La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Parfois ils peuvent. Mais bien souvent le mari va bouger et la femme devrait alors quitter son job qu'elle a eu bien du mal à obtenir et sans garantie de trouver autre chose ailleurs, alors quoi ? Ils se séparent au nom du boulot ? Ou ils vivent à distance ?augusta a écrit :oui mais parfois ils peuvent..tu vois tjs la bouteille à moitié vide.....pour moi elle est tjs à moitié pleine!!
- MissPurple
- Star VIP
je pense qu'il ne faut pas verser dans le manichéisme (ça se dit ça?
) je ne vois pas de 'betail' dans les propos d'Augusta enfin ci dessus...elle n'a pas tout à fait tort après tout est question de nuance
changeons de sujet
Sarko leche botte auprès des chinois?
La cérémonie des Jo fallait ou fallait pas y aller?

changeons de sujet
Sarko leche botte auprès des chinois?
La cérémonie des Jo fallait ou fallait pas y aller?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
En une phrase toute la décadence du système actuel est résumée : peu importe la vie de milliards de gens, la censure, la violence, la dictature... Les intérêts économiques priment sur tout.augusta a écrit :nous avons des intérêts économiques en Chine donc oui notre président ne pouvait decemment pas refuser l'invitation du président chinois...
Quelle misère.

En tout cas je sais que ça ne changera rien mais je ne regarderai pas ces JO. Je ne participerai pas à une telle mascarade en étant un pigeon de base devant sa télé abrutit par les pubs pour regarder une vidéo géante de propagande chinoise.
- SUD Montperrin
- VIP
Je sais que ça marche comme ça et ça me débecte. C'est le profit avant tout, et la vie de l'être humain ne vaut plus rien, absolument plus rien. L'homme n'est plus rien face à l'argent.augusta a écrit :groucho.....si usines françaises pas travail, usines françaises kaput, et si usines françaises kaput et bien licenciements!

C'est trop facile de se dédouaner comme ça. La Chine est une dictature, si le CIO est assez con pour leur filer les JO la France peut dire non et montrer son mécontentement.augusta a écrit :c'est le CIO le fautif .....personne d'autre
Quand j'étais en Chine j'ai vu des photos de ce que la police chinoise fait subir aux opposants, et croyez-moi c'était pas beau à voir. Alors que le matériel, l'argent, soient plus important que ça...

- SUD Montperrin
- VIP
Je pense que les chinois ont plus à perdre que nous dans un embargo.Groucho a écrit :Je sais que ça marche comme ça et ça me débecte. C'est le profit avant tout, et la vie de l'être humain ne vaut plus rien, absolument plus rien. L'homme n'est plus rien face à l'argent.augusta a écrit :groucho.....si usines françaises pas travail, usines françaises kaput, et si usines françaises kaput et bien licenciements!
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- MissPurple
- Star VIP
eh oui
j'ai entendu des choses pas très nettes sur le CIO
je ne me souviens pas des détails mais c'est pas très net et ils ont un pouvoir sur les etats impressionant
que ne feraient pas nos dirigeants pour avoir les JO?
je ne sais pas si je vais les regarder moi non plus
j'ai entendu des choses pas très nettes sur le CIO

je ne sais pas si je vais les regarder moi non plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- patin couffin
- VIP
Bah, au point où on en est, qu'est ce qu'un petit séjour en Chine ? Après avoir ripaillé avec Bush, invité Kadhafi, il n'est plus à çà près le petit bonhomme
Et vous oubliez de préciser que c'est Carla Jackie Sarkonnedy qui va accueillir ce boulet de bonze. Il mérite bien çà celui là avec tout ce qu'il a fait au gouvernement chinois !!
Tout çà au nom de l'économie et de l'image de la France.
Je reconnais juste une qualité à notre cher Président : au moins, tout ce qu'il fait a le mérite d'être clair, net et précis. Il y va, et allez vous faire voir si çà vous dérange.
Mais je serais curieuse de savoir qui va assister à la cérémonie d'ouverture des JO ! Je pense que cela va être très instructif.

Et vous oubliez de préciser que c'est Carla Jackie Sarkonnedy qui va accueillir ce boulet de bonze. Il mérite bien çà celui là avec tout ce qu'il a fait au gouvernement chinois !!
Tout çà au nom de l'économie et de l'image de la France.

Je reconnais juste une qualité à notre cher Président : au moins, tout ce qu'il fait a le mérite d'être clair, net et précis. Il y va, et allez vous faire voir si çà vous dérange.

Mais je serais curieuse de savoir qui va assister à la cérémonie d'ouverture des JO ! Je pense que cela va être très instructif.