisous à tout le monde
edit : je viens de m'apercevoir que ma robe est TRES similaire à celle de fernie...
Ensuite, mille mercis à vous pour vos adorables petits mots. Je ne poste guère plus sur le forum (d'ailleurs, je vais de moins en moins sur le net, si ce n'est pour m'occuper de mes zoos

Mais, puisque je vous aime bien, voici quelques photos d ema magnifique journée du 21 juin 2008
juste avant la céremonie, ma mère et ma témoin qui me forcent à avaler quelque chose yaourt
A l'égliseéglise
la déco de salle vert et prune
Le dessert (à noter que le pappillon vert dans mes cheveux était une élement de déco de ma table et rajouté après que j'ai oté mon voile

Un mini aperçu...Il a fait un temps magnifique, très chaud, jusuqe la veille, nous avions des gros nuages gris, limite orageux... La journée est passée à une vitesse démentielle, c'est ça qui est vraiment difficile...Pourtant, tout s'est bien passé. Mais on espère toujours pouvoir en profiter un maximum, et au final, tout s'enchaîne tellement vite qu'on a pas l'impression de savourer l'instant. Il nous reste des souvenirs magnifiques grâce aux photos et films. Cele reste une journée inoubliable, l'impression d'avoir vécu dans un rêve l'espace d'un weekend.

edit : je viens de m'apercevoir que ma robe est TRES similaire à celle de fernie...

Dernière modification par Mily le 13 août 2008 12:25, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Milie_Milie
- Silver VIP
magnifiques photos ! ta robe est superbe ! félicitations !Mily a écrit :Alors tout d'abord félicitations à Fernie !!!!!!!!
Ensuite, mille mercis à vous pour vos adorables petits mots. Je ne poste guère plus sur le forum (d'ailleurs, je vais de moins en moins sur le net, si ce n'est pour m'occuper de mes zoos) par manque de temps, d'envie etc........
A l'égliseéglise
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!