arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Ouais mais le maillot de bain, pas génial quand tu es complexéeptitecicile59 a écrit :hihi ca a ses avantages..on va plus vite sur les tobogans avec le poids suplémentaireO°Mystiq°O a écrit :Les parcs aquatiques je n'y vais même plus, ça me fait déprimerptitecicile59 a écrit : L'equation est donc impossible a resoudre...à moins d'être au régime à vie en gros![]()
Sinon j'avais penser faire plus de sport comme avant....Mais ca à vie encore une fois![]()
Mince que la vie est injusteje suis allée dans un parc aquatique hier...C'est démoralisant parfois

Infirmière puéricultrice
Rien que pour ça que je ne me mets plus en maillot de bain ...ptitecicile59 a écrit : je suis allée dans un parc aquatique hier...C'est démoralisant parfois
Grosse elle n'est pas juste non plus ...ptitecicile59 a écrit :Mince que la vie est injuste
Ok

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
- Insatiable
- choubibi59
- Accro
- madouce
- Modérateur
Ben toujours aussi ronde....
Et toujours aussi peu complexée!!!!
Et la meilleure,j'ai été élue la plus belle maman du pâté de maison!!!!
Ma grande n'en revient pas mais en même temps très fière...
La beauté est subjective...et change selon les cultures!
Nous sommes entourés d'autres ethnies (maghrébins,turcs)...chez eux,une belle femme est une femme ronde!Donc pour eux,je suis sublime!!!
Enfin bref...on est comme on est! Le tout est de se plaire et de s'accepter!
J'ai tant souffert avec les régimes...pendant des années,je n'étais qu'à 600 kcal pour maintenir mon poids!!! (taille 40)
Mais allez expliquer aux gens que non une grosse ne mange pas toute la journée!!!! Mais qu'elle paye de ses années de privation...que son métabolisme est totalement déréglé!!! Qu'elle doit déjà se battre pour ne plus prendre!
Les gens l'ignorent!! Alors moi,j'ignore ceux qui regardent avec dégout!!! (bon,une minorité quand même
)
Et je vis!!! Je m'éclate!!!!! Je profite!!!!
Mon chéri m'aime comme je suis...que demander de plus??!!!!!

Et toujours aussi peu complexée!!!!

Et la meilleure,j'ai été élue la plus belle maman du pâté de maison!!!!

La beauté est subjective...et change selon les cultures!
Nous sommes entourés d'autres ethnies (maghrébins,turcs)...chez eux,une belle femme est une femme ronde!Donc pour eux,je suis sublime!!!

Enfin bref...on est comme on est! Le tout est de se plaire et de s'accepter!
J'ai tant souffert avec les régimes...pendant des années,je n'étais qu'à 600 kcal pour maintenir mon poids!!! (taille 40)
Mais allez expliquer aux gens que non une grosse ne mange pas toute la journée!!!! Mais qu'elle paye de ses années de privation...que son métabolisme est totalement déréglé!!! Qu'elle doit déjà se battre pour ne plus prendre!
Les gens l'ignorent!! Alors moi,j'ignore ceux qui regardent avec dégout!!! (bon,une minorité quand même

Et je vis!!! Je m'éclate!!!!! Je profite!!!!
Mon chéri m'aime comme je suis...que demander de plus??!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

**
Bonjour tout le monde!! Je savais pas que ce topic existait ^^ je l'ai découvert par hasard.
Et bien moi, mon problème est tout le contraire
J'aimerai GROSSIR !!!!!
Prendre 10 kg , je les accepte tout de suite! Tout le monde me dit "tu as de la chance, tu peux manger n'importe quoi, n'importe quand" mais c'est pas de la chance! A peine, j'oublie un repas, je perds très facilement, et quand je mange énormément j'ai l'impression de pas grossir!! :'( C'est énervant! Ou des fois, j'ai droit a: "tu manges un peu, t'as maigrit" GRRRRRR alors ça je supporte paaaaaasssss! Enfin bref, tout ca pour dire, que c'est très dur de prendre du poids
j'ai beau manger, j'y arrive pas! C'est simple, j'ai pas fait l'expérience mais si quand je me levait, je me gavais de nutella, le midi et le soir, je mangeais du Mc do et à 16h, une crèpe au nutella, et bien je suis sure que le lendemain, j'aurai pris qq grammes ou rien!
Si vous connaissez des méthodes ou peut être des cachets pour grossir? je prends lol
même la pilule ne me fait pas grossir! :/
Bisous et merci! Et bonne continuation !
ma maman a fait Weight Watchers, elle a perdu 30 kg, ca a l'air de marcher hehe
Et bien moi, mon problème est tout le contraire

Prendre 10 kg , je les accepte tout de suite! Tout le monde me dit "tu as de la chance, tu peux manger n'importe quoi, n'importe quand" mais c'est pas de la chance! A peine, j'oublie un repas, je perds très facilement, et quand je mange énormément j'ai l'impression de pas grossir!! :'( C'est énervant! Ou des fois, j'ai droit a: "tu manges un peu, t'as maigrit" GRRRRRR alors ça je supporte paaaaaasssss! Enfin bref, tout ca pour dire, que c'est très dur de prendre du poids

Si vous connaissez des méthodes ou peut être des cachets pour grossir? je prends lol
même la pilule ne me fait pas grossir! :/
Bisous et merci! Et bonne continuation !
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
- choubibi59
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
- choubibi59
- Accro
**
J'en prendrais bien 10 sans hésiter! lol Bon après ca ferait un peu trop.
On m'a dit qu'en rentrant dans la formation, on allait en perdre avec les stages en bougeant tout le temps! Il manquerait plus que ça lol. Je vais me munir de galettes :/
On m'a dit qu'en rentrant dans la formation, on allait en perdre avec les stages en bougeant tout le temps! Il manquerait plus que ça lol. Je vais me munir de galettes :/
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
- daphnée
- Star VIP
Re: **
pas forcément.Jess<3 a écrit :J'en prendrais bien 10 sans hésiter! lol Bon après ca ferait un peu trop.
En étant marseillaise, j'aurai tendance à dire que 90% des gens prennent en faisant cette formation et que seulement 10% maigrissent

Lors de mon tout 1er stage avec le stress et l'inconnu, j'ai perdu 6 kig en 4 semaines. Sa ne s'est jamais reproduit

Sur le groupe de 6 que l'on forme avec mes cops, 4 (dont moi) ont pris même un pote z'hom et seulement 2 ont maigri depuis le début de la formation

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
Re: **
Bonjour Jess .Jess<3 a écrit :Bonjour tout le monde!! Je savais pas que ce topic existait ^^ je l'ai découvert par hasard.
Et bien moi, mon problème est tout le contraireJ'aimerai GROSSIR !!!!!
Mon compagnon aussi aimerait grossir , mais n' y arrive pas . Il fait 1,85m pour 66 , 67 kg .
C'est beaucoup plus difficile de grossir que de maigrir .Prendre 10 kg , je les accepte tout de suite! Tout le monde me dit "tu as de la chance, tu peux manger n'importe quoi, n'importe quand" mais c'est pas de la chance! A peine, j'oublie un repas, je perds très facilement, et quand je mange énormément j'ai l'impression de pas grossir!! :'
J'ai eu des collègues comme toi , qui dès qu' elles mangeaient un peu moins , perdaient rapidement quelques kilos . Ça les énervaient beaucoup .
Ça ne se calcule pas sur une journée seulement .C'est simple, j'ai pas fait l'expérience mais si quand je me levait, je me gavais de nutella, le midi et le soir, je mangeais du Mc do et à 16h, une crèpe au nutella, et bien je suis sure que le lendemain, j'aurai pris qq grammes ou rien!
Il ne suffit pas non plus de ne manger que des aliments gras et sucrés pour grossir . Il faut augmenter le nombre de calories par jour c'est évident , mais manger quand même équilibré .
A part la cortisone , je n' en connais pas d' autres , mais je te le déconseille vivement . J'ai en pris énormément depuis 1999 , mais c'est parce que je suis malade .Si vous connaissez des méthodes ou peut être des cachets pour grossir? je prends lol
Il existe des médicaments à base de vitamines qui ouvrent l' appétit , va demander à ton médecin traitant .
Moi non plus .même la pilule ne me fait pas grossir! :/
Félicitations à ta maman .
C'est un régime alimentaire très équilibré , on peut manger plein de bonnes choses , surtout pour les gourmandes au niveau du sucré , mais en petites quantités bien sûr .
Il ne faut pas être pressé non plus , car on maigrit lentement et on ne perd pas 10 kg par mois au début .
marie-pierre
**
Et ouai. Sur internet, y a des régimes pour grossir mais c'est pour les sportifs. J'aurai jamais assez faim pour ingurgiter tout ca lol. Ils disent de grignoter entre les repas et de faire beaucoup de sport et de privilégier les pattes. Je demanderai à mon médecin traitant mais j'ose pas lui en parler. la dernière fois, elle m'a dit "alors tu manges un peu" donc je lui dis "oui oui" et elle me fait "ah tu as bien de la chance de rester mince!" lol
Faudrait que je lui pose la question ^^ Je fais 1m70 pour 50 kg. 10 de plus (réparti) et ce serait parfait! lool
Bisous et merci
Faudrait que je lui pose la question ^^ Je fais 1m70 pour 50 kg. 10 de plus (réparti) et ce serait parfait! lool
Bisous et merci
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]