IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
coucou tout le monde !!
pour les crocs je me suis renseigné sur le site officiel ( http://crocs-france.fr) et celle que j'ai vu était a 45€ :S !! donc je vais allez fr les magasin a Tours cette semaine si jen trouve dans les magasins je vous direz où il y en a pour celle qui vienne de Tours, si par hasard il y en a qui savent ou elle sont sa serait sympa de me le dire
snn vous toutes vous en êtes ou pour tout se qui appart ou foyer?
biz à vous
pour les crocs je me suis renseigné sur le site officiel ( http://crocs-france.fr) et celle que j'ai vu était a 45€ :S !! donc je vais allez fr les magasin a Tours cette semaine si jen trouve dans les magasins je vous direz où il y en a pour celle qui vienne de Tours, si par hasard il y en a qui savent ou elle sont sa serait sympa de me le dire

snn vous toutes vous en êtes ou pour tout se qui appart ou foyer?
biz à vous
-
dsl c'est http://crocs-france.com
-
- ladizsteph
- Habitué
je suis ash a vendome pour les vacance en cardio pneumo, ou uhtcd (service ou des patients atendent d'être transféré et qui viennent de la pneumo, réa et des urgences car les lits d'uhtcd st répartis pour l'été dans tous ces services) voila donc je moccupe avec l'aide soignante du ménage (enfin pas trop^^), surtout des repas, des toilettes et des sonnettes voila!charline37 a écrit :au faite LADIZSTEPH tu fé quoi comme travail a vendome ?
c'est d'ailleur très intéréssant car c'est ma premiere experience et ca fait voir les bons mais aussi les mauvais côté du métier, ce qui n'a pas changé mon opinion pour autant au contraire!^^
voila
en route pour la 2eme année 

- ladizsteph
- Habitué
euh désolé je voulais profiter de ce message pour demander si des personnes voulaient échanger leur msn avec moi pour discuter un peu de l'ifsi et tt et pour faire connaissance!notament avec des élèves étant déja a l'ifsi pour poser quelques questions sur le foyer et l'école
voila donc si je suis preneuse^^
envoyer moi vos msn en mp!lol
a++
voila donc si je suis preneuse^^
envoyer moi vos msn en mp!lol
a++

- lunabeylou
- Adepte
Oui la visiste est obligatoire. C'est l'ifsi qui a placé le rdv. Appelles les s'ils ne t'en ont pas donné.lolotte37 a écrit :J'ai vu que vous parliez de visite médicale au mois de sept, elle est obligatoire? Vous la faites avec l' IFSI?

Maman comblée!
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
- ladizsteph
- Habitué
hey tout le monde!
j'ai reçu une lettre de loir-et-cher logement ce midi pour le foyer.
et je serai donc chambre 128 au 1er étage je vais signer et donner les derniers documents le samedi 30 au bureau de loir et cher logement (a ce que j'ai compris) et le 1er sept a 15h je ferai l'état des lieux et la remise des clés , voilà
est ce que il y en a d'autres qui vont au foyer et qui ont déjà leur numéro de chambre?
j'ai reçu une lettre de loir-et-cher logement ce midi pour le foyer.
et je serai donc chambre 128 au 1er étage je vais signer et donner les derniers documents le samedi 30 au bureau de loir et cher logement (a ce que j'ai compris) et le 1er sept a 15h je ferai l'état des lieux et la remise des clés , voilà
est ce que il y en a d'autres qui vont au foyer et qui ont déjà leur numéro de chambre?

-
-