cinéma
Modérateur : Modérateurs
je te recite Madrigal, juste au dessus, et il me semble que plus haut aussi dans les posts il y a des avisMadrigal a écrit :
Et autrement Wall-E, pareil, semi bien, semi merdik. On s'ennuie à mourir durand la première partie, malgré une musique vraiment géniale. Il nous montre ce petit robot tout seul pendant vingt minutes. C'est bon au bout de deux minutes on avait bien compris qu'il était tout seul, pas besoin de faire durer ce plaisir. Par contre une fin assez sympa, mouvementé, faisant passer une superbe morale américaine à la "notre belle famille" genre : on pollue trop, on mange trop, on se détruit...
A ça c'est bien, à la fin, on la bien compris... Heureusement que y'a les robots pour qu'on s'en rende compte.

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
qui ça ? Luchini, ou Roschdy Zem ?O°Mystiq°O a écrit :Le prochain film que j'irai voir : "La fille de Monaco"
Il y a quelqu'un que j'adore qui y tient un petit rôle![]()
Je pense aussi que je le verrai, les extrais m'ont plus.
Il y a aussi ce possiblement merveilleux film là "Be happy", j'espere que je ne serais pas déçue
www.happy-go-lucky-movie.co.uk/
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
Du toutpatryzzya a écrit :qui ça ? Luchini, ou Roschdy Zem ?O°Mystiq°O a écrit :Le prochain film que j'irai voir : "La fille de Monaco"
Je pense aussi que je le verrai, les extrais m'ont plus.

Une chanteuse que je suis : Claire Joseph

http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =420810535
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Le prochain film que j'irai voir : "La fille de Monaco"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Crevette_ a écrit :Le prochain film que je vais aller voir : Batman The Dark Knight
HA PUTAIN MAIS CARREMENT J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!

Concernant Wall-e, pas vu, mais les critiques que j'ai entendues sont unanimes, les gens ont passé un bon moment. Perso j'me suis limité à la bande annonce et à un "spoiler" du début, et le fait qu'on ait aucune voix, mais uniquement des "sons robotiques" dans la première partie du film me tente pas mal

- choubibi59
- Accro
Wall-e je retourne le voir la semaine prochaine avec mon chéri ^^
Pour moi c'est un chef-d'oeuvre. Mieux que Ratatouille (si décevant en VO, où il n'y a que 2 ou 3 mots en français, et pas d'accent...)
Pour Batman, comme déjà dit, j'attends le blu-ray, impossible d'aller le voir en VF, pour entendre la voix d'un quidam doubler celle d'Heath Ledger...
Dernier film vu en dvd: bienvenue chez les ch'tis... Mouais... Pour avoir vécu la situation de quitter le sud pour le nord, me suis pas du tout reconnue (faut dire, j'ai plus de cheveux que kad Merad
).
Line Renaud joue super mal.
Sympa quand même... heureusement que kad Merad est là
Pour moi c'est un chef-d'oeuvre. Mieux que Ratatouille (si décevant en VO, où il n'y a que 2 ou 3 mots en français, et pas d'accent...)
Pour Batman, comme déjà dit, j'attends le blu-ray, impossible d'aller le voir en VF, pour entendre la voix d'un quidam doubler celle d'Heath Ledger...
Dernier film vu en dvd: bienvenue chez les ch'tis... Mouais... Pour avoir vécu la situation de quitter le sud pour le nord, me suis pas du tout reconnue (faut dire, j'ai plus de cheveux que kad Merad

Line Renaud joue super mal.
Sympa quand même... heureusement que kad Merad est là

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Crunch
- VIP
Parce que c'est moi qui ait eu le role !!:lol:O°Mystiq°O a écrit :Pourquoi tu rigoles ?daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le prochain film que j'irai voir : "La fille de Monaco"
![]()
![]()
![]()
![]()

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- elfearwen64
- VIP
- choubibi59
- Accro
- elfearwen64
- VIP
- choubibi59
- Accro
Je suis pas sure qu'il y ait d'anti-Disney. A la limite, shrek, qui joue la carte de la parodie, mais après, c'est un style à part. Si tu prends Happy Feet par exemple, de dreamworks, même si je n'aime pas (trop niaias le pingouin avec son noeud pap'), je trouve ça meilleur que certains Disney.
Je suis pourtant une grande fan de Disney. Il faut se faire à l'évolution
Et pour en revenir à Wall-e, bon, on a compris, tu trouves ça nullissime, mais pourquoi? Qu'est-ce qui ne t'a pas plu? Le fait qu'il n'y ait pas de scène "mort de la maman de Bambi"? (humour hein!)
Je suis pourtant une grande fan de Disney. Il faut se faire à l'évolution

Et pour en revenir à Wall-e, bon, on a compris, tu trouves ça nullissime, mais pourquoi? Qu'est-ce qui ne t'a pas plu? Le fait qu'il n'y ait pas de scène "mort de la maman de Bambi"? (humour hein!)

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^