Parents promo 2008-2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
apapet a écrit :Coucou tout le monde
C'etait la 2eme année que je passais le concours, et cette fois a été la bonne!!
J'ai une adorable petite Carla de 10mois et demi.J'espere qu'elle pourra etre fière de sa maman!!!!
bises à toutes
bonjour apapet, je suis contente de te retrouvrer sur le forum!
et je suis certaine que carla sera très fière de sa maman. biz
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
ESI 2008/2011
Blanche-neige a écrit :Salut les mamans et papas,
Je peux enfin me joindre à vous sans complexe![]()
![]()
Ca y est j'ai eu une entrée pour le royaume de mes rêves, après une longue attente me voilà future ESI 2008/2011![]()
!!!
J'ai deux p'tits bouts (4ans 1/2 et 11mois), je suis moi aussi dans la course d'un mode de garde pour mon bébé alors je ne vous raconte pas le stress......
J'espère que vous me ferez une petite place dans votre groupe![]()
![]()
Bises
Blandine
bienvenue blandine, le cercle n'arrete pas de s'agrandir et c'est super chouette!
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
tortue68 a écrit :salut les cops...
j'ai rien lu je viens de rentrer de we et je suis super mal... je viens de recevoir une lettre qui me refuse la promotion professionnelle... alors qu'il y a 15 jours j'ai reçu une lettre qui me disait que "comme j'ai été acceptée en promo pro infirmière pour le 29 septembre 2008 je serais de nouveau considérée comme à temps plein à cette période!!!" je suis deg, j'ai envie de vomir tellement je suis stressée je me sens super trop mal... oh putan si j'ai pas ma promo je suis dans la merde...![]()
j'espère que c'est une erreur et que la première lettre les obligera à me prendre malgré tout... sinon je file au syndicat en sortan demain du boulot et je fais la grève de la faim jusqu'à ce qu'ils m'aient prise... Non blague à part je suis vraiment super mal![]()
Je bosse du matin demain je vais essayer de dormir un peu... si vous pouviez fare une tite prière pour moi... ce serait adorable...
Oh les boules !!

J'espère que tu vas trouver une solution... Parce que quand on a vraiment envie de changer et qu'on s'en est donné tous les moyens (la réussite du concours, c'est pas rien !!), c'est dur de faire machine arrière !! Il ne faut pas renoncer, je suis sûre que tu vas trouver une solution...

Je fais ma prière pour toi !!

35 ans, ESI et maman à Chambéry - promo 2008-2011 (financement FONGECIF)
Ben ça alors, c'est vraiment la galère ma petite Estelle...
Ne lache rien, et s'il faut faire la grève de la faim, fais là!!
Par contre, s'ils te font vraiment des problèmes pour cette année, demande leur une attestation pour l'année prochaine, LE papier qui stipule que tu entameras bien ta formation en 2009 sinon ils risquent de te faire le meme coup l'année prochaine non?
Aller, courage, rien que pour toi, je prirais 5 fois par jour!
Biz
Sinon, ici, j'ai reçu une lettre de confirmation en ce qui concerne la rentrée du 29 sept prochain à 9h!!!
Mais rien d'autre : ni vaccins, ni visite, ni chèque, ni rien du tout!!!
Tant mieux d'un coté, on partira plus sereinement en vacances!!
Bisous!
Ne lache rien, et s'il faut faire la grève de la faim, fais là!!
Par contre, s'ils te font vraiment des problèmes pour cette année, demande leur une attestation pour l'année prochaine, LE papier qui stipule que tu entameras bien ta formation en 2009 sinon ils risquent de te faire le meme coup l'année prochaine non?
Aller, courage, rien que pour toi, je prirais 5 fois par jour!
Biz
Sinon, ici, j'ai reçu une lettre de confirmation en ce qui concerne la rentrée du 29 sept prochain à 9h!!!
Mais rien d'autre : ni vaccins, ni visite, ni chèque, ni rien du tout!!!
Tant mieux d'un coté, on partira plus sereinement en vacances!!
Bisous!
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
je suis de tout coeur avec toi estelle ,
ça me rappelle m'a situation l'année dernière.
je savais que mon financement (uniformation)était refusé mais j'avais un accord oral avec mon boss et a dix jours de l'entrée,il m'a fait annoncé par une chef (même pas de couilles pour un mec)que notre accord n'était plus possible donc après avoir vu le syndicat,un inspecteur du travail,j'ai du reporté d'1 an car pas de preuve écrite de notre accord
j'ai eu les boules pendant un mois et aujourd'hui encore je ne lui ai pas pardonner et je ne l'ai pas vu non plus.
un conseil va voir un inspecteur du travail si tu peux
,il te renseigne bien moi je suis aller le voir cette année encore car ma DRH ne savait pas si je pouvais prendre mes CA pendant l'école elle m'a dit qu'elle se renseignerait et me tiendrais au courant.
mais après 4 coups de téléphone pour avoir un rdv que je n'ai jamais eu, j attend toujours qu'elle me donne des réponses a mes questions.
un bon conseil ne te laisse pas faire et demande des preuves écrites et garde bien les enveloppes qui prouvent a quelles dates tu les as reçus .
courage

ça me rappelle m'a situation l'année dernière.
je savais que mon financement (uniformation)était refusé mais j'avais un accord oral avec mon boss et a dix jours de l'entrée,il m'a fait annoncé par une chef (même pas de couilles pour un mec)que notre accord n'était plus possible donc après avoir vu le syndicat,un inspecteur du travail,j'ai du reporté d'1 an car pas de preuve écrite de notre accord
j'ai eu les boules pendant un mois et aujourd'hui encore je ne lui ai pas pardonner et je ne l'ai pas vu non plus.
un conseil va voir un inspecteur du travail si tu peux
,il te renseigne bien moi je suis aller le voir cette année encore car ma DRH ne savait pas si je pouvais prendre mes CA pendant l'école elle m'a dit qu'elle se renseignerait et me tiendrais au courant.
mais après 4 coups de téléphone pour avoir un rdv que je n'ai jamais eu, j attend toujours qu'elle me donne des réponses a mes questions.
un bon conseil ne te laisse pas faire et demande des preuves écrites et garde bien les enveloppes qui prouvent a quelles dates tu les as reçus .
courage

ESI 2008/2011 à REMIREMONT
karine, maman de frédérique (8 ans)
maxime (5 ans)
karine, maman de frédérique (8 ans)
maxime (5 ans)
coucou les fiiiiiiiiiiiilles!!!
Alors voilà, après une journée atroce en démarches coups de fils en tout genre, la chef des formations m'a rappelé pour me dire que c'est bon, ils me laissent partir en promo pro!!! Je vous dis pas le soulagement!!!!
Dn je vais recevoir d'ici quelques jours le contrat et zou!
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, j'ai vraiment cru que ça allait me passer sous le nez!!!
Bref tout est bien qui finit bien et je voulais vous le dire!
Une copinaute et sa famille sont chez moi pour 3 jours alors je n'aurais pas le temps de repasser avant jeudi, mais je vous bisouille!
Alors voilà, après une journée atroce en démarches coups de fils en tout genre, la chef des formations m'a rappelé pour me dire que c'est bon, ils me laissent partir en promo pro!!! Je vous dis pas le soulagement!!!!

Dn je vais recevoir d'ici quelques jours le contrat et zou!
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, j'ai vraiment cru que ça allait me passer sous le nez!!!

Bref tout est bien qui finit bien et je voulais vous le dire!
Une copinaute et sa famille sont chez moi pour 3 jours alors je n'aurais pas le temps de repasser avant jeudi, mais je vous bisouille!
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

Salut à tous!!!
je suis heureuse de compter parmi les parents ayant réussi leurs concours d'entrée en ifsi!!!
,... cependant quelqu'un connaitrait une nourrice
,ce serait pour faire garder mon petit pendant les heures de cours...
et je voudrais avoir également des renseingnements concernant les possiblités de financements....Merci à tous!!!
Ps: courage à ceux qui n'ont toujours pas eu de réponses ou qui sont sur liste complémentaire...J'ai un ami qui était sur la liste complémentaire et qui a été appelé en novembre 2007 (alors que la rentrée s'était effectuée en septembre 2007)!!!...NE DESESPERER PAS!!!

Ps: courage à ceux qui n'ont toujours pas eu de réponses ou qui sont sur liste complémentaire...J'ai un ami qui était sur la liste complémentaire et qui a été appelé en novembre 2007 (alors que la rentrée s'était effectuée en septembre 2007)!!!...NE DESESPERER PAS!!!
Me
merci de votre soutien les filles!!! je viens de recevoir la lettre officielle et je dois signer mon contrat et recevoir les infos pour nos lieux de stages le 28 aout!
Comme je boss à l'hosto j'ai pas le droit d'aller en stage dans un service ou j'ai déjà bossé comme aide soignante.
Bienvenue les nouvelles!!! Chouette toutes ces mamans qui se reconvertissent!

Bienvenue les nouvelles!!! Chouette toutes ces mamans qui se reconvertissent!

Aide soignante de 2002 à 2008

ceraste a écrit :coucou moi je suis maman d'un petit Matys de 10 mois aujourd'hui...
j'entre à l'ifsi d'auxerre en septembre donc j'espère que vous m'acceptez
je vais avoir 20 ans en novembre
Hihi, ben on sera collègues alors

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

siya a écrit :Hooo!! désolée, c vrai je n'ai pas précisé: en fait ce serait sur montreuil, j'ai été admise à l'ifsi Croix Saint-Simon... Merci de m'accueillir, j'espère que je ne poserais pas trop de questions bêtes
!!! dites c koi le "topic"
?
Topic, c'est un post, un sujet quoi

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 

bravo pour cette organisation.
dans ma tête , je me suis fait à l'idée que les trois premiers mois (jusqu'à noel) seront terribles
le temps de prendre le rythme et de s'organiser.
j'alterne des jours hyper où je suis hyper contente et d'autres hyper terrifiées.
mais aujourd'hui j'ai avancé: j'ai fait la radio des poumons, j'ai acheté mon agenda
et j'ai fait avancer mon dossier à l'anpe, assedic et ifsi.
pas mal en un seul jour?
vendredi je fais la suite de mes vaccins, ensuite il faudra que je prenne le rdv avec le médecin agréé et que je fasse mes photos d'identités.
et vous vous en êtes où?
dans ma tête , je me suis fait à l'idée que les trois premiers mois (jusqu'à noel) seront terribles

le temps de prendre le rythme et de s'organiser.
j'alterne des jours hyper où je suis hyper contente et d'autres hyper terrifiées.
mais aujourd'hui j'ai avancé: j'ai fait la radio des poumons, j'ai acheté mon agenda

pas mal en un seul jour?
vendredi je fais la suite de mes vaccins, ensuite il faudra que je prenne le rdv avec le médecin agréé et que je fasse mes photos d'identités.
et vous vous en êtes où?
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!