voisins hyper, mais hyper....relous !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Alexa71
Adepte
Adepte

Message par Alexa71 »

c'était pas une personne agée, il avait 25ans le mec!!! Mais ses parents étaient décédés, et il s'était engueulé avec ses 2 soeurs (une qui habitait en loire et cher, l'autre a bordeaux)... donc plus de famille et pas d'amis ici puisqu'il n'était pas du coin, ca faisait pas très longtemps qu'il était sur la région
ESI 2008/2011 à Paray le monial :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alexa71 a écrit :c'était pas une personne agée, il avait 25ans le mec!!! Mais ses parents étaient décédés, et il s'était engueulé avec ses 2 soeurs (une qui habitait en loire et cher, l'autre a bordeaux)... donc plus de famille et pas d'amis ici puisqu'il n'était pas du coin, ca faisait pas très longtemps qu'il était sur la région
:choque: :choque: :choque: :choque:
P'tain :choque: :choque:
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ca fait peur quand même :?

J'ai de la chance si je donnais pas de nouvelles j'aurais une dingue qui taperai a ma porte au bout de 2 jours :lol: mais bon c'est pas donné a tout le monde...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

akselle a écrit :Ca fait peur quand même :?

J'ai de la chance si je donnais pas de nouvelles j'aurais une dingue qui taperai a ma porte au bout de 2 jours :lol: mais bon c'est pas donné a tout le monde...
+1 Mon père il piquerai une crise et viendrais m'enyeuler que je donne pas de news et finalement je serais sur le carreau :?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est affreux cette histoire quand même !
Wouah 25 ans !! :choque:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

ma mère téléphonant trois fois par jour quand elle ne passe pas à la maison..... je risque rien de ce coté :lol: :lol:

je laisse meme la clef dans la serrure quand je veux etre tranquille :D 8)
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Quand je veux avoir la paix, je débranche l'interphone, le téléphone fixe, le portable et je laisse les clés sur la porte aussi ...

Mes parents sont un peu envahissant mais juste un peu alors
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Alexa71
Adepte
Adepte

Message par Alexa71 »

j'en ai passé des nuits blanches après, en pensant que j'avais un mort au dessus de moi sans le savoir
ESI 2008/2011 à Paray le monial :)
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Alexa71 a écrit :j'en ai passé des nuits blanches après, en pensant que j'avais un mort au dessus de moi sans le savoir
quelle horreur!!!
un vrai film d'horreur
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tu m'étonnes, c'est flippant :choque: :choque:
Infirmière puéricultrice
Hilary
Habitué
Habitué

Message par Hilary »

ah la garce du dessus qui se déplace de 17h à 23h30 puis de 6h à 8h avec la délicatesse d'un éléphant en faisant craquer mon plafond... tous les jours... inlassablement... et qui me dit "d'accord je fais moins de bruit" quand je vais la voir furieuse, et menaçante! mais qui recommence aussi sec!

je vais lui foutre un chewing gum dans la serrure comme ça elle pourra plus rentrer chez elle... ou alors je la balance par la fenetre!!!

votre avis?
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca me fait pensé aux voisins de mes parents...
Ils montent quand même un éléphant dans l'appart' (C'est un duplex) mais c'est ses p'tits filles qui font tous se bruit :lol: :lol:

Même les enfants sont obligés d'avoir le dos large :?
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

ma voisine qui se permet de venir pleurer dans mon giron à 22h30 passée .... (on est pas copine non plus hein..)

qui sait où me trouver quand elle a besoin mais qui est pas fichue de t'inviter le reste du temps.. quand elle a une vie sociale, elle le dit, et le reste du temps elle me colle aux basques :roll:

et qui en plus voulais recupérér mon ex :choque: nan mais hooooo!
elle recommence hier parcequ'elle s'est achetée un pc mais comme elle sait pas s'en servir ben ya une bonne poire à coté... :roll:

:malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

Alexa71 a écrit :j'en ai passé des nuits blanches après, en pensant que j'avais un mort au dessus de moi sans le savoir
:choque: en décomposition en + :!:
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

Hilary a écrit :ah la garce du dessus qui se déplace de 17h à 23h30 puis de 6h à 8h avec la délicatesse d'un éléphant en faisant craquer mon plafond... tous les jours... inlassablement... et qui me dit "d'accord je fais moins de bruit" quand je vais la voir furieuse, et menaçante! mais qui recommence aussi sec!

je vais lui foutre un chewing gum dans la serrure comme ça elle pourra plus rentrer chez elle... ou alors je la balance par la fenetre!!!

votre avis?
:malefiq: tu lui mets un chewing-gum ds la serrure et si elle vient te demander après si c'est toi qui l'a fait, tu lui mets une bonne paire de giffles :clin:
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Répondre