voisins hyper, mais hyper....relous !
Modérateur : Modérateurs
c'était pas une personne agée, il avait 25ans le mec!!! Mais ses parents étaient décédés, et il s'était engueulé avec ses 2 soeurs (une qui habitait en loire et cher, l'autre a bordeaux)... donc plus de famille et pas d'amis ici puisqu'il n'était pas du coin, ca faisait pas très longtemps qu'il était sur la région
ESI 2008/2011 à Paray le monial 

Alexa71 a écrit :c'était pas une personne agée, il avait 25ans le mec!!! Mais ses parents étaient décédés, et il s'était engueulé avec ses 2 soeurs (une qui habitait en loire et cher, l'autre a bordeaux)... donc plus de famille et pas d'amis ici puisqu'il n'était pas du coin, ca faisait pas très longtemps qu'il était sur la région

P'tain

Infirmière puéricultrice
+1 Mon père il piquerai une crise et viendrais m'enyeuler que je donne pas de news et finalement je serais sur le carreauakselle a écrit :Ca fait peur quand même![]()
J'ai de la chance si je donnais pas de nouvelles j'aurais une dingue qui taperai a ma porte au bout de 2 joursmais bon c'est pas donné a tout le monde...

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ma mère téléphonant trois fois par jour quand elle ne passe pas à la maison..... je risque rien de ce coté
je laisse meme la clef dans la serrure quand je veux etre tranquille

je laisse meme la clef dans la serrure quand je veux etre tranquille

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

quelle horreur!!!Alexa71 a écrit :j'en ai passé des nuits blanches après, en pensant que j'avais un mort au dessus de moi sans le savoir
un vrai film d'horreur

ah la garce du dessus qui se déplace de 17h à 23h30 puis de 6h à 8h avec la délicatesse d'un éléphant en faisant craquer mon plafond... tous les jours... inlassablement... et qui me dit "d'accord je fais moins de bruit" quand je vais la voir furieuse, et menaçante! mais qui recommence aussi sec!
je vais lui foutre un chewing gum dans la serrure comme ça elle pourra plus rentrer chez elle... ou alors je la balance par la fenetre!!!
votre avis?
je vais lui foutre un chewing gum dans la serrure comme ça elle pourra plus rentrer chez elle... ou alors je la balance par la fenetre!!!
votre avis?
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
ma voisine qui se permet de venir pleurer dans mon giron à 22h30 passée .... (on est pas copine non plus hein..)
qui sait où me trouver quand elle a besoin mais qui est pas fichue de t'inviter le reste du temps.. quand elle a une vie sociale, elle le dit, et le reste du temps elle me colle aux basques
et qui en plus voulais recupérér mon ex
nan mais hooooo!
elle recommence hier parcequ'elle s'est achetée un pc mais comme elle sait pas s'en servir ben ya une bonne poire à coté...

qui sait où me trouver quand elle a besoin mais qui est pas fichue de t'inviter le reste du temps.. quand elle a une vie sociale, elle le dit, et le reste du temps elle me colle aux basques

et qui en plus voulais recupérér mon ex

elle recommence hier parcequ'elle s'est achetée un pc mais comme elle sait pas s'en servir ben ya une bonne poire à coté...

Hilary a écrit :ah la garce du dessus qui se déplace de 17h à 23h30 puis de 6h à 8h avec la délicatesse d'un éléphant en faisant craquer mon plafond... tous les jours... inlassablement... et qui me dit "d'accord je fais moins de bruit" quand je vais la voir furieuse, et menaçante! mais qui recommence aussi sec!
votre avis?

Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Yeees!!