IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

missgenie01 a écrit :ahhh ça m'arrange parce que j'ai mes crocs rose du boulo donc ça m'évitera d'en racheter une paire!!
et sinon au niveau des livres il y a une liste à acheter??
parce que si il y en a une ça m'arrangerai de l'avoir pas trop tard histoire d'étaler les dépenses sur deux mois...
bises
Y'en a un qui est vraiment essentiel sur les diagnostics infirmiers, je donnerais les références à celles qui sont intéressées...

Après l'ifsi conseille un livre d'anatomie physiologie...que personnellement je n'ai quasiment jamais ouvert...à voir ^^'

n__n
n_n
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

le livre d'anat phy qu'ils te proposent,moi je le trouve super bien,il m'a aidé pdt les td
mais après voilà,ça dépend d méthode de travail aussi
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

J'suis ok aussi pour la soirée ! J'amene un taboulet et des muffins ! (si y'en a qui mangent pas certains trucs, dites le !)
Pour les references, ça m'interesse aussi !
Esi a Rangueil ! 2008-2011
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

n'étant pas une grande cuisiniere, je pourrai apporter les biscuits apero ou boissons ... enfin quelque chose qui ne necessite pas de preparation trop complexe ! :lol:
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
missgenie01
Habitué
Habitué

Message par missgenie01 »

euh pareil pour moi, et ça vaut mieux pour vous,lol!!!
je me propose d'amener des pizzas si ça va à tout le monde...
dites moi juste si il y a des choses que vous n'aimez pas!!
ESI 2008/2011...
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

moi j'aime bien tout ce qui a été proposé....(je suis un rien gourmande...). Donc en récapitulant on serait six ou sept un peu près? (C'est pour prévoir les quantités et puis j'amènerai des assiettes et serviettes et couverts).
Moi je suis ok marmotine pour un petit apéro et du pain si tu veux aussi, c'est pas trop compliqué :lol: :lol: (je me moque mais franchement, avec le fromage, j'ai rien à me vanter question cuisine!!).
On a toujours pas dit où exactement.... rien ne presse, il reste encore un gros mois. Courage à ceux qui bossent :clin:
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Alors où exactement... voyons voir. On a le choix entre les berges de la garonne et la prairie des filtres ! Sur les berges ce sera plus "en dur" avec les papattes au bord de l'eau ; sur la prairie des filtres on aura plus de verdure et d'arbres ! Si vous connaissez un autre endroit sympa aussi ! Le jardin des abattoirs ça aurait pu etre cool mais il me semble que c'est fermé le soir :(
Question cuisine, quand je vous aurais donné ma recette de muffins, vous vous rendrez compte qu'il n'y a aucune raison de se vanter, ils sont inratables :p

Si vous avez des contacts avec d'autres futurs ESI de rangueil, faites passer l'info :p
missgenie01
Habitué
Habitué

ohh la prairie des filtres c'est bien!!!
j'avais pensé au parc des abattoirs mais c'est bien fermé le soir...dommage parce que c'est vraiment sympa comme endroit!!!
alors qui est-ce qui fait sa pré-rentrée le 17 à 9h????
anais
ESI 2008/2011...
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Ouai c'est clair qu'on a encore le temps pour s'organiser :) peut être que d ici là d'autres etudiants auront fait leur apparition sur le forum :)

La prairie des filtres me semblent pas mal! mais par contre on devrait se donner un point de rendez vous plus en ville parce que pour se retrouver ça va pas etre simple, c'est plutot vaste! Ou sinon on pourrait mettre en place un code couleur pour les fringues, ça pourrait être sympa :D :D hihi
Dasica

Message par Dasica »

Je suis bien tentée par cette petite soirée mais je sais pas encore si je serais là...donc je peux rien vous promettre pour l'instant! mais je vous tiendrez au courant dès que je saurais!
Pour ce qui est de ma "pré-rentrée", moi c'est le 18...désolée miss génie!
A bientôt!
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

moi jviendrai en casimir
j'ai un peignoir orange (et mon papa m'appelle casimir à chaque fois qu'il me voit ac...)
juju tu le verras au prochain hiver hoho ! lol
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Hop là, je me suis amusée (enfin plutot torturée ^^) cette après midi a creer un Wiki pour notre future promo. Je sais qu'il existe déjà un site avec quelques cours pour la promo 2007/2010 mais je me suis dit que ce serait sympa d'en avoir un a nous, et sous la forme wiki, ça permet a chacun de participer comme il veut !
La bestiole se trouve ici : http://www.wikesi.fr.cx !

N'hesitez pas à dire ce que vous en pensez, si c'est viable, si ça vous donne envie d'y participer etc... ! :D
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Je trouve ça genial, c est une super idée !! En plus c'est trés bien fait !!
je l'ai deja mis dans mes favoris :D
missgenie01
Habitué
Habitué

moi aussi je trouve ça très bien!!
il faudra que l'on s'occupe bien de lui pour ne pas le laisser mourir!
je t'ai rejoins sur l'autre forum!!
bisous
ESI 2008/2011...
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Chapeau bas Nefle, voilà une super idée. J'espère que mes pauvres connaissances en informatique et plus particulièrement sur le net me permettront de faire vivre ce site qui semble déjà bien né!!! :prie: :clap:

Sinon, si j'ai tout suivi.....le code couleur, c'est Casimir alias le "orange"????

He ben, ça commence bien....on va être top tendance :lol: :lol: moi, jsuis ok, je n'ai pas peur du regard du badaud!! :lol: :lol: (j'viendrai pas trop en avance quand même :oops: ).
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Répondre