arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

ptitecicile59 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
ptitecicile59 a écrit : L'equation est donc impossible a resoudre...à moins d'être au régime à vie en gros :roll:
Sinon j'avais penser faire plus de sport comme avant....Mais ca à vie encore une fois :roll:
Mince que la vie est injuste :roll: je suis allée dans un parc aquatique hier...C'est démoralisant parfois :lol:
Les parcs aquatiques je n'y vais même plus, ça me fait déprimer :?
hihi ca a ses avantages..on va plus vite sur les tobogans avec le poids suplémentaire :lol:
Ouais mais le maillot de bain, pas génial quand tu es complexée :?
Infirmière puéricultrice
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

ptitecicile59 a écrit : je suis allée dans un parc aquatique hier...C'est démoralisant parfois :lol:
Rien que pour ça que je ne me mets plus en maillot de bain ...
ptitecicile59 a écrit :Mince que la vie est injuste :roll:
Grosse elle n'est pas juste non plus ...
Ok

:tchao:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Crevette_ a écrit :
ptitecicile59 a écrit : je suis allée dans un parc aquatique hier...C'est démoralisant parfois :lol:
Rien que pour ça que je ne me mets plus en maillot de bain ...
ptitecicile59 a écrit :Mince que la vie est injuste :roll:
Grosse elle n'est pas juste non plus ...
Ok

:tchao:
:lol: :lol:
Foetus Infirmière
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Les kilos, c'est tabou, on en viendra tous à bout! Image
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ben toujours aussi ronde.... :roll:

Et toujours aussi peu complexée!!!! :lol: :lol: :lol:
Et la meilleure,j'ai été élue la plus belle maman du pâté de maison!!!! :oops: Ma grande n'en revient pas mais en même temps très fière... :clin:

La beauté est subjective...et change selon les cultures!
Nous sommes entourés d'autres ethnies (maghrébins,turcs)...chez eux,une belle femme est une femme ronde!Donc pour eux,je suis sublime!!! :lol:

Enfin bref...on est comme on est! Le tout est de se plaire et de s'accepter!
J'ai tant souffert avec les régimes...pendant des années,je n'étais qu'à 600 kcal pour maintenir mon poids!!! (taille 40)

Mais allez expliquer aux gens que non une grosse ne mange pas toute la journée!!!! Mais qu'elle paye de ses années de privation...que son métabolisme est totalement déréglé!!! Qu'elle doit déjà se battre pour ne plus prendre!
Les gens l'ignorent!! Alors moi,j'ignore ceux qui regardent avec dégout!!! (bon,une minorité quand même :lol: )

Et je vis!!! Je m'éclate!!!!! Je profite!!!!
Mon chéri m'aime comme je suis...que demander de plus??!!!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
uij_46434
Régulier
Régulier

**

Message par uij_46434 »

Bonjour tout le monde!! Je savais pas que ce topic existait ^^ je l'ai découvert par hasard.
Et bien moi, mon problème est tout le contraire :( J'aimerai GROSSIR !!!!!

Prendre 10 kg , je les accepte tout de suite! Tout le monde me dit "tu as de la chance, tu peux manger n'importe quoi, n'importe quand" mais c'est pas de la chance! A peine, j'oublie un repas, je perds très facilement, et quand je mange énormément j'ai l'impression de pas grossir!! :'( C'est énervant! Ou des fois, j'ai droit a: "tu manges un peu, t'as maigrit" GRRRRRR alors ça je supporte paaaaaasssss! Enfin bref, tout ca pour dire, que c'est très dur de prendre du poids :( j'ai beau manger, j'y arrive pas! C'est simple, j'ai pas fait l'expérience mais si quand je me levait, je me gavais de nutella, le midi et le soir, je mangeais du Mc do et à 16h, une crèpe au nutella, et bien je suis sure que le lendemain, j'aurai pris qq grammes ou rien!

Si vous connaissez des méthodes ou peut être des cachets pour grossir? je prends lol

même la pilule ne me fait pas grossir! :/

Bisous et merci! Et bonne continuation !

ma maman a fait Weight Watchers, elle a perdu 30 kg, ca a l'air de marcher hehe
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Je te fais don de mes quelques kilos en trop si tu veux :mrgreen:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

choubibi59 a écrit :Je te fais don de mes quelques kilos en trop si tu veux :mrgreen:
+1 je veux bien en offrir 10 comme ça il m'en restera plus que 5 :oops:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je veux bien offrir les 25 que j'ai pris en entrant dans la formation :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi j'en ai 10 en trop, qui n'en veut :lol:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Trop tard bande de copieuse :langue2:
2ème année, me voilà ^^
uij_46434
Régulier
Régulier

**

Message par uij_46434 »

J'en prendrais bien 10 sans hésiter! lol Bon après ca ferait un peu trop.

On m'a dit qu'en rentrant dans la formation, on allait en perdre avec les stages en bougeant tout le temps! Il manquerait plus que ça lol. Je vais me munir de galettes :/
[Promo 2008 - 2011]
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: **

Message par daphnée »

Jess<3 a écrit :J'en prendrais bien 10 sans hésiter! lol Bon après ca ferait un peu trop.

On m'a dit qu'en rentrant dans la formation, on allait en perdre avec les stages en bougeant tout le temps! Il manquerait plus que ça lol. Je vais me munir de galettes :/
pas forcément.
En étant marseillaise, j'aurai tendance à dire que 90% des gens prennent en faisant cette formation et que seulement 10% maigrissent :clin:
Lors de mon tout 1er stage avec le stress et l'inconnu, j'ai perdu 6 kig en 4 semaines. Sa ne s'est jamais reproduit :lol: :lol:
Sur le groupe de 6 que l'on forme avec mes cops, 4 (dont moi) ont pris même un pote z'hom et seulement 2 ont maigri depuis le début de la formation :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: **

Message par haricot vert »

Jess<3 a écrit :Bonjour tout le monde!! Je savais pas que ce topic existait ^^ je l'ai découvert par hasard.
Et bien moi, mon problème est tout le contraire :( J'aimerai GROSSIR !!!!!
Bonjour Jess .

Mon compagnon aussi aimerait grossir , mais n' y arrive pas . Il fait 1,85m pour 66 , 67 kg .
Prendre 10 kg , je les accepte tout de suite! Tout le monde me dit "tu as de la chance, tu peux manger n'importe quoi, n'importe quand" mais c'est pas de la chance! A peine, j'oublie un repas, je perds très facilement, et quand je mange énormément j'ai l'impression de pas grossir!! :'
C'est beaucoup plus difficile de grossir que de maigrir .

J'ai eu des collègues comme toi , qui dès qu' elles mangeaient un peu moins , perdaient rapidement quelques kilos . Ça les énervaient beaucoup .
C'est simple, j'ai pas fait l'expérience mais si quand je me levait, je me gavais de nutella, le midi et le soir, je mangeais du Mc do et à 16h, une crèpe au nutella, et bien je suis sure que le lendemain, j'aurai pris qq grammes ou rien!
Ça ne se calcule pas sur une journée seulement .

Il ne suffit pas non plus de ne manger que des aliments gras et sucrés pour grossir . Il faut augmenter le nombre de calories par jour c'est évident , mais manger quand même équilibré .
Si vous connaissez des méthodes ou peut être des cachets pour grossir? je prends lol
A part la cortisone , je n' en connais pas d' autres , mais je te le déconseille vivement . J'ai en pris énormément depuis 1999 , mais c'est parce que je suis malade .

Il existe des médicaments à base de vitamines qui ouvrent l' appétit , va demander à ton médecin traitant .
même la pilule ne me fait pas grossir! :/
Moi non plus .
ma maman a fait Weight Watchers, elle a perdu 30 kg, ca a l'air de marcher hehe

Félicitations à ta maman .

C'est un régime alimentaire très équilibré , on peut manger plein de bonnes choses , surtout pour les gourmandes au niveau du sucré , mais en petites quantités bien sûr .

Il ne faut pas être pressé non plus , car on maigrit lentement et on ne perd pas 10 kg par mois au début .
marie-pierre
uij_46434
Régulier
Régulier

**

Message par uij_46434 »

Et ouai. Sur internet, y a des régimes pour grossir mais c'est pour les sportifs. J'aurai jamais assez faim pour ingurgiter tout ca lol. Ils disent de grignoter entre les repas et de faire beaucoup de sport et de privilégier les pattes. Je demanderai à mon médecin traitant mais j'ose pas lui en parler. la dernière fois, elle m'a dit "alors tu manges un peu" donc je lui dis "oui oui" et elle me fait "ah tu as bien de la chance de rester mince!" lol
Faudrait que je lui pose la question ^^ Je fais 1m70 pour 50 kg. 10 de plus (réparti) et ce serait parfait! lool

Bisous et merci
[Promo 2008 - 2011]
Répondre