IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Moi le logement c bon ms c pr le rdv chez l'ophtalmo je galere un peu a
trouver pcq soit les délais sont tro long soit les cabinet sont fermés soit
je pe pa a cause de mon boulot
donc c pa très pratique ms je vais bien en trouver un qui aura pitié d'une
future ESI
enfin j'espere...
Bon courage à ceux et celles qui cherchent un logement.
Pour les bretons je sais qu'il existe une association a montparnasse.
trouver pcq soit les délais sont tro long soit les cabinet sont fermés soit
je pe pa a cause de mon boulot

donc c pa très pratique ms je vais bien en trouver un qui aura pitié d'une
future ESI
enfin j'espere...
Bon courage à ceux et celles qui cherchent un logement.
Pour les bretons je sais qu'il existe une association a montparnasse.
coucou ,
Je suis désolée mais je ne comprend pas certains de vos messages ,en ce qui concerne la visite medicale que l on doit passer avant la rentrée ...
Moi j ai pris rendez vous chez un medecin agréer et c lui qui va tout me faire ..
pourquoi il y en a qui veulent aller chez l ophtalmo ,c pas le medecin qui te dira si il faut que tu y aille ????
aider moi j ai l impréssion que je loupe un truc .....!!!
merci .
Une future collégue ..

Je suis désolée mais je ne comprend pas certains de vos messages ,en ce qui concerne la visite medicale que l on doit passer avant la rentrée ...
Moi j ai pris rendez vous chez un medecin agréer et c lui qui va tout me faire ..
pourquoi il y en a qui veulent aller chez l ophtalmo ,c pas le medecin qui te dira si il faut que tu y aille ????
aider moi j ai l impréssion que je loupe un truc .....!!!
merci .
Une future collégue ..

Coucou ,prochain lieu de torture MONDOR et pendant 3 ans j aime trop .........
-
- Habitué
alors pour la visite médicale c'est un peu pénible
il faut aller voir un médecin agrée pour ce qui est vaccin etc
et il fuat aller voir un ophtalmo par contre lui non agrée pour qu'il controle ta vue et dire cb tu as a chaque oeil.
et à la rentrée vous allez avoir un rendez vous à la medecine du travail.voila jespere avoir ete clair
il faut aller voir un médecin agrée pour ce qui est vaccin etc
et il fuat aller voir un ophtalmo par contre lui non agrée pour qu'il controle ta vue et dire cb tu as a chaque oeil.
et à la rentrée vous allez avoir un rendez vous à la medecine du travail.voila jespere avoir ete clair
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
- damiturn
- Habitué

ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
visite
salut,
un ophtalmo?? ce n'est mentionné à aucun moment dans l'additif au dossier ni dans le dossier, c'est le médecin agrée qui control toute la vue, tous les vaccins, etc... je vois pas pourquoi il faudrais aller voir un OPH, vu que le médecin agrée a deja tout rempli dans le dossier.
???
un ophtalmo?? ce n'est mentionné à aucun moment dans l'additif au dossier ni dans le dossier, c'est le médecin agrée qui control toute la vue, tous les vaccins, etc... je vois pas pourquoi il faudrais aller voir un OPH, vu que le médecin agrée a deja tout rempli dans le dossier.
???
coucou ,
Merci beaucoup pour vos réponses ,c bon d avoir des réponses rapides et claires ...
J ai hate de vous voir tous en vrai ..
bise Debbi.
Ps :c une super idée de créer un blog ,je vois que l a bonne humeur légendaire de mondor résiste ...
Super !!
Merci beaucoup pour vos réponses ,c bon d avoir des réponses rapides et claires ...
J ai hate de vous voir tous en vrai ..
bise Debbi.
Ps :c une super idée de créer un blog ,je vois que l a bonne humeur légendaire de mondor résiste ...
Super !!
- marlou945
- Régulier
blog
C'est clair que cette idée du blog est simpa!!
J'ai été faire un petit tour dessus et j'ai été contente d'avoir un p'tit apperçu du styles d'emploi du temps qu'on pourrai avoir.
Voila, presser d'être au 29 septembre mais bon profitons encore des vacances!!!
PS: meetic, dans ton message tu dis qu'il ne faut pas aller voir un ophtalmo mais la visite chez l'ophtalmo est mentionnée sur la feuille verte qui complète le dossier médical qu'ils nous ont envoyé ( enfin peut être que la tienne n'est pas verte!! lol)
J'ai été faire un petit tour dessus et j'ai été contente d'avoir un p'tit apperçu du styles d'emploi du temps qu'on pourrai avoir.
Voila, presser d'être au 29 septembre mais bon profitons encore des vacances!!!
PS: meetic, dans ton message tu dis qu'il ne faut pas aller voir un ophtalmo mais la visite chez l'ophtalmo est mentionnée sur la feuille verte qui complète le dossier médical qu'ils nous ont envoyé ( enfin peut être que la tienne n'est pas verte!! lol)
ESI à henri mondor 2008-2011!!!:d:d
cokito a écrit :moi j'ai encore rien trouver, soit c'est déjà pris ou c'est trop cher!![]()
j'éspère trouver quand même! faut pas que je déséspère! à mon avis je ne suis pas la seule dans ce cas!
faut que je retourne au taf, bon aprém à tous!
je suis dans le même cas que toi.....c chiant.....lol
ESI promos 2008/2011 Mondor
recoucou!
je n ai pas l heure de la rentrée pour henri mondor le 29 sept ..
pouvez vous m aider ,peut etre vont ils nous l envoyer plus tard ...
je ne c pas mais je pars en vacance et j aimerais le savoir avant ...
j aimerais aussi que les esi en fin de 1ére année me disent si il y a une liste de livre j aimerais l acheter avant mes vacances (pour dépenser le reste de mon argent en vacance ...
merci .
Debbi
j aimerais aussi que les esi en fin de 1ére année me disent si il y a une liste de livre j aimerais l acheter avant mes vacances (pour dépenser le reste de mon argent en vacance ...
merci .
Debbi
sa me rassure que je ne suis pas la seule à avoir un logement!
sinon je voulais demander si il y avait des personnes qui prennent des personnes en collocation car je serai interréssée ou même si des personnes veulent fair colocation avec moi comme sa on pourrait peut-être trouver un logement plus facilement!
bonne soirée à tous!
sinon je voulais demander si il y avait des personnes qui prennent des personnes en collocation car je serai interréssée ou même si des personnes veulent fair colocation avec moi comme sa on pourrait peut-être trouver un logement plus facilement!
bonne soirée à tous!
-
- Habitué
debbi a écrit :recoucou!
merci .
Debbi
alors pour les livres ne te fait pas de souci car tu ne vas pas en avoir besoin tout de suite tu auras le temps d'en acheter il faut normalement un livre d'anatomie, de pharmacie et le livre de vocabulaire médical c'est tout mais ne t'inquietes pas tu as le temps profite de tes vacances surtout
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!