secret story
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
ben si Quentin a 19ans, ça fait 4ans qu'il est avec sa copine et ils ont un enfant de 3ans ainsi qu'un bébé né en avrilmc&le a écrit :pour la peice secrete c'est bien bidon soit diant que maryline doit leur apporter la nourriture, ils avaient un bon plateau repas tout pret!
et quentin est un papa adolescent mais donc il a pas eu son 1er enfant avec "gloria" sa copine?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Pour ma petite clairette par rapport au secret de quentin!Artefact a écrit :non je crois qu'il est en couple et que sa copine est enceinte du 2ème( si je me trompe pas!)mc&le a écrit :ce que j'ai aps comoris 'cest qu'il vit avec et est en couple avec la mere ou bien c'était juste un coup d'un soir à mis la fille enceinte mais ne vivent pas ensemble??
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =244631742
http://my-secret-story-men.skyrock.com/
après je trouve que l'indice est minable; franchement je ne vois pas comment ils peuvent le trouver avec celui-ci! C'est comme le musée des secrets; ca n'a aucun rapport ( ou alors il faut chercher loin ou avoir fait bac +10[ ce qui est loin d'être le cas des candidats! ]).

- liligirls78
- Régulier
Lili, lis toutes les pages du post et tu y verras plus clair
Si tu as des questions n'hésites pas!
Certains s'étaient demandés si Matt et Alice avait chaqu'un un secret pour entrer dans secret story avant qu'on leur propose d'être un faux couple. Je viens de voir une vidéo sur le site officiel ou Sam dit qu'Alice devait rentrer dans la maison pour être le complice de la voix au départ! Voilà pour la petite info

Certains s'étaient demandés si Matt et Alice avait chaqu'un un secret pour entrer dans secret story avant qu'on leur propose d'être un faux couple. Je viens de voir une vidéo sur le site officiel ou Sam dit qu'Alice devait rentrer dans la maison pour être le complice de la voix au départ! Voilà pour la petite info

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Clairette3
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
car quand tu as un gosse avant 18 ans çà passe du tout du toutlyselote a écrit :donc le secret de quentin est qu'il est pere jusque la ok
mais c'est quoi le rapport avec interdit au moins de 18 ans??? va falloir que l'on m'explique.....

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;